Pour l'été....

mdrrrr merci pour vos conseils j'evite la plage personnellement je suis pudique et ya trop de mecs qui draguent ! je me baigne dans mon jardin

c'était juste pour savoir ce que vous pensez du trikini

j'avoue c'est vulgaire si ma mere me voit avec ça :eek:
 
Non mais franchement, je comprends pas ce délire, pourquoi venir à la plage?

En combinaison de ski, comme ça je transpire comme pas possible et avec un malaise pour couronner le tout

Comme je disais ci-dessus.
Je sais pas si tu es marocaine ou pas.
mais va mettre ça au Maroc ils vont tous te regarder et rigoler.

Dans le forum islam on m'a dit aussi que j'étais pas musulmane parce que j'allais à la plage et que je portais un maillot. :rolleyes:
 
Comme je disais ci-dessus.
Je sais pas si tu es marocaine ou pas.
mais va mettre ça au Maroc ils vont tous te regarder et rigoler.

Dans le forum islam on m'a dit aussi que j'étais pas musulmane parce que j'allais à la plage et que je portais un maillot. :rolleyes:

Tu mets ça n'importe où les gens rigolent :eek: pas seulement au Maroc

Jpense que si tu veux être musulmane "à fond", tu vas pas à la plage parce que voir des gens à moitié nus c'est bof

Après juger de si qqn est musulman ou pas en se limitant au fait de porter un maillot ou pas... c'est pire que moyen
 
Comme je disais ci-dessus.
Je sais pas si tu es marocaine ou pas.
mais va mettre ça au Maroc ils vont tous te regarder et rigoler.

Dans le forum islam on m'a dit aussi que j'étais pas musulmane parce que j'allais à la plage et que je portais un maillot. :rolleyes:

D'affirmer que tu n'es pas musulmane, ça ne se fait pas (en tout cas de la part d'un musulman)

En plus la combinaison est trop trop moche.
 
mdrrrr merci pour vos conseils j'evite la plage personnellement je suis pudique et ya trop de mecs qui draguent ! je me baigne dans mon jardin

c'était juste pour savoir ce que vous pensez du trikini

j'avoue c'est vulgaire si ma mere me voit avec ça :eek:

Si tu as un jardin...pourquoi te prendre la tête ? ...tu prends le 1er string qui te tombe sous la main ou à poil !

:eek:
 
Tu mets ça n'importe où les gens rigolent :eek: pas seulement au Maroc

Jpense que si tu veux être musulmane "à fond", tu vas pas à la plage parce que voir des gens à moitié nus c'est bof

Après juger de si qqn est musulman ou pas en se limitant au fait de porter un maillot ou pas... c'est pire que moyen

Tu t'en fout du jugement des gens (personne ne te nouris dans la vie)
 
le 3eme modèle c'est spécial filles plates ??
pas de seins -> rien à cacher ^^

Surtout pour celles au cheveux longs parce que sinon...

mdrrrr merci pour vos conseils j'evite la plage personnellement je suis pudique et ya trop de mecs qui draguent ! je me baigne dans mon jardin

c'était juste pour savoir ce que vous pensez du trikini

j'avoue c'est vulgaire si ma mere me voit avec ça :eek:

Personnellement oui
Si je vois une fille avec un maillot de bain comme le 3e, je pense que j aurais la trik...ini :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrrrr merci pour vos conseils j'evite la plage personnellement je suis pudique et ya trop de mecs qui draguent ! je me baigne dans mon jardin

c'était juste pour savoir ce que vous pensez du trikini

j'avoue c'est vulgaire si ma mere me voit avec ça :eek:

arretes!!!!!
y'a pas de mal à porter de trikini tu sais
faut pas avoir honte voyons, pk se défiler après les interventions des bladinautes puff :D
 
Haut