Pour qui pleureriez-vous ?

Ben 4 ans sans pleuré c'est déjà beaucoup mais c'est parce que je suis raaaaarement triste, et sa fait du bien de pleuré à ce qui parait mais bon je sais pas si c'est vrai ! Si j'ai pas de raison de pleuré dans 1 an je pleurerai pas mdrrr

oui Dinor , on pleure pas sans raison
rarement pour un manque ou une douleur

Et beuh bravo alors ^^" lol
 

marokaine92

marokaine92
bah pr ma part ca serai plutot pr ki je ne pleurerai pas? car je souffre malheureusement d'hypersensibilité!lol nan sérieux jsuis vite émue soit par qqun , qqchose,une situation,un film etc prévoir mouchoirs a ts moments!lol le pire c'est au cinéma dernier films en date "my name is khan" mais bon ca va on est ds le noir!lol

:))
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
bah pr ma part ca serai plutot pr ki je ne pleurerai pas? car je souffre malheureusement d'hypersensibilité!lol nan sérieux jsuis vite émue soit par qqun , qqchose,une situation,un film etc prévoir mouchoirs a ts moments!lol le pire c'est au cinéma dernier films en date "my name is khan" mais bon ca va on est ds le noir!lol

:))

t'inquiète je t'enverrai un colis plein de "cleanex" mouchoirs par DHL, c'est compris :D
 

marokaine92

marokaine92
tu veux endurcir ton coeur!!! :eek:, des cailloux!!, j'espère que t'as des dents solide!! :cool:

lol je precise pr les cailloux c'est du 2nd degrés!on sait jamais!lol mais uii je me suis rendue compte qu'etre gentille et ou sensible devient de nos jrs un handicap et que certaines larmes ne merriitent pas d'etre versées... apres c'est mon triste constat!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
lol je precise pr les cailloux c'est du 2nd degrés!on sait jamais!lol mais uii je me suis rendue compte qu'etre gentille et ou sensible devient de nos jrs un handicap et que certaines larmes ne merriitent pas d'etre versées... apres c'est mon triste constat!

T'as vécu une mauvaise expérience peut être!!! du courage :)
 
Quand tore André Flo marque le penalty de la victoire pour la Norvège contre le Brésil ...qui par conséquent elimine le maroc du la coupe du monde France 98 :D
 
Haut