non , non je te rassure , je ne suis pas "elle "Je te souhaite de le trouver, tu le mérites!!! (enfin si t'es pas Allissia)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non , non je te rassure , je ne suis pas "elle "Je te souhaite de le trouver, tu le mérites!!! (enfin si t'es pas Allissia)
Il a le droit d'être un peu *** aussi???
Oups, j'oublais!!! Je ne suis pas sur le marché.
Ok je veux bien te croire pour le moment!!!non , non je te rassure , je ne suis pas "elle "
je te cite "et avec le courage d'être juste lui-même, sans plus."Bah on ne peut jamais totalement empêcher un homme de laisser pointer à l'occasion un aspect intrinsèque de sa personnalité!
Tu me rappelles que je dois aussi me casser puisque je ne suis pas sur le marché.
je te cite "et avec le courage d'être juste lui-même, sans plus."
Donc oui si il fait ça tu verras forcement un peu de sa connerie.
Tu connais la sortie...
C'est celle qui rassemble le plus de voix si on est en démocratie avec soit même.Salam,
Comment voyez vous l'élu de votre cœur? ( physique, mental, personnalité..)
Merci, bonne soirée.
Exactement car il faut être *** pour déconner sans toutefois être ***(nne)!!!Forcément? Et bien ... Au final, tu insinues que tout le monde est au moins juste un peu ***, quoi?
Rien n'empêche que cela fait drôlement du bien de déconner un peu de temps à autre sans toutefois être ***(nne)!
Surtout ne pas trop se prendre au sérieux et savoir aussi rire de soi à l'occasion.
Ouiii merci je connais la sortie!