Pourquoi beaucoup de femmes aiment se mettre dans le rôle de victime? :langue:

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
monsieur la morale bonsoir,
je te souhaite un happy noel

C'est pas de la morale. C'est une référence à une vieille, très vieille résolution qu'elle a prise et jamais tenue.

Une Happy Nawel, je préfèrerais :langue:

Je t'ai liké pour le HS...(le HS est ma raison de vivre )

Salam Mr Hitch !

Shalom aleyk Mr La lune... I hope u're fine my friend ;p
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tout se passe comme prévu (j'aime bien cette expression, on dirait que je prépare un mauvais coup...) El hemdoulillah et toi ?

Et t'as de la chance que j'ai compris ta phrase, parce que chui une vraie pizza en anglais moi !

Et au fait sa7a nouwelek !


J'ai fais confiance à ton esprit vif et réactif mon ami :ange:

Y a des gens qui Noelisent ici ?
 
Euh.................................. :D

Injuste ? ben c'est la vie non ? ^^


S'accrocher oui mais de là à se déresponsabiliser et de mettre toute la faute sur l'autre et se mettre en victime y a un monde

Je n'ai jamais dis qu'il fallait faire comme si l'autre n'avait jamais existé mais la vie passe , il faut savoir surmonter les épreuves sans toujours pleurer sur son sort
Et oui quand on veut , c'est facile ou presque


Euh dans les tiens peut être mais pas dans les miens :langue:
tu n'es pas tombé sur des gens sans scrupules c'est pour ça que tu dis ça !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Chui sur que tu peux le faire :ang e:

Inchallah :indigne:
tu es tombé sur des personnes qui t'ont fait croire des choses et ensuite se sont défiler sans aucune raison valable ?

Je suis tombée sur plein de personnes maintenant je suis pas là pour faire du déballage mais quand on veut se relever on se relève et quand on veut être une victime et bien on reste à terre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Arrête j'étais en formation il a quelques jours et ils m'ont pris pour une mamie , les gamins étaient nés en 91/94 :-D

C'est pas grave, on finit par encaisser schemsy... Y a deux ans, mes élèves me demandent mon âge, je leur demande de deviner et un me sort 45 ans :eek:, j'avais 23 ans...Et il était sérieux... C'était une classe de 4e secondaires (je crois que c'est votre seconde à vous) :pleurs:
 
T'es vraiment serieuse ?
Tu trouves vraiment que les hommes ne se posent pas en victime ?

Avec c'est la faute des femmes... Il n'y a plus de femmes biens... et j'en passe...
Jamais ils ne pensent a se remettre en question...

Vis a vis de ca, je crois pas qu'il y ait un des sexes qui detienne la palme.. On est bel et bien egalitaire... :p

L'enfer, c'est les autres...

Je n'aurais pas pu mieux dire, bravo.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'avoue ! en fait me concernant je pleure le premier jour c'est tout ensuite je me force à sourire avec ma famille mes amies je fais comme si tout allait bien et ça aide
Ben voilà c'est comme ça qu'on se relève , rien n'est facile dans la vie , faut pleurer un bon coup puis se donner un bon coup de pied aux fesses et se relever :cool:
a777 si tu etais pas deja casée : D loool
Avec des Si on referait le monde :D
 
Haut