Pourquoi ça me fait bizarre?

Tu sais je ressentais la même chose pour mon ex alors que c'est moi qui l'avait quitté pour une autre...

Lorsque j'ai sue qu'une fille lui tournait autours, j'ai cherché après cette fille pendant longtemps pour enfin la trouvé et lui courir après :D (le hic, c'est que mon nouveau copain n'a pas vraiment approuvé...
t'as quitté ton mec pour une fille? t'as retrouvé la fille qui lui tournait autour pour courir après elle? t lesbienne? dsl pour la question je n'ai rien compris.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Selem frères et soeurs,
J'espère que tout le monde va bien , bon ramadan!!
pourquoi ça me fait byzarre...
de savoir que mon ex mari, vient de s'acheter une maison...
En faite pour ceux qui ont suivi, mes péripéties, nous sommes séparés définitivement depuis plusieurs mois. Lui a cherché à me joindre,, encore il y a qqs jours, par le biais d'un de mes parents.
Mais ça me fait une drole de sensation d'apprendre qu'il déménage dans une maison... Pourquoi? J'arrive pas à me comprendre là.

Merci pour tous vos conseils.


Il tourne la page, et donc tu fais définitivement parti du passé...

T'es soulagée hein ?
 
Il tourne la page, et donc tu fais définitivement parti du passé...

T'es soulagée hein ?
pffffffffff meskina ça la soulage pas du tout, et vu sa question je pense qu'elle se dit que lui au moins il avance, il fait des choses dans sa vie, des choses qu'elle n'a pas encore le courage de faire et certainement pas seule.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
pffffffffff meskina ça la soulage pas du tout, et vu sa question je pense qu'elle se dit que lui au moins il avance, il fait des choses dans sa vie, des choses qu'elle n'a pas encore le courage de faire et certainement pas seule.


Oui mais elle se targue d'avoir tourné la page de ne plus penser à lui blablablablabla...
Donc j'essaie de lui faire comprendre qu'il n'en est rien et que le sujet principal à chaque fois, c'est LUI :confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Selem frères et soeurs,
J'espère que tout le monde va bien , bon ramadan!!
pourquoi ça me fait byzarre...
de savoir que mon ex mari, vient de s'acheter une maison...
En faite pour ceux qui ont suivi, mes péripéties, nous sommes séparés définitivement depuis plusieurs mois. Lui a cherché à me joindre,, encore il y a qqs jours, par le biais d'un de mes parents.
Mais ça me fait une drole de sensation d'apprendre qu'il déménage dans une maison... Pourquoi? J'arrive pas à me comprendre là.

Merci pour tous vos conseils.


Peut être parce que tu as mis un "y" à la place du "i" dans bizarre:D

Ou peut être parce que tu ressens tjs de l'affection pour lui et ça te fait bizarre qu'il change d'environnement, et laisse celui où vous aviez une histoire commune... comme une page qui se tourne!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Selem frères et soeurs,
J'espère que tout le monde va bien , bon ramadan!!
pourquoi ça me fait byzarre...
de savoir que mon ex mari, vient de s'acheter une maison...
En faite pour ceux qui ont suivi, mes péripéties, nous sommes séparés définitivement depuis plusieurs mois. Lui a cherché à me joindre,, encore il y a qqs jours, par le biais d'un de mes parents.
Mais ça me fait une drole de sensation d'apprendre qu'il déménage dans une maison... Pourquoi? J'arrive pas à me comprendre là.

Merci pour tous vos conseils.


T'es séparée, qu'il achète même un chateau, ou une baraque à frites!
Tu dois t'en moquer!
Tu aimerais qu'il soit sdf pour être mieux ?

Simple: t'es encore dépendante affectivement de lui.
Un travail à faire sur toi, pour faire le deuil de ta relation et aller de l'avant est nécessaire
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Selem frères et soeurs,
J'espère que tout le monde va bien , bon ramadan!!
pourquoi ça me fait byzarre...
de savoir que mon ex mari, vient de s'acheter une maison...
En faite pour ceux qui ont suivi, mes péripéties, nous sommes séparés définitivement depuis plusieurs mois. Lui a cherché à me joindre,, encore il y a qqs jours, par le biais d'un de mes parents.
Mais ça me fait une drole de sensation d'apprendre qu'il déménage dans une maison... Pourquoi? J'arrive pas à me comprendre là.

Merci pour tous vos conseils.

Desperate housewives...

La jalousie surement...
 
Elle a la hargne oui... Elle est coincé dans son studio de 15m2 alors que Mr s'achete une maison...

qui te dis que je vis dans un studio ou un 1m2 même. On verra...
La honte tes interventons franchement, pas autre chose à faire non, on dira une femme en plus qui parle, tout de suite on parle de hargne ou de feuilleton, la honte !!!!!!!!!!!!! rajl
 
Oui mais elle se targue d'avoir tourné la page de ne plus penser à lui blablablablabla...
Donc j'essaie de lui faire comprendre qu'il n'en est rien et que le sujet principal à chaque fois, c'est LUI :confused:


normal que j'en parle, il cherche à me parler , a me voir. Bref. Ca me saoule les interventions de certains (byzarement c'est que des mecs qui agressent dans leur reflexion... MDR) . Merci pour vos conseils.
 
