Pourcentage des religions dans le monde

Oui je suis d'accord a ce moment la, a vrai dire je ne connais pas vraiment bien les gays je dois le reconnaitre, je les frequente plus et les croise plus sans vraiment nouer de contacts avec eux, j'observe seulement,

ben traine plus souvent rue des rosiers:langue:

ps moi j'aime bien aller chez Hannah car l'as du felafel c trop m'a tu vu :D
 

Hnin

Bladinaute averti
Sure qu'un musulman ne se mariera pas à la synagogue :D

Sinon radoudou à raison, beaucoups de gays ont une religion malgré le fait que l'homosexualité est lourdement condamnée...

J'ai un collègue qui est gay et catho et voilà quoi preuve qu'ils sont pas tous athés...

Oui , oui je ne dis pas le contraire, mais sur 100 gays par exemple , combien sont croyants, la ce serrait interessant de savoir la proportion

(oui javais vu un debut de rrportage aussi sur l'islam et les gays)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quelques vidéos instructives

[dm]x3heuz[/dm]

[dm]x3hfnq[/dm]

Et il y a des gays musulmans aussi ..

[dm]x6ty46[/dm]
[dm]x6tytn[/dm]
[dm]x6tz6n[/dm]
[dm]x6u9w5[/dm]
[dm]x6uara[/dm]

@+
 
Oui , oui je ne dis pas le contraire, mais sur 100 gays par exemple , combien sont croyants, la ce serrait interessant de savoir la proportion

(oui javais vu un debut de rrportage aussi sur l'islam et les gays)

Bah concernant les religions il est clair qu'aucune des religions du Livre ne reconnait ou tolère l'homosexualité...

Sinon en % j'en sais rien, la plupart sont pas forcément athé mais rejettent toutes religions parce qu'ils se sentent rejetter eux même... ce qui ne veut pas dire qu'ils ne croient en rien...

la qualité ma soeur, la qualité.... je vais pas faire un dessin :langu e:

De quelle qualité me parles tu ? de celle qui te sert à faire ton travail au mieux c'est ça ? (CF : ta photo sur FB :D)
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
A quoi sevirait il de comptabiliser ses chiffres , on ne va pas toucher des royalties tout de même si on est en haut de l affiche ?
Ces stats sont quasi dilués dans la globalisation à outrance , car on ne tient compte ni des convertis ni des renégats...
une vraie baudruche gonflante , quoi !!!
 
Haut