Pour un judaïsme sans ségrégation des femmes

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
... et, certaines (hélas!) et certains (logique !) en sont encore à se réfugier derrière un personnage fictif et de prétendus oracles divins lesquels n'ont pour objet que de maintenir la population du groupe - et singulièrement les femmes-femelles - toujours sous la férule de la force mais celle-ci ayant été actualisée sous le qualificatif de spirituelle et ce quasiment exclusivement au bénéfice des mâles dominants.

Pensez-vous que c'est par hasard ?
Cher meulan,
Je doute fort que ces gens la comprennent le tier du quart du dizième de la portée de ce genre de discours. Tu as déjà essayé de parler philosophie avec un perroquet ?
 
Elles sont peut être lésées dans cette histoire puisque elles n'ont pas leur mot a dire tout simplement ...
C'est comme ci moi je t'ordonnai d'arreter de poster sur ce forum car tu irrites mes yeux avec les stupidités que t'avances, et cela sans demander ton avis ...

Pour confirmer:

Pourquoi les dames ne pourraient-elles pas avoir les mêmes droits que les hommes?

Pourquoi les dames ne pourraient-elles pas exercer leurs droits?

Les femmes dépendraient-elles de leur père, de leur époux....et aussi des autres hommes rencontrés en rue?

Israël se prétend un état démocratique.

Ils accumulent les problèmes.
 
Alors, on va nuancer les choses, si effectivement des femmes et des hommes sont indiposés par cette pratique de la non mixité qui n'a rien à voir avec de la ségrégation au départ, vous oubliez quand même que des femmes aussi sont tout à fait pour la non mixité, vous voulez les forcer à faire comme vous voulez?? Et au non de quoi votre vision de la société serait sûpèrieur à la leur??

FPP tu te crois plus CIFILISI??

Il existe bien entendu des femmes qui sont pour la non-mixité,donc, en d'autre terme, des femmes qui refuse le vivre-ensemble au nom de convictions religieuses que tous ne partagent pas.

Je conseille donc à ces femmes de ne jamais sortir de leur maison,d'enfanter et d'éduquer leurs enfants,de satisfaire aux exigences sexuelles de leur époux et de mourrir dans le plus stricte anonymat.
 
Car dans leur religion l'homme a une prédominance sur cette dernière (il faut pas y voir quelque chose de forcément negative). L'homme a un rôle protecteur entre autre.

Je voudais juste revenir sur un épisode peu glorieux mais ô combien significatif de l'ineptie de tes propos.

Cette épisode relate le courage et le combat des femmes algériennes durant la décennie noire ou un ordre religieux sous le couvert d'un parti politique composés uniquement d'hommes ont voulu plongés l'Algérie dans les ténèbres sous le sceau de l'islam?

Et bien aujourd'hui je crois et continue a croire que ce sont en réalités les femmes qui ont sauvées l'Algérie de ses hommes que tu prétends avoir été assignés à un rôle de protecteur par Dieu tout puissant.

Comme quoi ! Les hommes font dire à Dieu ce qu'il n'a pas dit mais Dieu dans sa toute puissance sait rappeler aux hommes que sans la femme et sans les femmes...Point de Salut !!

Sur ce,
Bonne Après midi.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Car dans leur religion l'homme a une prédominance sur cette dernière (il faut pas y voir quelque chose de forcément negative). L'homme a un rôle protecteur entre autre.

:eek:

Il y a la notion d'égalité homme-femme qu'il ne faut surtout pas perdre de vue, ce qui fait qu'il y a une co-responsabilité homme-femme dans le pétrin dans lequel plonge la nation musulmane, pour ne citer que celle-là...
 
A votre avis pourquoi Israel a soutenu l'appartheid?

C'est la segration raciale et religieuse qui ont poussé les nazisionistes à soutenir les blancs de l'afrique du sud
 

FPP75

VIB
A votre avis pourquoi Israel a soutenu l'appartheid?

C'est la segration raciale et religieuse qui ont poussé les nazisionistes à soutenir les blancs de l'afrique du sud

L'apartheid en Afrique du Sud ??? je savais pas qu'Israel avait soutenu ! C'est une vérité historique ou juste de la désintox ??
 
L'apartheid en Afrique du Sud ??? je savais pas qu'Israel avait soutenu ! C'est une vérité historique ou juste de la désintox ??


Certe lougloug est un provocateur,mais jamais je balance une intervention sans
verité historique!!!

Le seul pays au monde qui a armé les blancs de l'afrique du sud et les aider politiquement
à l'echel mondial c'est bien les segrationistes nazisionistes israeliens
 
Des castrés ou des éjaculateurs précoces! Voir un sexe de femme jusque dans les cheveux ou un poignet voir un pied de femme!
Sont tellements impuissants intellectuellement et physiquement ces hommes du 20 ème siècle avec leurs problèmes d'érectibilité qu'ils veulent bâcher les femmes partout dans tous les pays, s'ils pouvaient les enfermer dans des harems et les chevaucher comme ils veulent et nous remettre les eunuques noirs au goût du jour, ils le feraient!

Des vrais allumés....faut que les femmes du monde entier réagissent, elles ne peuvent pas se laisser insulter, manquer de respect alors qu'elles composent 50% de l'humanité et que sans elles ces pauvres castrés se taperaient tous des chèvres ou des poules!

Honte à cette humanité! Vaudrait mieux arrêter de faire des enfants et laisser mourir ces générations sans qu'elles puissent reproduire quoi que ce soit, si c'est pour mettre des inepties pareilles dans des cerveaux masculins pas la peine!


wai wai ...ESMASCULATOR le retour et elle fera pas de cadeaux...
 
