Pour les mecs vierges: vous pourriez épouser une femme non vierge?

je peux épouser une femme non viérge si c'est une convertie qui n'a pas eu de rapport hors mariage aprés , sinon pour la née musulmane qui à eu des rapports hors mariage je voie mal comment lui faire confiance !!!? sauf si elle le regrette vraiment et qu'elle ne revient plus à ça tawba . ceci est valable pour un homme viérge ou converti .

une femme viérge ou convertie en dira tant pour un homme non viérge ( pas halal pour elle sauf repentance ) .
( Debut sourat al nour ) .

ps : certaines femmes perdent leurs vierginité aprés un accident , ou naissent sans hymen .
 
religieusement la femme et l'homme sont egaux par rapport à cette question , mais traditionellement seules les femmes sont concernées , peut être par ce que nous les homme avons pas d'hymen :D .
 

just me

You know you love me
VIB
Tu vas etre traité de kafir arriéré dans pas longtemps, mais tiens bon

Vouloir une femme vierge, c'est pas être arriéré....... au contraire....

... mais si on aime une femme qui n'est pas vierge et la quitter pour "ça", c'est être arriéré...

... il en est de même de ne pas être vierge et voiloir absolument une vierge.
 
Vouloir une femme vierge, c'est pas être arriéré....... au contraire....

... mais si on aime une femme qui n'est pas vierge et la quitter pour "ça", c'est être arriéré...

... il en est de même de ne pas être vierge et voiloir absolument une vierge.

Pourtant j'ai deja vu a maintes reprises des mecs vierges se faire traiter de tous les noms parce qu'ils voulaient une vierge...
 
Avant c'était un non catégorique mais à présent, je songe à baisser mes critères.

Il y a un verset dans le Coran il me semble qu'elle se trouve dans la sourate Bakara qui stipule qu'une femme vierge ne doit se marier qu'avec une vierge , un fornicateur avec une fornicatrice
Le converti(e) le redevienne au moment de leur conversion et apres s'il font du zina il sont considéré comme fornicateur(rice)
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Avant c'était un non catégorique mais à présent, je songe à baisser mes critères.

Franchement NON.

Si je me suis préservé pendant tout ce temps, j'attends de ma compagne qu'elle fasse exactement la même chose, j'suis pas du genre moralisateur mais là ça s'impose et encore j'évoque pas la dimension religieuse...et puis pour finir, savoir que quelqu'un est passé avant moi...bouhouhou, ça me répugne.
 
Haut