Pour mes bladinette

mdr pareil... mais malheureusement, c'est le pseudo qui fait ça...

la première fois que je l'ai lu j'ai pensé à un chleuh avec une jellaba bien épaisse, marron avec des rayures noires, et toujours la capuche sur la tete...

ça c'etait juste pour la fin du pseudo.

ensuite pour le redondo...

j'imagine ce meme chleuh, allongé (t'enflamme pas redondochou), avec un grooooooooooooooooooos ventre bien rond sur lequel on peut faire Bing-Bong-Boeing-Bing-mdr sindibelle mais je sui pa comme ça je sui avk ma petite fokita blanche pour la prière du vendredi et un ventre plat mais tu a bcq d'imagination ma chere
 
On est en plein été mais voila je sens l'odeur de la graisse chez certaine bladinette ( mon flair ) mais je veux aussi prendre soin de vous bladinette et donc je vous conseille en 8 min les abdo ( taper sur you tube : 8 min dabdo ) ça fait 3 semaine qe je me sui mis j'ai des crampe aux abdo mais je persiste ( le resultat est tres visible deux fois par jour ) et pour les bladinaute manger gras rester comme vous étes ça marrangerait



C'est toi qui est débordant de graisse donc....:D
Et puis c'est que tu ne sais pas les faire! Mais décidement qu'es-ce que tu sais faire LOL
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
On est en plein été mais voila je sens l'odeur de la graisse chez certaine bladinette ( mon flair ) mais je veux aussi prendre soin de vous bladinette et donc je vous conseille en 8 min les abdo ( taper sur you tube : 8 min dabdo ) ça fait 3 semaine qe je me sui mis j'ai des crampe aux abdo mais je persiste ( le resultat est tres visible deux fois par jour ) et pour les bladinaute manger gras rester comme vous étes ça marrangerait

mon "matelas bidesque" (du mot familier bide) n'a que faire de tes conseils :cool:

surtout que tes exercices d'abdo en 8 min me pèteraient la colonne vertebrale
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ça le ferait trop non? ^^

Ouai et avec des pous sur ta tete blondinette, la femme ideal pour un rouquin :langue:

Hey Arnold shwarzeneger tes en train de polluer mon poste ,c'est moi qui donne des conseil a ces petite demoiselle LOL!

Elle m'a demandé a moi ;p

Faites voir vos abdos, on départagera qui de vous deux est le plus qualifié pour donner des conseils

Hmmmmm je suis pudique :rouge:
 
Haut