Cher meulan,
Je doute fort que ces gens la comprennent le tier du quart du dizième de la portée de ce genre de discours. Tu as déjà essayé de parler philosophie avec un perroquet ?

:D


Marrant l'intervention des hommes
Qui défendent la mixité alors qu'une voix
Féminine s'élève pour nous expliquer qu'elles
Seraient favorables à cette non mixité, imposée
Par des Mâles aux idées moyennageuses
Et qui conduit à de nombreuses déviances
Dont notamment les Femmes font les frais.

C'est parce qu'il n'y a pas de mixité
Qu'il y a des pervers sexuels en liberté
Et en masse dans certains pays, plus
Que dans d'autres pays. On sait qu'il y a
Des pervers partout, toute chose égale par
Ailleurs. Le conditionnement est une arme
Redoutable qui fait d'une potentielle cible
Une complice en puissance ^^


Sinon, c'est pour quand l'interdiction de l'électricité ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
toute société qui exclut d'une façon ou d'une autre sa composante féminine signe ou son arrêt de mort ou sa dégénérescence...que cette décision soit le fruit de la réflexion des haredim (ultra-orthodoxes juifs) ou ds fanatiques musulmans, cela ne change rien au pronostic...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
:D


Marrant l'intervention des hommes
Qui défendent la mixité alors qu'une voix
Féminine s'élève pour nous expliquer qu'elles
Seraient favorables à cette non mixité, imposée
Par des Mâles aux idées moyennageuses
Et qui conduit à de nombreuses déviances
Dont notamment les Femmes font les frais.

C'est parce qu'il n'y a pas de mixité
Qu'il y a des pervers sexuels en liberté
Et en masse dans certains pays, plus
Que dans d'autres pays. On sait qu'il y a
Des pervers partout, toute chose égale par
Ailleurs. Le conditionnement est une arme
Redoutable qui fait d'une potentielle cible
Une complice en puissance ^^


Sinon, c'est pour quand l'interdiction de l'électricité ?

pourquoi t ecris comme si tu composais un poeme? c est beau mais c est chiant :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Rien à voir avec le sujet, mais c'est la deuxième fois que je te vois parler sur Bladi de ta peur de te faire émasculer (l'autre fois c'était face à Misszara sur le thread des mères célibataires)... relax tu sais, il ne t'arrivera rien :langue:


Sauf que parfois, quand on lit miszarah, on se demande si elle n'en serait pas capables si elle devait vraiment s'énerver un jour..
(et quand on lit certains énergumènes, ici, il y aurait de quoi :D)
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi t ecris comme si tu composais un poeme? c est beau mais c est chiant :D


merci d'avoir osé (à ma place) poser lcette question ...qui je le pense taraude bcp de bladinautes en silence derrière leur écra. Ibnbatata ! il est temps de percer le mystère autour de ce style emblématique.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Certe lougloug est un provocateur,mais jamais je balance une intervention sans
verité historique!!!

Le seul pays au monde qui a armé les blancs de l'afrique du sud et les aider politiquement
à l'echel mondial c'est bien les segrationistes nazisionistes israeliens
Pas tout à fait. Ce n'est pas le seul pays au monde, loin de là...
Certains autres pays se sont fait tirer l'oreille pour arrêter les relations tant commerciales que politiques... Il faut dire que dans les circonstances de l'époque où la guerre froide faisait rage, le fait que l'URSS et ses alliés soutenaient plutôt l'ANC, motivait une certaine "indulgence" du camp occidental envers l'Afsud se présentant comme le rempart contre le communisme en Afrique.
Les pays étaient parfois un peu hypocrites, avec une condamnation officielle, penadnt que des sociétés de ces pays continuaient à traiter plus ou moins clandestinement avec l'Afsud, relations connues par les autorités... J'ai l'exemple de la Suisse, mais ce n'est pas la seule.
Taïwan aussi a pas mal soutenu l'Afsud de l'apartheid, politiquement, économiquement, militairement...

Enfin bref, résumer les amis de l'Afrique du Sud du temps de l'apartheid à Israel est un petit peu caricatural... ;)
 
Pas tout à fait. Ce n'est pas le seul pays au monde, loin de là...
Certains autres pays se sont fait tirer l'oreille pour arrêter les relations tant commerciales que politiques... Il faut dire que dans les circonstances de l'époque où la guerre froide faisait rage, le fait que l'URSS et ses alliés soutenaient plutôt l'ANC, motivait une certaine "indulgence" du camp occidental envers l'Afsud se présentant comme le rempart contre le communisme en Afrique.
Les pays étaient parfois un peu hypocrites, avec une condamnation officielle, penadnt que des sociétés de ces pays continuaient à traiter plus ou moins clandestinement avec l'Afsud, relations connues par les autorités... J'ai l'exemple de la Suisse, mais ce n'est pas la seule.
Taïwan aussi a pas mal soutenu l'Afsud de l'apartheid, politiquement, économiquement, militairement...

Enfin bref, résumer les amis de l'Afrique du Sud du temps de l'apartheid à Israel est un petit peu caricatural... ;)


Sauf que la plupart de ce pays sous la presison internationale se sont retirés de tout partenariat de toute sorte avec le regime de l'Apartheid

Israel a continué jusqu'a la fin de ce regime...

a mediter
 
Le judaïsme est une chose.

La vie en Israël en est une autre.

Pourquoi ces extrémistes religieux minoritaires auraient-ils le droit d'intervenir dans la vie publique d'un état qui se veut démocratique?
 
Haut