Pourquoi on assiste au materialisme des gens

pkoi? tous les hommes qui ne sont pas rmistes sont volages???? :D
zerma mec riche qui rentre du boulot dans ça belle maison il vien vous voir bisous vous mangez ensemble il te fait partager ça journée et vous rentrer dans la chambres avec dressing parce que vous êtes riche et il te fait l'amour .
La realiter il rentre il te calcule pas trop fatigué vous mangez ensemble pas un mot et dans la chambre il va pas te toucher parce que toute la journée il ces taper la secrétaire
 
Pourquoi d'apres vous , trouve t on de plus en plus des gens materialistes selon vous?
t'as quoi contre les matérialistes ? :npq:

pourquoi personne ne fait de sujet : pourquoi les gens banales sont banelement banales ?
pourquoi les gens bien sont enuiyant à mourir ?
pourquoi les gens normaux n'intéressent personne ?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Pourquoi?

Parce qu'on veut "bien" manger alors qu' apaiser notre faim suffirait,
parce qu'on veut "bien" se loger alors que nous mettre à l'abri suffirait,
parce qu'on veut "bien" s'habiller alors que nous couvrir suffirait,
parce qu'on accorde plus au paraitre qu'à l'être,
parce qu'on privilégie le JE au NOUS, l'intérêt individuel au bien-être collectif,
qu'on en veut plus, toujours plus.
Parce que l'essentiel ne suffit plus. Voilà pourquoi ... :(
 
Bien parce que tout le monde au fond de lui est matérialiste,la différence et que certain l'' exprime et d'autre non .

Non pas tous !
Puis il y a matérialiste et matérialiste.
Il y a ceux qui prendront toutes leurs décisions en fonction du matériel que cela peut leur apporter (mariage etc).
Et d'autres qui ne cracheraient certainement pas sur une belle maison ou une belle caisse mais qui ne baseront pas leur
bonheur dessus. En outre ils garderont leurs valeurs et feront en sorte de se les procurer par leur propre moyen.
 
@NIKKITA ( je cherchais vicotriaSecret depuis tout à l'heure lool, changé de nom toi aussi ! :D ) je voulais juste que tu dises ce que tu entendais par "matérialiste", statut que tu revendiques.
Parce que parfois, ça peut preter à confusion et ne pas du tout vouloir dire "matérialiste"^^

lol Ouai j'ai changé, c'est comme dans tout j'aime pas la routine :D

Je ne revendique rien du tout moi :eek:

Pour ma part, par matérialiste, j'entends par là une personne qui aime les biens matériels, les voitures, les marques que ce soit dans l'electronique, les vetements, l'informatique etc etc..

Par contre, je ne m'attache pas a ces biens et je ne cherche pas a les accumuler, contreraiment à une personne réellement matérialiste, mais je les recherche dans un but de confort pour certains biens ou c'est une passion pour d'autres ( automobiles, art décos )..
 
Haut