Pour les pros du hs

ah d'accord tu te désolidarises comme sa d'un compatriote au profil de 2 rifaines ?

Je n'oublierais pas mélissa, tkt pas tes copines je vais leur donner de 3 lecons sur la vie après je vais dodo ^^ mdr


bonne nuit^^



mdrrrrr les meilleurs choses ont une fin non?:D
Eh oui c'est on vois la vrai solidarité chez les tunisiens ^^
Les meilleures choses ont une fin, j'imaginais pas que ce serait aussi court :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Oh non !déjà que je suis sur la sellette a cause de ma nullité en orthographe lol je vais pas rajouter les Hs!!

t'est sur la selette de rien du tout, crois pas qu'on te surveille H24 ^^

Elle t'as descendu ! C'est pas une rifaine pour rien haha

Ah bon? j'avais pas remarqué! je dois avoir trop de hauteur pour ce genre de choses :D

C'est le moment de se dire pardon non?

va y excuse toi je t'écoute, c'est le minimum après tout ce que tu m'as dit :joueur:
 
t'est sur la selette de rien du tout, crois pas qu'on te surveille H24 ^^



Ah bon? j'avais pas remarqué! je dois avoir trop de hauteur pour ce genre de choses :D



va y excuse toi je t'écoute, c'est le minimum après tout ce que tu m'as dit :joueur:
Redescends vite tu veux , t'es en trai. De t'envoler ! C'est de toi dont j'attend les excuses crapule va.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Redescends vite tu veux , t'es en trai. De t'envoler ! C'est de toi dont j'attend les excuses crapule va.

Mdrrr m'excuser pourquoi? mais elle est ouffff celle la, depusi tt à l'heure je ne réponds pas à tes diverses attaques mon encontre:D!!

Depuis que tu fais des hs c'est cool tu fais diversion lool

diversion par rapport à quoi? ^^

Un tunisien qui parles rif?lol

Bien sur je suis aller au Maroc, ils ont trop 7amlaghkem comment je parlais.

Toi m'apprendre des mots rifs?
J'avais un ami pour ça, toi tu ne faisais que répéter voir déformer mdr

Mauvaise foi Acte XX, rien de nouveau mdr:D
Je m'en souviens j'avais aider la posteuse qui m'avait bien remercier, le bon vieux temps
 
Mdrrr m'excuser pourquoi? mais elle est ouffff celle la, depusi tt à l'heure je ne réponds pas à tes diverses attaques mon encontre:D!!



diversion par rapport à quoi? ^^



Bien sur je suis aller au Maroc, ils ont trop 7amlaghkem comment je parlais.



Mauvaise foi Acte XX, rien de nouveau mdr:D
Je m'en souviens j'avais aider la posteuse qui m'avait bien remercier, le bon vieux temps
Les modos seront tellement occupés par tes hs qu'ils verront pas mes fautes lol

Zermaa le rifain avec l'accent chantant tunisien ca doit être quelque chose a entendre mdrrr
 
Haut