Pour une fille comment se comporter face aux mecs de son quartier ?

Mdrrrrrrr

pour en revenir au sujet, d'expérience, toutes les filles de quartiers qu'on voit beaucoup dehors, parler aux gars, rigoler avec eux etc ... alors qu'elles avaient toutes à peu prés ton ages ont toutes pratiquement mal finies. Saches que permis les gars de quartiers tu as des crèmes, mais aussi des chacals voir même des loups, beaucoup ont été bernées et sont passées a la casseroles ... Apres à cet ages là certains gars sont **** et celui qui a fait passer la fille à la casserole se vente de ce qu'il a fait, en rajoute, puis voilà que naissent les réputations ...

Et saches que les gars de quartiers ( ou certains gars en général) aiment parler aux filles qui sont ouvertes et qui se font voir, mais jamais ils ne se poseront avec ...

Donc reste comme t'es, ta situation est excellentes !!!


Si tu parles d'expérience je veux bien te croire alors, mais d'après ce que je vois MOI les mecs passent leur temps à courir après ce genre de filles, ils aiment s'afficher avec elles oui, mais aussi parfois ce pose sincèrement avec elles parceque justement ils ont pris le temps de les connaitre meme si au début en venant les voir ils avaient pas la meilleur attention.. après je sais pas
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salem,

BOn voilà c'est pas une question existencielle mais je me demander comment nous les filles on " devait " ce comporter face aux garcons de son quartier en tous cas comment vous vous comportez face à eux si vous habiter un quartier parceque" généralemen"t ce sont eux qui créer les réputations des filles dans les quartier faut pas se voiler la face

etre discrete ou alors super ouverte avec eux parler normal etc ...

MOi personnellement jsuis trés trés discréte d'un coté c'est bien mais j'ai une copine avec qui je suis souvent elle contrairement à moi parle avec presque tous les mecs du quartier franchement désfois j'en suis choquée alors que voilà dans ce quartier on y habite depuis toute petite toute les deux, moi les seul fois ou je parle eux c'est pour leur dire "merci" quand ils me tiennent la porte parfois, je baisse tous le temps les yeux j'ai l'air froide ... Sa me gene dans le sens ou justement "ma copine"est trés courtisé justement par quelques mecs de notre quartier alors que voilà j'ai l'impression de me sentir exclu " de mon quartier ", seulement d'etre connu parceque je suis la soeur de mes fréres ... et FRanchement je sais c'est débile mais moi aussi j'aimerai bien qu'on s'interresse à moi car là tout de suite meme si sa peut paraître bete mais sa me gene prck jai l'impression que jamais je trouverai mon futur meme si jsuis jeune encore là je commence a y penser je veux me poser malgrés mon age , je suis trooooop discrete vraiment abusé, je suis pas du genre à parler beaucoup au mecs etc ... SA me bloque partoouut

Ta vie ne se fera pas obligatoirement dans ton quartier, tu verras que plus tu grandiras et moins ton quartier aura d'importance à tes yeux.
Par contre tu seras toujours la petite soeur de.... aux yeux des mecs de ton quartier même à 26ans, j'en sais quelque chose :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Jsais pas ce que ca fait de vivre dans une Cite. J ai jms connu ! Par contre j ai des amis qui y habitent oy y habitaient et une chose est claire quand t es pas du quartier t es vite fait reperé !! Franchement la seule chose que j envie aux ambiances quartiers c est la presence d une communaute maghrebine et musulmane. Pendant les fetes ca m a tjs manque ! Mais a part ca j suis bien heureuse de ne pas avoir du y vivre..

Franchement je comprends pas pourquoi tu te poses toutes ces questions inutiles ! Fais ta life et arrete de croire que la vie en societe se limite a ton quartier. T as tellement d autres choses a decouvrir en dehors ^^

Et arrete d ecouter Wallen !!! Donna c est pas un exemple loooool
 

Tazana

VIB
Salem,

BOn voilà c'est pas une question existencielle mais je me demander comment nous les filles on " devait " ce comporter face aux garcons de son quartier en tous cas comment vous vous comportez face à eux si vous habiter un quartier parceque" généralemen"t ce sont eux qui créer les réputations des filles dans les quartier faut pas se voiler la face

etre discrete ou alors super ouverte avec eux parler normal etc ...

MOi personnellement jsuis trés trés discréte d'un coté c'est bien mais j'ai une copine avec qui je suis souvent elle contrairement à moi parle avec presque tous les mecs du quartier franchement désfois j'en suis choquée alors que voilà dans ce quartier on y habite depuis toute petite toute les deux, moi les seul fois ou je parle eux c'est pour leur dire "merci" quand ils me tiennent la porte parfois, je baisse tous le temps les yeux j'ai l'air froide ... Sa me gene dans le sens ou justement "ma copine"est trés courtisé justement par quelques mecs de notre quartier alors que voilà j'ai l'impression de me sentir exclu " de mon quartier ", seulement d'etre connu parceque je suis la soeur de mes fréres ... et FRanchement je sais c'est débile mais moi aussi j'aimerai bien qu'on s'interresse à moi car là tout de suite meme si sa peut paraître bete mais sa me gene prck jai l'impression que jamais je trouverai mon futur meme si jsuis jeune encore là je commence a y penser je veux me poser malgrés mon age , je suis trooooop discrete vraiment abusé, je suis pas du genre à parler beaucoup au mecs etc ... SA me bloque partoouut


Honnêtement les gamines comme toi m'agacent.

Tu as une vie tranquille et tu cherches la *****?

:fou:
 
Haut