pour ou contre la femme au foyer?

Têtue en plus! ok tu t'es parfaitement exprimée, du moment que tu te comprennes toi, c'est le principale :)

Dommage que tu ne m'ai pas compris toi :

une femme à la maison n'est pas forcément dispo quand son cher époux rentre du boulot : car elle s'est levée aux aurores pour les enfants, les a enmener à l'école, a fait le ménage, repasser le linge, fait les courses, les devoirs des enfants, la douche, les courses, le diner ........et quand Mr rentre il faut qu'elle soit fraiche et dispo ????

Celle qui travaille à fait la moitie de la premiere + une journée de 8 heure au taf ....alors excuse la si elle ne te prépare pas un bon tagine et si elle ne te masse pas les pieds pour que tu puisses te détendre !!!
 
je bosse moi monsieur. donc je peux pas faire les deux en meme temps.
si l'islam a donné de l'importance pour la femme. c'est parce qu'elle a une grande tache. c'est elle qui allaite les petits et qui s'occupe de leurs éducation.

L'homme aussi,ainsi deleguer l'education des enfants sur la seule femme ne releve que du simple egoïsme a mon gout.
 
Dommage que tu ne m'ai pas compris toi :

une femme à la maison n'est pas forcément dispo quand son cher époux rentre du boulot : car elle s'est levée aux aurores pour les enfants, les a enmener à l'école, a fait le ménage, repasser le linge, fait les courses, les devoirs des enfants, la douche, les courses, le diner ........et quand Mr rentre il faut qu'elle soit fraiche et dispo ????

Celle qui travaille à fait la moitie de la premiere + une journée de 8 heure au taf ....alors excuse la si elle ne te prépare pas un bon tagine et si elle ne te masse pas les pieds pour que tu puisses te détendre !!!
Le mec fait bien plus que cela et ne se plaint pas de sa situation comme certaines lol :)
 
je bosse moi monsieur. donc je peux pas faire les deux en meme temps.
si l'islam a donné de l'importance pour la femme. c'est parce qu'elle a une grande tache. c'est elle qui allaite les petits et qui s'occupe de leurs éducation.
Moi aussi je bosse mon ami, mais perso je trouve qu'une éducation partagée est toujours plus riche que la seule éducation de la mère. Le père pouvant inculquer des connaissances dont la mère ne saurait et vice versa...
 
qui porte les bébés pendant 9 mois?:eek:

La femme bien entendu,alors pour compenser ce qui est a la fois une joie et une contrainte pour la femme,bien que je tienne a le preciser,une femme enceinte doit etre certainement la femme la plus heureuse du monde,mais cela n'empeche pas que l'homme doit ensuite aider a toute les taches.
 

Soraya404

........................
pour !!!!


sauf si un salaire ne suffit pas.... après ca depend de la vision de certaines qui ont besoin de s occuper pour se realiser à l exterieur....
moi si je pouvais m occuper de la maison et des enfants c est le jackpot!
 
Haut