Pour Guti, Lyon n'est pas un grand d'Europe...

Non poto ce match moi je le sens bien :rouge:



oui comme au match aller, tout le monde voyait l'OL vivre l'enfer à Gerland !!! dans le foot y a rien de acquit on verra ce soir ; )

Si lyon marque en 1er...y a des chances qu'elle (l'equipe) s'enhardisse et qu'ils (les joueurs) tiennent le score....
s'il prenne le 1er but (Lyon)....a mon avis.....ça va etre la Fiesta a Madrid. :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
y a aussi man u / AC Milan... jvias zapper continuellement sur les 2 matchs comme d'hab.
c'est chiant mais bon

pronostique :

man u 4-0 AC Milan
Real 2-2 Lyon

jvais parier pour la première fois

T'es ouf, les milanais ont mal négocié l'aller donc logiquement ils vont se faire sortir, mais pas par un 4-0 : je pense qu'ils vont vendre chèrement leur peau...


J'ai gagner 370€!!!!!!!!!!!!!!!! ****** de ***** pour un premier pari olala jy crois pas
 
Alors Guti? :D Le Real aurait pu plier le match mais il ne faut jamais vendre la peau...Il se sont portés la poisse avec leur déclaration à la presse.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Higuain va se faire démonter par la presse demain

quel melon ce joueur, i est vraiment bidon je comprends pas comment il peut etre titulaire au real à la place de Benzema
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Il n’y a pas que lui!

Ramos dans Marca : "On va gagner 3-0" "Si Madrid ne passe pas, ce serait un échec, surtout contre Lyon."
Ronaldo dans l'As : "Ici, c'est madrid qui commande"

C'est vrai qu'ils sont très humbles les starlettes madrilènes! C’est pour ce genre de déclarations que je continuerai à détester ce club, jamais Messi ou Iniesta (alors qu’ils sont 100 fois plus forts) ne tiendrons ce genre de déclarations avec une telle arrogance !!!!

Il faudra peut être les rappeler que dans les 5 dernières confrontations, il y a eu 3 victoires pour l'OL, 2 nuls, 9 buts marqués 3 encaissés!!! C’est beau de se rassurer avec ce genre de phrases mais la vérité est sur le terrain.


Et une mise à l'amende ! :D "surtout contre Lyon"-> manque de respect, grosse tète, mépris... :eek: En deuxième mitemps ils se sont fait bouffer. Malgrès les incroyables raté de delgado et surtout lizandro.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
y a aussi man u / AC Milan... jvias zapper continuellement sur les 2 matchs comme d'hab.
c'est chiant mais bon

pronostique :

man u 4-0 AC Milan
Real 2-2 Lyon

jvais parier pour la première fois

T'es ouf, les milanais ont mal négocié l'aller donc logiquement ils vont se faire sortir, mais pas par un 4-0 : je pense qu'ils vont vendre chèrement leur peau...
Mon Dieu Ridou a consulte un sorcier :eek:
Quelle est l adresse de celui qui t a fournit ta boule de cristal :eek:

Bsahtek je suis epate je te jure O_O
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Mon Dieu Ridou a consulte un sorcier :eek:
Quelle est l adresse de celui qui t a fournit ta boule de cristal :eek:

Bsahtek je suis epate je te jure O_O

mdrrr jvais prédire l'avenir, pour boucler mes fins de mois : D
sérieux jme suis étonne moi meme mais quand j'ai vu qu'ils ont marqués après 10 minute de jeu jme suis dis oh ****** ridou cest tout bon parti çà... et à chaque goal, je mordais ma main à chaque fois pour me retenir xD

Ah un moment jcommencais à avoir peur qu'il s'arrete pas mdrr qu'il mette un 5eme mdrrr : D
jaurai pas gagner le pari sinon!
 
Et PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
dans les dents de Guti HAHAHAHAHAHAHAH

la prochaine çà te se servira de leçon pour fermer ta gueule toi et les 2 autres tartouzes de Christina et Ramos MDRRRRR

On se demande mnt qui c'est le petit d'europe et qui sont les vrais galactiques ??????? :D

la 2eme mi temps on les a torché devant leur public de m**** :cool:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
y a aussi man u / AC Milan... jvias zapper continuellement sur les 2 matchs comme d'hab.
c'est chiant mais bon

pronostique :

man u 4-0 AC Milan
Real 2-2 Lyon

jvais parier pour la première fois
J'avoue que là, je suis soufflé par tes pronos...
Chapeau. Vraiment à peu de choses près.
 
Méchants gones.
Vous avez interrompu la belle hilarité d'arcady.
C'est pas gentil, ça... : D

HAHAHAHAH il se la ramène moins mnt lol

hier il disait que c'est que du pipo l'OL, et que comme d'habitude ils vont prendre une raclée :D


@arcady on a besoin de toi, c'est que du foot mec, aandek tu fais une connerie, et rassure moi t'habite au res de chassez ???? :D
 
puisque Lyon est un petit d'Europe

la honte et l'humiliation est double dans la maison blanche :

Même si j'ai supporté Lyon du fait du manque d'humilité des joueurs du Real ( la suffisance est un vilain defaut ) ...soyons objectifs, ils ont raison en disant que Lyon n'est pas un grand d'Europe car un grand d'Europe a...un palmares europeen...allez pour être gentil au moins une finale de champion's league ( mais bon on retiens toujours le vainqueur pas le vaincu :D )...et Lyon n'a aucuns trophées europeens et même si les miracles existent je vois mal Lyon en finale cette année :langue:
Ensuite footballistiquement, c'est effectivement un EXPLOIT car sur la 1ere periode c'est à sens unique et si certaines actions vont au fond ( par ex. higuain sur le poteau ) cela peut être un autre match et une autre 2eme mi-temps et tant mieux car on a besoin de points UEFA et ne pas risquer de n'avoir plus que 2 places en LDC.
Comme l'Espagne qui prevoyait avec certitude qu'ils allaient mettre Zizou à la retraite en 2006 mais qui lors du dernier match ont fait preuve d'humilité ( du moins par voie de presse lol )...le Real fermera sa bouche la prochaine fois...avec certitude lol !!!!
 
C'est bizarre que les clubs français peinent à gagner des trophés européens.
Même dans les années 50-60, ils ne l'ont jamais gagné.
C'est une énigme.
 
Haut