Pour l'oublier, j'en cherche un autre

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j ai une amie qui enchaine les histoires foireuse comme ça ...
le manque de confiance en soi joue énormément ...
Tout à fait mais c'est pas en enchaînant les histoires , les ruptures et les peine de coeur que la confiance revient bien au contraire , a chaque histoire foireuse , la nenette pense que c'est de sa faute , qu'elle n'est pas fichu de garder un mec etc.... :(
 
bonne strategie or not ?


Très mauvais plan ...
D'ailleurs, je ne vais pas te rassurer mais sache qu'on oublie jamais rien mais on apprend à vivre avec... et un jour on réalise qu'on y pense de moins en moins voir plus du tout. Cela ne nous fait plus mal voir on en sourit.
En attendant que le temps fasse son oeuvre, fais ta vie, vois tes amis, lances toi dans une nouveau projet, re-focalises toi sur toi, et mets les hommes de coté un moment.
La bonne personne finira par venir à toi sans que tu l'ai cherché :cool:
 
Très mauvais plan ...
D'ailleurs, je ne vais pas te rassurer mais sache qu'on oublie jamais rien mais on apprend à vivre avec... et un jour on réalise qu'on y pense de moins en moins voir plus du tout. Cela ne nous fait plus mal voir on en sourit.
En attendant que le temps fasse son oeuvre, fais ta vie, vois tes amis, lances toi dans une nouveau projet, re-focalises toi sur toi, et mets les hommes de coté un moment.
La bonne personne finira par venir à toi sans que tu l'ai cherché :cool:

Bien parlé lonelysoldier :cool:
 

Sohane93

Bladinaute averti
Moi je dis qu'elle peut être bonne... Un homme faisant oublier un autre c'est bien connu... Mais attention, ça peut-être aussi un cercle vicieux.
 
Haut