Pour un membre du pjd, le changement d’heure entrave la sexualité des marocains

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le changement d’heure affecte les habitudes des couples selon Ahmed Choukairi Dini.Le changement d’heure, opéré dans la nuit du 27 mars, ne cause pas que des problèmes de sommeil. Selon lespublications Facebook d’ Ahmed Choukairi Dini, prédicateur du Mouvement unicité et reforme (MUR, bras associatif du PJD), le passage vers l’heure d’été « compromet la religion et la vie ».

Pour étayer son propos Dini, qui est également membre du Conseil national du PJD, affirme que le passage vers l’heure d’été met en danger « les relations sexuelles des couples ». Car, selon le représentant du MUR, le meilleur moment pour les élans d’affection se situe «après la prière d’Al-Fajr (à l’aube, ndlr) ou après la prière d’Al-‘Ichaa (prière du soir, ndlr) ». Le décalage de l’heure de cette prière, qui se situe désormais vers 22 heures, suscite plusieurs interrogations pour Ahmed Choukairi Dini « Deux heures avant minuit que peut-on faire ? Regardez les informations ? Faire la prière, faire l’amour ou se laver ? ».

Source : telquel
 
Moi j'ai des rapports a n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit, c'est le sex open bar, quand ca nous prends ca nous prends, sauf pendant le ramadan :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ouai un pe comme tout

le monde je croyais Pour les jeune couples, as ce qui partait les premières années de mariage sont chaudes.
Ce qui est assez incroyable cest que ta meme plus envie que d'habitude .... Cest le fait que on attend les heures etc ou jse pas lambiance du ramadan c chaud quoi
 
Avant le fjahr une bonne douche après le fjahr on observe tout au tour de nous au bouleau compris avec un regard absent après le Maghreb, on s'empifre et la suite relève d notre intimité
 
Alors le pjd il peur dire ce qu'il veux ca ne me dérange pas sauf quand je me trouve avec ma femme dans la maison familiale dans le sud du Maroc.ca devient difficile de contrôle un envie folle et soudaine mais on réussi quand même. Ici en France jsuis chez moi dans mon appart et je goutte aux une esquice de paradis✌️
 
Le changement d’heure affecte les habitudes des couples selon Ahmed Choukairi Dini.Le changement d’heure, opéré dans la nuit du 27 mars, ne cause pas que des problèmes de sommeil. Selon lespublications Facebook d’ Ahmed Choukairi Dini, prédicateur du Mouvement unicité et reforme (MUR, bras associatif du PJD), le passage vers l’heure d’été « compromet la religion et la vie ».

Pour étayer son propos Dini, qui est également membre du Conseil national du PJD, affirme que le passage vers l’heure d’été met en danger « les relations sexuelles des couples ». Car, selon le représentant du MUR, le meilleur moment pour les élans d’affection se situe «après la prière d’Al-Fajr (à l’aube, ndlr) ou après la prière d’Al-‘Ichaa (prière du soir, ndlr) ». Le décalage de l’heure de cette prière, qui se situe désormais vers 22 heures, suscite plusieurs interrogations pour Ahmed Choukairi Dini « Deux heures avant minuit que peut-on faire ? Regardez les informations ? Faire la prière, faire l’amour ou se laver ? ».

Source : telquel
Quand on voit les importants problèmes à régler dans ce pays et que ceux qui sont chargés de le faire se préoccupent de savoir si le peuple copule dans de bonnes conditions, il y a vraiment de quoi se flinguer.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Wa nkihou mataba lakom mina nissaa..
Et puis en paradis 42 vierges vous attendent sans patience.
Et des petits gamins aussi et des rivieres du vin et du miels.
...etc
Ca se voit que le sex joue une grande partie dans le jihad en islam.
Ou est l amour?
Avec 4 Wives and 100 concubines, qui a besoin de l amour?
F&#k l amour.
 
Le changement d’heure affecte les habitudes des couples selon Ahmed Choukairi Dini.Le changement d’heure, opéré dans la nuit du 27 mars, ne cause pas que des problèmes de sommeil. Selon lespublications Facebook d’ Ahmed Choukairi Dini, prédicateur du Mouvement unicité et reforme (MUR, bras associatif du PJD), le passage vers l’heure d’été « compromet la religion et la vie ».

Pour étayer son propos Dini, qui est également membre du Conseil national du PJD, affirme que le passage vers l’heure d’été met en danger « les relations sexuelles des couples ». Car, selon le représentant du MUR, le meilleur moment pour les élans d’affection se situe «après la prière d’Al-Fajr (à l’aube, ndlr) ou après la prière d’Al-‘Ichaa (prière du soir, ndlr) ». Le décalage de l’heure de cette prière, qui se situe désormais vers 22 heures, suscite plusieurs interrogations pour Ahmed Choukairi Dini « Deux heures avant minuit que peut-on faire ? Regardez les informations ? Faire la prière, faire l’amour ou se laver ? ».

Source : telquel
Donc c'est vrai...le changement d'heure permet de faire des économies d'énergie...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Celant ce grand savant Pedophile je veux dire Pjd,
islam dit tu peux niquer qui tu veux.
Meme une petite fille de 9ans.
Mais changer les heures ca derange sa vie sexuel.
:) :) :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
L'art et la manière de s'immiscer dans la vie privée des gens... Ils vont même jusqu'à dire la tranche d'horaire la plus adaptée pour faire "tchin tchin"...:D
Euh sinon ouais... tranquille... y'a pas d'autres soucis plus importants.. à résoudre...:p
 

VideoClip

Let's duck face
Le changement d’heure affecte les habitudes des couples selon Ahmed Choukairi Dini.Le changement d’heure, opéré dans la nuit du 27 mars, ne cause pas que des problèmes de sommeil. Selon lespublications Facebook d’ Ahmed Choukairi Dini, prédicateur du Mouvement unicité et reforme (MUR, bras associatif du PJD), le passage vers l’heure d’été « compromet la religion et la vie ».

Pour étayer son propos Dini, qui est également membre du Conseil national du PJD, affirme que le passage vers l’heure d’été met en danger « les relations sexuelles des couples ». Car, selon le représentant du MUR, le meilleur moment pour les élans d’affection se situe «après la prière d’Al-Fajr (à l’aube, ndlr) ou après la prière d’Al-‘Ichaa (prière du soir, ndlr) ». Le décalage de l’heure de cette prière, qui se situe désormais vers 22 heures, suscite plusieurs interrogations pour Ahmed Choukairi Dini « Deux heures avant minuit que peut-on faire ? Regardez les informations ? Faire la prière, faire l’amour ou se laver ? ».

Source : telquel

Franchement, il a une vision limité de la sexualité :D
 
Haut