Pour tous ceux qui se la racontent

Je vais essayer t'attirer toutes les belles et beau parleur, tous ceux qui ont les chevilles qui enflent, les vantards, les raconteurs de bobards ... histoire de libérer les autres forums parce que sa sature la !! :D

Alors en faite c'est simple vous commencez la phrase par " c'est pas pour me la raconter" ou bien par " c'est pas pour me la péter" et vous enchainez :D

Bon je commence :

C'est pas pour me la péter mais je suis tellement musclé que vu de dos on vois pas ma tete.
c'est pas pour me la racconter mais les sujets que je lance MOI sont bcp plus intéréssant que le tien
loool
 
C'est pas pour me la raconter mais quand je me regarde dans le miroir, mon reflet baisse les yeux.

:D faut bien que je fasse vivre mon topic :D
c'est pas pour me la péter mais ton reflet face au mien ne fait vraiment pas le poid


ePS : elle est trooo bien ta phrase , je vais l'ajouter à mon champs lexical "je me la péte" LOOOOOL
 
C'est pas pour me la raconter mais j'ai planté un mec dans le bitume avec un coup de tete piqué la semaine dernière. Ils sont encore en train d'essayer de le décoincer.
 
Haut