Selem frères et soeurs,
J'espère que tout le monde va bien , bon ramadan!!
pourquoi ça me fait byzarre...
de savoir que mon ex mari, vient de s'acheter une maison...
En faite pour ceux qui ont suivi, mes péripéties, nous sommes séparés définitivement depuis plusieurs mois. Lui a cherché à me joindre,, encore il y a qqs jours, par le biais d'un de mes parents.
Mais ça me fait une drole de sensation d'apprendre qu'il déménage dans une maison... Pourquoi? J'arrive pas à me comprendre là.

Merci pour tous vos conseils.
il fait des projets pr éviter de deprimer.. bcp font ça et il a bien raison.
tu devrais en faire autant au lieu de te préoccuper de lui
 
il fait des projets pr éviter de deprimer.. bcp font ça et il a bien raison.
tu devrais en faire autant au lieu de te préoccuper de lui

oui il a raison, mais c'est vrai que le faite que ce soit un projet que l'on avait fait à 3, avec ma fille, que l'on ait visité cette maison ensemble, ça me fait drôle. Ca me passera. Incha'Allah.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui il a raison, mais c'est vrai que le faite que ce soit un projet que l'on avait fait à 3, avec ma fille, que l'on ait visité cette maison ensemble, ça me fait drôle. Ca me passera. Incha'Allah.

C'est quoi une maison ?
C'est du matériel, un foyer heureux et épanouissant même dans une cage à poule vaut toutes les villas sous le joug d'un psychopathe.

Tu dois subtituer cette addiction par une autre; le jour où tu seras indifférente, tu seras guérie.
 
En faite, non, j'aurais voulu être avec lui, je lui aurais communiquer mon nouveau numéro... j'aurais comme il a parlé avec ma cousine, transmis mon accord pour retourner avec lui... j'aurais tenter de le croiser, vu qu'on habite à côté, alors que là, je l'évite par tous les moyens... j'aurais répondu à ses mots ...je ne lui aurais pas raccroché au nez... plein de choses, mais là, je sais pas.
Je pense que ce soit me dire que je le perds de plus en plus. car je sais depuis le départ que c'est perdu.
J'arrive pas à comprendre ma réaction. Je pense qu'effectivement les sentiments ne sont pas complétement effacés, et c'est normal, ça fait que qqs temps.
Je sais pas.
si tu t'en foutais de lui tu ne l'aurais pas évité ni ne lui aurait raccroché au nez.
verigood a raison, t'as encore des sentiments t'as peut être envie de le voir vraiment souffrir de ton absence et te supplier avant de revenir vers lui.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
si tu t'en foutais de lui tu ne l'aurais pas évité ni ne lui aurait raccroché au nez.
verigood a raison, t'as encore des sentiments t'as peut être envie de le voir vraiment souffrir de ton absence et te supplier avant de revenir vers lui.


Des sentiments, je ne pense pas, mais plutôt une vie dédiée à ce mec; c'est sa béquille émotionnelle et psychologique comme un animal battu par son maître qui attend une petite caresse et une reconnaissance de sa maltraitance.

Sauf que le mec en a strictement rien à faire de son chien, c'est son objet, il dispose de lui, influe sur son bien être, existe grâce à lui; lui qui intérieurement, est une coquille vide.

Et puis le Maitre en aura marre de cet animal, il le mettra sur le bord de la route et cherchera une autre victime!
Bah oui, plus fun de prendre un autre animal frais à démolir qu'une épave qui pleure.

Après, on est des humains, on a envie quand on a eu mal d'avoir une compensation au préjudice subi, sauf que c'est temps de perdu: ça peut être une reconnaissance, de la vengeance, de la jouissance de voir l'autre mal ect
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Selem frères et soeurs,
J'espère que tout le monde va bien , bon ramadan!!
pourquoi ça me fait byzarre...
de savoir que mon ex mari, vient de s'acheter une maison...
En faite pour ceux qui ont suivi, mes péripéties, nous sommes séparés définitivement depuis plusieurs mois. Lui a cherché à me joindre,, encore il y a qqs jours, par le biais d'un de mes parents.
Mais ça me fait une drole de sensation d'apprendre qu'il déménage dans une maison... Pourquoi? J'arrive pas à me comprendre là.

Merci pour tous vos conseils.

Ca t'ennuie qu'il ait tjs des projets dans la vie, qu'il continue de vivre, qu'il avance... sans toi...

Alors que toi tu ne t'es pas remise de la rupture...
 
Des sentiments, je ne pense pas, mais plutôt une vie dédiée à ce mec; c'est sa béquille émotionnelle et psychologique comme un animal battu par son maître qui attend une petite caresse et une reconnaissance de sa maltraitance.

Sauf que le mec en a strictement rien à faire de son chien, c'est son objet, il dispose de lui, influe sur son bien être, existe grâce à lui; lui qui intérieurement, est une coquille vide.

Et puis le Maitre en aura marre de cet animal, il le mettra sur le bord de la route et cherchera une autre victime!
Bah oui, plus fun de prendre un autre animal frais à démolir qu'une épave qui pleure.

