Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

  • Benoit Hamon

  • Emmanuel Macron

  • François Asselineau

  • François Fillon

  • Jean Luc Mélenchon

  • Marine Le Pen


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
mon pauvre t'as l'air d'un adepte d'une secte, ton gouru t'as ensorcelé au point de même pas être capable de voir la vérité en face

c'est pas toi qui ignorait que ton mélanchon était franc mac déjà ?!

Apprend déjà à savoir ce que sont les franc-maçons, ils ne sont pas dirigés par les extraterrestres ne t'inquiète pas... :D

Est-ce que tu savais que les chefs révolutionnaires en 1789 étaient des francs-maçons ? Oh mince, c'était mieux la monarchie totalitaire c'est ça ?

La vérité c'est toi qui la détient ? Personnellement je ne me suis jamais proclamé détenir une quelconque vérité bref.

Regarde même sur Bladi qui est-ce qui gagne ? Asselineau ? :joueur:
 
Apprend déjà à savoir ce que sont les franc-maçons, ils ne sont pas dirigés par les extraterrestres ne t'inquiète pas... :D

Est-ce que tu savais que les chefs révolutionnaires en 1789 étaient des francs-maçons ? Oh mince, c'était mieux la monarchie totalitaire c'est ça ?

La vérité c'est toi qui la détient ? Personnellement je ne me suis jamais proclamé détenir une quelconque vérité bref.

Regarde même sur Bladi qui est-ce qui gagne ? Asselineau ? :joueur:
Je me méfie comme de la peste des frères la truelle Dans ma région le sud est j ai vu comment ils étaient au dessus des lois
Mais surtout Mélenchon est proche de fourest par sa chargée de com ( et plus si affinite) sophia chikirou
Alors fourest bhl sifaoui niet niet niet
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je me méfie comme de la peste des frères la truelle Dans ma région le sud est j ai vu comment ils étaient au dessus des lois
Mais surtout Mélenchon est proche de fourest par sa chargée de com ( et plus si affinite) sophia chikirou
Alors fourest bhl sifaoui niet niet niet

Mélenchon n'as aucun lien personnel avec ces sionistes et de loin ! De très loin !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Raison de plus pour me méfier de lui
Pour qui roule Hollywood ?

Leonardo Dicaprio est un écologiste qui charge très souvent les multi-nationales et les grands groupes responsables de non respect de l'environnement et des animaux. "Ah, *****, c'est une star d'Hollywood, c'est forcément mauvais ce qu'il défend... "

Kr kr kr kr kr kr :joueur:
 
Mélanchon aurait reçu le soutien de... Pamela Anderson.
WTF en maillot rouge !

Pamella Anderson est très engagée dans la défense de la cause animal , et Mélenchon a depuis très longtemps dénoncé les conditions d'élevage des animaux dans l'agriculture intensive...De plus Mélenchon soutiend qu'il faut manger moins de viande. P. Anderson a apprécié aussi que Mélenchon promette d'accorder l'asile politique à Julian Assange...
Macron lui défend l'agriculture intensive pour capter les voix de la FNSEA, et à réussit à se mettre les défenseurs de la cause animale sur le dos :

 
Iwa meziane
Quand t'as pris le melon :D

Le candidat parfait pour une télé réalité ou on leur fourni un script :D
 

Pièces jointes

  • IMG_5397.jpg
    IMG_5397.jpg
    64.5 KB · Affichages: 13
Pamella Anderson est très engagée dans la défense de la cause animal , et Mélenchon a depuis très longtemps dénoncé les conditions d'élevage des animaux dans l'agriculture intensive...De plus Mélenchon soutiend qu'il faut manger moins de viande. P. Anderson a apprécié aussi que Mélenchon promette d'accorder l'asile politique à Julian Assange...
Macron lui défend l'agriculture intensive pour capter les voix de la FNSEA, et à réussit à se mettre les défenseurs de la cause animale sur le dos :
Salut l insoumis
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Quand a Fillon, NKM ... Quel horreure ! :npq:

[…]
NKM est Fillon sont trop différent(e)s pour les mettre ensemble. Si NKM soutient Fillon, c’est par respect de l’engagement de soutenir celui/celle qui a remporté la primaire du centre et de la droite (un respect des engagements que ne connait pas la gauche), ça n’est pas parce qu’elle se reconnaitrait en Fillon. NKM et économiquement et socialement libérale, Fillon est moyennement économiquement libéral et très peu socialement libéral, mais il ne reviendra pas en arrière sur les acquis en la matière.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Apprend déjà à savoir ce que sont les franc-maçons, ils ne sont pas dirigés par les extraterrestres ne t'inquiète pas... :D

Est-ce que tu savais que les chefs révolutionnaires en 1789 étaient des francs-maçons ? Oh mince, c'était mieux la monarchie totalitaire c'est ça ?

[…]
Oui, quelle manie cette phobie des franc‑maçons.

Moi je le suis à moitié, je suis franc, mais pas maçon :joueur: .
 
je vote pour le changement
Emmanuel Macron

Macron c'est Hollande bis! Où est le changement ?
Tu as un vieux produit qui ne se vend plus , qui a une mauvaise image ...Tu changes le nom de la marque , tu changes le packaging , tu marques dessus nouveau , mais tu met la même m.erde dans la boite , avec une bonne campagne de pub et le tour est joué... Tous les jours on te fait le coup au super marché...Et là c'est pour un élection.

Macron il est juste là pour sauver le job des notables qui se gavent ! Il va recycler une bonne partie des cadres du PS , ressortir quelques vieux machins des placards ( Doust Blazy , Robert Hue...) pour faire de la place pour l'autre moitié des PS qui dans 5 ou 10 ans seront ressorti du placard ...etc




 
Macron c'est Hollande bis! Où est le changement ?
Tu as un vieux produit qui ne se vend plus , qui a une mauvaise image ...Tu changes le nom de la marque , tu changes le packaging , tu marques dessus nouveau , mais tu met la même m.erde dans la boite , avec une bonne campagne de pub et le tour est joué... Tous les jours on te fait le coup au super marché...Et là c'est pour un élection.

Macron il est juste là pour sauver le job des notables qui se gavent ! Il va recycler une bonne partie des cadres du PS , ressortir quelques vieux machins des placards ( Doust Blazy , Robert Hue...) pour faire de la place pour l'autre moitié des PS qui dans 5 ou 10 ans seront ressorti du placard ...etc

:stop:ce matin il vient de sortir Dominique de Villepin..personnage beaucoup plus interessant que Valls..meme si les deux ont été 1 er ministre..1 honneur et dignite, l'autre un opportuniste et un - que rien ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:rolleyes:eh bie...heureusement qu'il y a d'autre votants ailleurs qu'ici..sinon Melanchon serait elu des le 1 er tour...il sera present au 2 em tour ...;) mais....
C’est souvent comme ça sur les réseaux sociaux où Mélenchon fait du 60 ou 70%, mais beaucoup moins aux élections réelles. Je ne sais pas si c’est parce que les Mélenchistes sont plus hyperactifs que les autres ou si c’est parce que les Mélenchistes utilisent plus les sondages en ligne, aucune idée … En 2012, un sondage sur Slate donnait environ 65% à Mélenchon, mais aux vraies élections il avait fait 11%.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On est déjà Vendredi, alors demain c’est Samedi, et après Samedi, c’est Dimanche :-/

Quelqu’un peut arrêter le temps ?
 
Haut