Pour Guti, Lyon n'est pas un grand d'Europe...

Eh les lyonnais, regardez comment il vous traite...:D

Foot - C1 - Real
Optimistes avant Lyon
Les adversaires de Lyon en 8e retour de la Ligue des champions se sentent en pleine confiance après leur exploit samedi contre Séville.
A l'image de Guti, les Madrilènes pensent qu'ils passeront l'obstacle lyonnais mercredi prochain à Bernabeu.(AFP)
Les joueurs du Real Madrid, euphoriques après leur victoire épique sur le FC Séville samedi soir (3-2), sont convaincus qu'ils se qualifieront pour les quarts de finale de la C1 en éliminant Lyon en 8e retour mercredi au Bernabeu. «Ce serait un échec de ne pas se qualifier contre Lyon» qui n'est pas «un des grands d'Europe», a affirmé dimanche Guti, un des artisans de la remontée du Real, qui a triomphé des Andalous dans le temps additionnel après avoir été mené 0-2 au Bernabeu.

Le Real, qui a rejoint après cette victoire le FC Barcelone en tête de la Liga, compte bien profiter de cet élan contre l'OL, vainqueur 1-0 à l'aller à Gerland. «Ce triomphe nous a rendu plus forts. Il vient à point pour la rencontre contre Lyon. Je suis sûr que nous gagnerons et jouerons les quarts de finale», a assuré le milieu néerlandais Rafael Van der Vaart, auteur du but de la victoire contre Séville. Guti admet toutefois que l'OL sera un adversaire dangereux : «Nous sommes confiants, mais ça va être compliqué, ils sont difficiles à battre. Il faudra marquer un but rapidement.» (Avec AFP)
 
Il n’y a pas que lui!

Ramos dans Marca : "On va gagner 3-0" "Si Madrid ne passe pas, ce serait un échec, surtout contre Lyon."
Ronaldo dans l'As : "Ici, c'est madrid qui commande"

C'est vrai qu'ils sont très humbles les starlettes madrilènes! C’est pour ce genre de déclarations que je continuerai à détester ce club, jamais Messi ou Iniesta (alors qu’ils sont 100 fois plus forts) ne tiendrons ce genre de déclarations avec une telle arrogance !!!!

Il faudra peut être les rappeler que dans les 5 dernières confrontations, il y a eu 3 victoires pour l'OL, 2 nuls, 9 buts marqués 3 encaissés!!! C’est beau de se rassurer avec ce genre de phrases mais la vérité est sur le terrain.
 

ibradialo

Diallo
Il n’y a pas que lui!

Ramos dans Marca : "On va gagner 3-0" "Si Madrid ne passe pas, ce serait un échec, surtout contre Lyon."
Ronaldo dans l'As : "Ici, c'est madrid qui commande"

C'est vrai qu'ils sont très humbles les starlettes madrilènes! C’est pour ce genre de déclarations que je continuerai à détester ce club, jamais Messi ou Iniesta (alors qu’ils sont 100 fois plus forts) ne tiendrons ce genre de déclarations avec une telle arrogance !!!!

Il faudra peut être les rappeler que dans les 5 dernières confrontations, il y a eu 3 victoires pour l'OL, 2 nuls, 9 buts marqués 3 encaissés!!! C’est beau de se rassurer avec ce genre de phrases mais la vérité est sur le terrain.

C'est clair ! ! !
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
J'admets qu'individuellement, Madrid est supérieur à Lyon
mais demain je serai lyonnais, rien que pour anéantir le projet Galactique :D
 
Il n’y a pas que lui!

Ramos dans Marca : "On va gagner 3-0" "Si Madrid ne passe pas, ce serait un échec, surtout contre Lyon."
Ronaldo dans l'As : "Ici, c'est madrid qui commande"

C'est vrai qu'ils sont très humbles les starlettes madrilènes! C’est pour ce genre de déclarations que je continuerai à détester ce club,.
jamais Messi ou Iniesta (alors qu’ils sont 100 fois plus forts) ne tiendrons ce genre de déclarations avec une telle arrogance !!!!.


Il faudra peut être les rappeler que dans les 5 dernières confrontations, il y a eu 3 victoires pour l'OL, 2 nuls, 9 buts marqués 3 encaissés!!! C’est beau de se rassurer avec ce genre de phrases mais la vérité est sur le terrain.

tu ne peux pas comparer ses deux grands artistes a des chévres madrilènes .....lol
 

Hopkins

Problem Child
Il n’y a pas que lui!

Ramos dans Marca : "On va gagner 3-0" "Si Madrid ne passe pas, ce serait un échec, surtout contre Lyon."
Ronaldo dans l'As : "Ici, c'est madrid qui commande"

C'est vrai qu'ils sont très humbles les starlettes madrilènes! C’est pour ce genre de déclarations que je continuerai à détester ce club, jamais Messi ou Iniesta (alors qu’ils sont 100 fois plus forts) ne tiendrons ce genre de déclarations avec une telle arrogance !!!!

