Pourquoi on assiste au materialisme des gens

Il y a une différence entre consommer et sur consommer l'accession au bonheur ou plutôt a la serenite n'a pas de prix celle ou ceux qui se vendent comprendront en prenant de l'âge ou en étant frapper par les épreuves qu'elles ne vivaient que pour des morceaux de papiers .quand on se dit matérialiste on travaille pour s'assumer on va pas mendier a un homme c'est pour ça qu on taxe certaines de **** car elles ont un prix aussi élevés soit il.
Parce que les qualités de ce dernier, à elles seules, ne nourrissent et n'entretiennent pas... :rolleyes:


Oui je suis matérialiste. Et j'aime.;)
 
non, la bêtise et la cupidité peuvent impliquer ça. tu peux être milliardaire et ne pas t'en satisfaire et vouloir plus.
il y a plusieurs pauvretés, il y a par exemple celle de l'esprit qui se traduit par l'utilisation de l'expression "et toc !".
En effet un milliardaire qui ne se suffit pas de ce qu'il a est pauvre. Et nombreux sont les gens tres friqués qui s'autorisent le niveau de vie d'un rmiste.
Et vis versa, etre riche c'est savoir se passer de ce que l'on a pas. Les besoins de l'homme sont peu nombreux: manger, boire, dormir et baiser. Tout le reste est superflu.
Et paf dans tes dents :D:p[/quote]
 
En effet un milliardaire qui ne se suffit pas de ce qu'il a est pauvre. Et nombreux sont les gens tres friqués qui s'autorisent le niveau de vie d'un rmiste.
Et vis versa, etre riche c'est savoir se passer de ce que l'on a pas. Les besoins de l'homme sont peu nombreux: manger, boire, dormir et baiser. Tout le reste est superflu.
Et paf dans tes dents:D:p
on peut jouer avec les mots et parler de pauvretés différentes. mais ça fait un débat pauvre comme ta dernière phrase ^^
 
Il y a une différence entre consommer et sur consommer l'accession au bonheur ou plutôt a la serenite n'a pas de prix celle ou ceux qui se vendent comprendront en prenant de l'âge ou en étant frapper par les épreuves qu'elles ne vivaient que pour des morceaux de papiers .quand on se dit matérialiste on travaille pour s'assumer on va pas mendier a un homme c'est pour ça qu on taxe certaines de **** car elles ont un prix aussi élevés soit il.

Peut importe, les opinions divergent, les sous entendus aussi:rolleyes:

Quand on assume son matérialisme ou sa simplicité on n'a pas besoin de regarder ce qu'il se passe chez l'autre.

Personnellement c'est ce que je fais, je vis ma vie TELLE QUE JE LE VEUX, de ce que pensent les gens autour je m'en contrebalance complétement et avec grand plaisir en plus ;)
 
Y a aucun sous entendus une femme qui se vend est une **** . Une femme qu'on respecte on la couvre de cadeaux sans qu 'elle demande une femme qu'on épouse on l'entretient car c'est normal une copine non .
Peut importe, les opinions divergent, les sous entendus aussi:rolleyes:

Quand on assume son matérialisme ou sa simplicité on n'a pas besoin de regarder ce qu'il se passe chez l'autre.

Personnellement c'est ce que je fais, je vis ma vie TELLE QUE JE LE VEUX, de ce que pensent les gens autour je m'en contrebalance complétement et avec grand plaisir en plus ;)
a
 
Y a aucun sous entendus une femme qui se vend est une **** . Une femme qu'on respecte on la couvre de cadeaux sans qu 'elle demande une femme qu'on épouse on l'entretient car c'est normal une copine non .

a

Une femme qui se vend est une ****. ok
Une femme qu'on respecte on la couvre de cadeau. ok
Une femme qu'on épouse on l'entretien. ok

ET ?

Ce ne sont pas mes oignons.

Que chacun vit sa vie comme il le sent, je ne suis pas du genre a regarder ce qu'il se passe chez les gens ou comment ils vivent leur vie

Ca ne m'interesse pas.
 
Pourquoi d'apres vous , trouve t on de plus en plus des gens materialistes selon vous?
l'argent plus on en a plus on en veut
des gens qui n'ont pas eu une enfance heureuse quand il commence à avoir de l'argent dépensent à tout va
des gens qui ont toujours baignés dans l'abondance ne connaissent pas autres choses que la consommation

si l'argent est gagné honnêtement et par soi même sans profiter de personne je condamne pas cet état d'esprit

c'est un pb de société dans le sens où on pousse les gens à consommer et c'est aussi psychologique pour certaines personnes çà les rassurent

l'argent n'achéte pas le bonheur
 
l'argent plus on en a plus on en veut
des gens qui n'ont pas eu une enfance heureuse quand il commence à avoir de l'argent dépensent à tout va
des gens qui ont toujours baignés dans l'abondance ne connaissent pas autres choses que la consommation

si l'argent est gagné honnêtement et par soi même sans profiter de personne je condamne pas cet état d'esprit

c'est un pb de société dans le sens où on pousse les gens à consommer et c'est aussi psychologique pour certaines personnes çà les rassurent

l'argent n'achéte pas le bonheur

Dans certains cas oui
 
Pourquoi d'apres vous , trouve t on de plus en plus des gens materialistes selon vous?

Une ce sont des victimes de la Soc. de consommation..

2 s'attacher aux matériels rien de mieux pour fuir la réalité ou le mal être.. J'ai donc je suis.. Sauf que les riches l'ont bien compris ils préfèrent acheter une pièce un habite a 200eu qu'ils garderont 10ans que de se ruiner dans les futilités! Une célébrité dont je ne citerai pas de nom a une trousse de maquillage.. on se dit qu'elle doit avoir tous les produits luxueux.. LOL un amas d'échantillons sephora..

Donc pour moi un(e) matérialiste ça cache quelque chose de pas très bon..

Sans oublier qu'on a le droit d'avoir du goût et d'aimer les bonnes choses ss excès...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
@NIKKITA ( je cherchais vicotriaSecret depuis tout à l'heure lool, changé de nom toi aussi ! :D ) je voulais juste que tu dises ce que tu entendais par "matérialiste", statut que tu revendiques.
Parce que parfois, ça peut preter à confusion et ne pas du tout vouloir dire "matérialiste"^^
 
Haut