Pour les anciens de ma génération..

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rhooooooo moi les sons qui m'ont marqué y'en a eu de trop jusqu'à présent....sans musique je ne sais pas ou je me serais envolée....je suis une post woodstock musicalement en fait...Jimmy Hendrix, Santana, Zeppelin, Dylan, Beatles, Janis Joplin bref les plus grands étaient là bas...c'était le début de la culture hippie en france...dans les booms on était un peu décalqués d'ailleurs...mes parents aussi...comprenaient pas tout....:D
 
rhooooooo moi les sons qui m'ont marqué y'en a eu de trop jusqu'à présent....sans musique je ne sais pas ou je me serais envolée....je suis une post woodstock musicalement en fait...Jimmy Hendrix, Santana, Zeppelin, Dylan, Beatles, Janis Joplin bref les plus grands étaient là bas...c'était le début de la culture hippie en france...dans les booms on était un peu décalqués d'ailleurs...mes parents aussi...comprenaient pas tout....:D

Ben maintenant vous êtes des vieux décalqué...:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hééééééééé je pense qu'on peut encore vous coucher dans une boom....on a toujours la pêche...on a mangé peu mais sainement dans notre enfance à contrario de vous....ça préserve toussa...:D

Ben maintenant vous êtes des vieux décalqué...:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai jamais joué avec un bilboquet mdrrrrrrr....on jouait à des jeux dangereux plutôt...grimper aux arbres, sur des toits, sauter dans la rivière, le canal ou le fleuve...le vieux vélo sans casques, sans genouillères, sans gants...

Vous aviez le bilboquet et les légumes du jardins, ben nous c'est la playstation et le macdo. :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas pareil Breaky....quand tu as un maître, un enseignant, un savant en face de toi y'a comme qui dirait un fluide qui passe...la transmission, la connection, la compréhension n'est pas la même, un livre c'est bien aussi mais pas pareil...l'oralité est bien meilleure...

C'est pareil pour l'Islam d'ailleurs, s'assoir au pied du savant...

Il a écrit des livres, en fouillant sur le net tu pourrais en trouvé facilement.
 
Pas pareil Breaky....quand tu as un maître, un enseignant, un savant en face de toi y'a comme qui dirait un fluide qui passe...la transmission, la connection, la compréhension n'est pas la même, un livre c'est bien aussi mais pas pareil...l'oralité est bien meilleure...

C'est pareil pour l'Islam d'ailleurs, s'assoir au pied du savant...

Oui mais Bruce Lee est décédé, il nous reste ses livre, comme en islam ils nous reste le Coran...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils ont pas eu un combat ensemble au fait pas au cinéma hein....? il y a eu les meilleurs combattants d'arts martiaux qui s'étaient rencontrés, kung fu, karaté, wushu? à l'époque j'étais abonné aux journaux d'arts martiaux...

Salam
Moi c'est Chuck norris ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il nous reste le Coran et les héritiers du Prophète Saws pour nous le transmettre oralement et nous l'expliquer aussi grâce au tafsir...

Oui mais Bruce Lee est décédé, il nous reste ses livre, comme en islam ils nous reste le Coran...
 
Haut