Pour ou contre le calme à la maison

Moi j'ai toujours aimé l'ambiance à la maison, quand il y a du monde à la maison, que ça discute et que ça rigole fort bref quand il y a de la vie, j'aime pas le silence de mort où tu peux carrément entendre les mouches voler, ou l'horloge faire tic tac, tic tac (que c'est stressant!)
mais le calme, ce n'est pas de refus de temps à autres, surtout que les cris des enfants, je commence à saturer :mignon: :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi j'ai toujours aimé l'ambiance à la maison, quand il y a du monde à la maison, que ça discute et que ça rigole fort bref quand il y a de la vie, j'aime pas le silence de mort où tu peux carrément entendre les mouches voler, ou l'horloge faire tic tac, tic tac (que c'est stressant!)
mais le calme, ce n'est pas de refus de temps à autres, surtout que les cris des enfants, je commence à saturer :mignon: :D
C est clair que c est vivant qd il y a du bruit mais je supporte de moins en moins les cris des enfants.. Ca me stresse mais c est dû à mon job
 
C est clair que c est vivant qd il y a du bruit mais je supporte de moins en moins les cris des enfants.. Ca me stresse mais c est dû à mon job


Grave, moi pareil! lol
A la base, j'aime tellement l'ambiance que je squattais les familles nombreuses (je rêvais même d'avoir bcp d'enfants pour te dire) mais maintenant avec mes nièces, quand elles sont ensemble, je ne supporte plus les cris, c'est un assassinat des tympans!
J'ai l'impression de me faire vieille:D, parce qu'au début, je supportais très bien, je faisais même la folle avec elles! C'est bizarre :prudent:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Grave, moi pareil! lol
A la base, j'aime tellement l'ambiance que je squattais les familles nombreuses (je rêvais même d'avoir bcp d'enfants pour te dire) mais maintenant avec mes nièces, quand elles sont ensemble, je ne supporte plus les cris, c'est un assassinat des tympans!
J'ai l'impression de me faire vieille:D, parce qu'au début, je supportais très bien, je faisais même la folle avec elles! C'est bizarre :prudent:
Ca se voit t es un peu fofolle lol j te vois bien faire animatrice !
 
Ceux qui cherche la bagarre et le Bordel a la maison, allez vous faire soigner.

Vous êtes pire que des sadomasochistes .
En tant que musulman on veut la tranquillité a la maison. Les problèmes viendront déjà à l'aide des shayatines et vous voulez les prendre pour allier ?

Je réitère que Dieu vous soigne et qu'il m'évite ce genre de personne dans ma vie.
 
Ceux qui cherche la bagarre et le Bordel a la maison, allez vous faire soigner.

Vous êtes pire que des sadomasochistes .
En tant que musulman on veut la tranquillité a la maison. Les problèmes viendront déjà à l'aide des shayatines et vous voulez les prendre pour allier ?

Je réitère que Dieu vous soigne et qu'il m'évite ce genre de personne dans ma vie.


LOL! tu m'a tué! t'es en forme aujourd'hui :)
 
Non ma chérie des adultes mais qui se comporte comme des enfants..

:eek: t'es sérieux? nan tu rigoles hein que tu rigoles hein dis lol, mais t'habite où pour tomber sur des cas sos comme ça, au début les travelos et maintenant les adultes-enfants en public ! Eh ben chauffeur de taxi, c'est pas de tout repos, tu m'as fait pensé, en regardant taxi 4 dimanche, j'ai pensé à toi wallah lol
 
Ceux qui cherche la bagarre et le Bordel a la maison, allez vous faire soigner.

Vous êtes pire que des sadomasochistes .
En tant que musulman on veut la tranquillité a la maison. Les problèmes viendront déjà à l'aide des shayatines et vous voulez les prendre pour allier ?

Je réitère que Dieu vous soigne et qu'il m'évite ce genre de personne dans ma vie.
Détresse 100 pompes et un mars ça ira mieux :D
 
J'aime le calme, chacun dans sa chambre en train de lire ... Bon lorsque les enfants sont petits et qu'il y a une longue plage de calme, la bêtise en cours est d'autant plus grande :D
 
Non bizarrement j'ai jamais été gros, sauf quand j'étais petit on disait de moi que j'étais un peu enveloppé mais je le prenais pas mal au contraire quand je me regardais dans une glace je paraissais normal.

C'est surtout pour éviter les boutons d'acné, à mon âge :mignon:
Tu fais un peu une fixette sur le physique et femme qui sort d'un film :D
 
Tu fais un peu une fixette sur le physique et femme qui sort d'un film :D

J'aime prendre soin de mon corps de façon général, et j'aime les femmes qui prennent soin du detail, ça veut pas dire qu'il faut qu'elle sorte d'un film ou d'un magazine.
J'aime aussi les défauts des femmes, comme j'ai appris à aimer mes propres defauts physiques.
 
Haut