Il faudra peut être les rappeler que dans les 5 dernières confrontations, il y a eu 3 victoires pour l'OL, 2 nuls, 9 buts marqués 3 encaissés!!! C’est beau de se rassurer avec ce genre de phrases mais la vérité est sur le terrain.

D'ailleurs l'année dernière,le barça avait respecté lyon avant et après lyon... Je me souviens en plus de la déclaration de Laporta après le match à Barcelone où il a félicité Lyon pour sa combativité
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
y a aussi man u / AC Milan... jvias zapper continuellement sur les 2 matchs comme d'hab.
c'est chiant mais bon

pronostique :

man u 4-0 AC Milan
Real 2-2 Lyon

jvais parier pour la première fois
 
y a aussi man u / AC Milan... jvias zapper continuellement sur les 2 matchs comme d'hab.
c'est chiant mais bon

pronostique :

man u 4-0 AC Milan
Real 2-2 Lyon

jvais parier pour la première fois

T'es ouf, les milanais ont mal négocié l'aller donc logiquement ils vont se faire sortir, mais pas par un 4-0 : je pense qu'ils vont vendre chèrement leur peau...
 
tu ne peux pas comparer ses deux grands artistes a des chévres madrilènes .....lol

c'est clair que la différence est énorme sur et en dehors du terrain lol

D'ailleurs l'année dernière,le barça avait respecté lyon avant et après lyon... Je me souviens en plus de la déclaration de Laporta après le match à Barcelone où il a félicité Lyon pour sa combativité

inchallah qu'on les fait pleurer cette bande des chèvres des madrilènes!! moi j'ai confiance :cool:
 
+ 1 je pense comme toi mais j'avoue que lyon n'est pas un grand d'europe tout comme marseille

C'est clair qu'on est loin du Barçà, Man Utd, ....

Apres cette question de grand d'europe est relative, y en a pour eux un grand d'europe représente l'histoire et le passé du club, dans ce cas l'Ajax, la Juv, Bayern,.... sont aussi grand que Barçà et Man utd (et dans ce cas aussi, un club comme Chelsea doit etre considéré comme un petit d'europe vu leur palmarès en LDC), d'autres jugent les dernières années (5 derniers années). Et dans ce cas, les starlettes de loreal doivent fermer leur gueule vu qu'en 5 ans ils ont jamais passé les huitièmes en LDC!!
 
Les compositions probables :

pour l'OL
composition-1.php



pour Loreal:
--------------------------- Casillas ---------------------------

S.Ramos ------ R.Albiol --------- Garay --------- Arbeloa

----------------------------- Lass -----------------------------
--------- Granero --------- Kaka ---------- Guti ------------

---------------- C.Ronaldo ------ Higuain -------------------
 
Les compositions probables :

pour l'OL
composition-1.php



pour Loreal:
--------------------------- Casillas ---------------------------

S.Ramos ------ R.Albiol --------- Garay --------- Arbeloa

----------------------------- Lass -----------------------------
--------- Granero --------- Kaka ---------- Guti ------------

---------------- C.Ronaldo ------ Higuain -------------------

ils vont aller très vite vers l'avant , il y aura des possibilités de contre
 
ils vont aller très vite vers l'avant , il y aura des possibilités de contre

Oui surtout les 15 premières minutes ils vont s'installer dans notre moitié de terrain c'est sûr. Apres à nous d'etre costauds derrières et contre attaquer... leur défense peut prendre de l'eau à n'importe quel moment, la notre aussi remarque :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
T'es ouf, les milanais ont mal négocié l'aller donc logiquement ils vont se faire sortir, mais pas par un 4-0 : je pense qu'ils vont vendre chèrement leur peau...

j'ai parier 20 € pour 4-1 sur *****.com, ils sont à domicile j'y crois !!! je trouve pas çà abusay
Surtout que j'imagine que les anglais on du voir Arsenal joué hier, çà doit les ( joueur et supporter) motivés de faire mieux ou aussi bien
pour rester correct on aurait dit un pti 2-1 .. mais non, j'ai un sentiment que çà va etre un match de folie lol... jespère!!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
j'ai parier 20 € pour 4-1 sur *****.com, ils sont à domicile j'y crois !!! je trouve pas çà abusay
Surtout que j'imagine que les anglais on du voir Arsenal joué hier, çà doit les ( joueur et supporter) motivés de faire mieux ou aussi bien
pour rester correct on aurait dit un pti 2-1 .. mais non, j'ai un sentiment que çà va etre un match de folie lol... jespère!!

et pourkoi pas un 7-1 komme contre l'AS ? :D

purée je me rappel j'avais à mon entrainement de foot toujours un maillot de Man U ( un vieux maillot) et pas mal se foutait de moi ..genre ils sont pas si bon , j'entendais dire " y'en a qui aime"..l'entrainement qui avait suivis le 7-1, 4 potes sont venus avec le Maillot AIG :D

J'ai tjrs supporté Man U, et le foot anglais en general
 
Haut