pour les filles : comment les appeler vous?

bonsoir amies du soir!

comment appelons nous quoi? bah quand les regles arrivent en fait.

par exemple moi je dis que les anglais ont debarqué.

(pauvres anglais lol:langue:)

et vous, vous avez une expression speciale ?
 

nawaal

...
tu verrais ma cousine meskina
tout son quartier est au courant quand elle les a!
elle a des douleurs attroces, elle va pas à l'école, et elle est de trés mauvaise humeur! je la fuis pendant cette période :

j'ai une cousine du amroc elle vomit et tout et elle va chaque mois a l'hopital pour faire une piqure tellement les douleurs sont fortes !!!

moi aussi ca m'est deja arrivé d'avoir des nausées :eek: c'est horrible d'avoir mal et d'avoir la nausée! j'ai froid puis chaud et vice versa, bref c'est pas mes copines !! loin de la !!!
 
j'ai une cousine du amroc elle vomit et tout et elle va chaque mois a l'hopital pour faire une piqure tellement les douleurs sont fortes !!!

moi aussi ca m'est deja arrivé d'avoir des nausées :eek: c'est horrible d'avoir mal et d'avoir la nausée! j'ai froid puis chaud et vice versa, bref c'est pas mes copines !! loin de la !!!

wahou à ce point :eek:
al hamdulilah moi j'ai rien de tout cela
 
ma soeur c'est pareil.. elel fait des crises de malade. elle vomit, devient blanche comme une aspirine. La derniere fois, elle est tombait et elle me disait qu'elle n'avait plus le courage de surmonter ça...c'est pou vous dire la douleur. Et aussi, elle n'a plus de limite : si ya pas ma mere ou moi, elle ne va pas s'empecher de demander a mon pere de lui masser le ventre tellement elle souffre.
 
bonsoir amies du soir!

comment appelons nous quoi? bah quand les regles arrivent en fait.

par exemple moi je dis que les anglais ont debarqué.

(pauvres anglais lol:langue:)

et vous, vous avez une expression speciale ?

nous on dit ; l'armée rouge , les casques rouge
ou jat khaltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .......:D
 
Haut