Pour ou contre la polygamie ?

Tout nouveau né est musulman si toi pas savoir ça alors pas la peine de blablater...

Le Prophète sallahou alayhi wa selam était un musulman....Tous les Prophètes que la paix soit sur eux étaient tous musulmans!

Pour Mohamed je disais qu'il était musulman seulement après la révélation. Puisqu'avant la révélation il ne faisait pas la prière ni le ramadan.
Donc pas musulman avant la révélation.

Tu me dis tous les prophètes étaient musulmans. Pourtant pour être musulman faut suivre Mohamed et la sunna.
Issa n'était pas musulman puisqu'il ne suivait pas Mohamed et la sunna.

Si tous les nouveau né sont des musulmans alors les non musulmans c'est des apostat. Il faut donc tuer tous les non musulmans car c'est des apostats.
 
ahla wa sahla

je ne vois pas comment on peut débattre sur une parole divine

vraiment ça me dépasse

A quoi sa sert de débattre avec des islamophobes ?

Il y en a un il joue avec les mots c'est un attardé mental l'autre avec son avatar de shaytan débite des connerie dans pratiquement toute ces phrases c'est un obsédé sur les autres forums.

Laissez les parlés tout seul.
Il ne convient pas a un Lion de répondre a un chien.
 

Iman07

VIB
Y a pas vraiment à être pour ou contre, c'est une parole divine. Maintenant si mon mari me demande si il peut prendre une deuxième épouse.. Waw. Ca va être très très difficile voire impossible pour moi d'accepter. Mais qui sait, tout peut évoluer dans le futur.
 
Haut