Pour les filles en pleine rupture et les autres aussi!

slm a tous tout le monde raconte sa life alors je vais en faire de meme lol voila un petit message pour toute celle qui sont triste a cause d' un mec : j ' ai été avec un garcon pandant 4 mois il a tout fait pour me plaire un truk de fou il etait fou de moi et moi pdt qu on etait ensemble j ' etais ataché mais pas trop et au moment ou je commance a etre a fond sur lui ; silence radio sa fait un moi que j ai plus de nouvelle jme suis dit comment il peut lacher comme sa apres m avoir presenter a sa famille je pleurai jour et nuit j ai essayer davoir des explication mais wallou nada j ai rien compri je suis tomber de haut je men suis remi a allah sa fait un mois que c'est fini et grace a dieu hamdouleh je vais mieu bref tout sa pour dire que sa sert a rien de se prendre la tete pour un ga qui en vaut pas la peine il faut etre forte je sais que c 'est lui le perdant mais malheureusement il sait pas vraiment ce qu'il perd ( precision relation a distance 300 borne les gens et jpense que c'est la distance allah ouhlem) bref si c 'est pas lui se sera un autre les filles faites des doua jeuner sa apaise la douleur penser a allah et allah pensera a nous cette histoire ma fait beaucoup grandiret reflechir malgres que ce soit un mechant bo goss qui roule en cabriolet qu'il soit tres gentille et cultiver je ne le regrette plus parce que j'ai compris que le plus important c'est le degres de religiosité les filles la beauté" phisique part avec le temps mais la fois en allah reste si dieu le veut maintenant jvise un ga droit qui fait la priere inchallah avec du charme ossi comeme inchallah pour toutes les filles . allez salem
 
Haut