Pour les Hommes

Pas du tout!!!
On peut etre tres eduqué,mais au lit on se comporte autrement
C'est intime et on se lache,on doit faire la part des choses.
Maintenant si tu me parles des filles vulgaires gratuitement
qu'on croise souvent au metro,bus,train et mc do
il faut avouer qu'elles sont majoritairement Rebeue ou Black
rarement une française
Et l'originne de cette vulgarité gratuite est due au manque de l'education

D'abord vulgaire, ça ne veut pas forcement dire, qu'elle se comporte mal avec les gens, mais je confirme qu'elles sont majoritairement d'origines maghrébine, ou africaine. parconte rarement une française je ne suis pas d'accord, ce vrai qu'on trouve ce genre de caractère plus chez les premières que chez les françaises mais la différence de pourcentage n'est pas flagrante, je parle bien du vulgarisme qu'il n'est qu'un aspect de l'éducation, après si tu parles de l'éducation d'une manière générale, oui je suis d'accord qu'on la trouve plus chez les française de souches. (je parle de pourcentage, je ne dit pas du tout qu'il n'existe pas de franco-maghrébine bien éduquées, ni que toutes les françaises le sont, et si je parle des femmes c'est parceque le poste est sur une, mais c'est valable pour les hommes aussi)
 
D'abord vulgaire, ça ne veut pas forcement dire, qu'elle se comporte mal avec les gens, mais je confirme qu'elles sont majoritairement d'origines maghrébine, ou africaine. parconte rarement une française je ne suis pas d'accord, ce vrai qu'on trouve ce genre de caractère plus chez les premières que chez les françaises mais la différence de pourcentage n'est pas flagrante, je parle bien du vulgarisme qu'il n'est qu'un aspect de l'éducation, après si tu parles de l'éducation d'une manière générale, oui je suis d'accord qu'on la trouve plus chez les française de souches. (je parle de pourcentage, je ne dit pas du tout qu'il n'existe pas de franco-maghrébine bien éduquées, ni que toutes les françaises le sont, et si je parle des femmes c'est parceque le poste est sur une, mais c'est valable pour les hommes aussi)


Tas beau etre diplomate,lougloug te facilite la tache pour dire
que la vulgarité est une culture qu'on trouve souvent chez les gens pauvres
et mal eduqués
Donc j'ai voulu t'orienter un peu pour ne pas perdre le temps ds tes recherches

Nier la realité est une grave erreurrrrr
 
Tas beau etre diplomate,lougloug te facilite la tache pour dire
que la vulgarité est une culture qu'on trouve souvent chez les gens pauvres
et mal eduqués
Donc j'ai voulu t'orienter un peu pour ne pas perdre le temps ds tes recherches

Nier la realité est une grave erreurrrrr

lol la diplomatie fait partie de mon quotidien et ma carrière tu peux dire, bref mais ce n'est pas faux ce que tu dis
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Question:

Que feriez-vous si vous découvrez que la femme que vous avez rencontré est vulgaire?

j observe si cé vraiment tres regulier si ce n est le cas , j essaye de lui en parlé, si cé vraiment sa façon d etre et de communiqué je prend simplement mé distance, sans forcement le blessé

je ne pé pas etre avec une personne comme sa

ps je cé je ne suis pas un homme :D
 
j observe si cé vraiment tres regulier si ce n est le cas , j essaye de lui en parlé, si cé vraiment sa façon d etre et de communiqué je prend simplement mé distance, sans forcement le blessé

je ne pé pas etre avec une personne comme sa

ps je cé je ne suis pas un homme :D


Je fais toujours en sorte de ne pas blesser l'autre, d'ailleurs je n'ai pas dit à la personne en question que c'était à cause de ça, et moi non plus je ne peux pas être avec une telle personne.

ps: pourtant je suis bel et bien un homme ;)
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Je fais toujours en sorte de ne pas blesser l'autre, d'ailleurs je n'ai pas dit à la personne en question que c'était à cause de ça, et moi non plus je ne peux pas être avec une telle personne.

ps: pourtant je suis bel et bien un homme ;)

tu ma fait rire, je parlais de moi non de toi

car tu a demandé l avis dé hommes:cool:
 
Question:

Que feriez-vous si vous découvrez que la femme que vous avez rencontré est vulgaire?

J'aime pas. et ce quelque soit la situation.
Je peux à la rigueur trouver ca marrant un petit moment, mais si c'est une attitude persistante, je me demanderais quoi faire, et viendrais poster un topic sur bladi récolter des avis.
 
Haut