Après, on est des humains, on a envie quand on a eu mal d'avoir une compensation au préjudice subi, sauf que c'est temps de perdu: ça peut être une reconnaissance, de la vengeance, de la jouissance de voir l'autre mal ect
:eek:
j'ai dit sentiment pour être vague, je ne sais même pas pourquoi ils sont séparés à la base.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ah c'est elle qui est à deux doigts de pardonner à ce ******* ?
pffff
je comprend mieux ton message.

Un père qui met la mère de sa fille et sa fille à la rue est un sous homme pour moi.
Même s'il ne l'aime plus, il se sépare proprement, et fais en sorte que la mère de sa fille et sa fille soient bien.

Pour moi, c'est l'image contraire d'un homme digne de ce nom.

Et en plus, il vient pleurer :eek:
C'est quoi ça ? Un homme ? Une pourritrure, mais à elle de se bouger, d'aller de l'avant, de se débarrasser de l'emprise de ce mec!


Une de mes amies a décidé de se séparer de son mec car il lui mentait: il disait aller en voyages d'affaires et en fait il allait à Ibiza.
Elle a surpris une convestation et a été tellement choquée en se disant que ct que des mensonges qu'elle est partie.
Entre temps, elle a perdu son job.
Et bah le mec a payé son loyer jusqu'à ce qu'elle trouve du travail.
Ils n'étaient ni mariés ni parents mais 12 ans ensemble, depuis le lycée.

C'est une Française et lui un Tunisien.
 
Un père qui met la mère de sa fille et sa fille à la rue est un sous homme pour moi.
Même s'il ne l'aime plus, il se sépare proprement, et fais en sorte que la mère de sa fille et sa fille soient bien.

Pour moi, c'est l'image contraire d'un homme digne de ce nom.

Et en plus, il vient pleurer :eek:
C'est quoi ça ?


Une de mes amies a décidé de se séparer de son mec car il lui mentait: il disait aller en voyages d'affaires et en fait il allait à Ibiza.
Elle a surpris une convestation et a été tellement choquée en se disant que ct que des mensonges qu'elle est partie.
Entre temps, elle a perdu son job.
Et bah le mec a payé son loyer jusqu'à ce qu'elle trouve du travail.
Ils n'étaient ni mariés ni parents mais 12 ans ensemble, depuis le lycée.

C'est une Française et lui un Tunisien.
moi j'ai toujours été dispo pour aider mes ex, elles pouvaient tout me demander que ce soit de l'argent ou de la présence ou n'importe quoi d'autre. une ex c'est plus qu'une amie, même si on ne s'entend plus je garde toujours une affection particulière pour elles. j'en connais une qui même quand elle s'es mise avec quelqu'un d'autre, faisait toujours appel à moi pour l'aider dans certaines situations, ou la dépanner financièrement. et je sais que vous allez me prendre pour un pigeon mais non elle insistait toujours pour me rendre l'argent emprunté :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
moi j'ai toujours été dispo pour aider mes ex, elles pouvaient tout me demander que ce soit de l'argent ou de la présence ou n'importe quoi d'autre. une ex c'est plus qu'une amie, même si on ne s'entend plus je garde toujours une affection particulière pour elles. j'en connais une qui même quand elle s'es mise avec quelqu'un d'autre, faisait toujours appel à moi pour l'aider dans certaines situations, ou la dépanner financièrement. et je sais que vous allez me prendre pour un pigeon mais non elle insistait toujours pour me rendre l'argent emprunté :langue:

C'est tout à ton honneur. Et juste humain et respectueux.

Non, mais attends faut avoir le sens des responsabilités et être correct dans la vie!
C'est quoi ces histoires ?
Tu partages avec la personne, t'as été heureux ou en tout cas t'as choisi d'être avec la personne.

Alors si en plus vous avez un enfant en commun, ya un minimum, mince!
Ca me dépasse en fait.

Je me dis que ce genre de mec ferait moins le fier avec une nana qui le remettrait à sa place, mais, bon, trop faible il choisit ses proies ...

Perso, celui qui essaie de me dominer ou me manque de respect c'est aurevoir direct. C'est bon.

On peut dominer, et respecter l'autre et ses envies, ne rien imposer! Juste une aura et une intelligence émotionnelle.
Les boulets de base qui parlent mal qu'ils retournent chez leur mère.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ya rien de bizarre, il est passé à autre chose, tu fais du sur place!

T'es belle, gentille, t'as un taff!

Bouge toi, allez, 5 fois par jour devant ta glace à dire tes qualités et que tu vas atteindre tes objectifs.

Oublie ce nabot, il t'a rendu service!


Il te parle ? so what ? qu'il pleure, c'est bon, tu as donné! Pense à ta fille et ta vie.

c'est un commandement de nefert! :D

Bonne soirée à tous!
 
Selem frères et soeurs,
J'espère que tout le monde va bien , bon ramadan!!
pourquoi ça me fait byzarre...
de savoir que mon ex mari, vient de s'acheter une maison...
En faite pour ceux qui ont suivi, mes péripéties, nous sommes séparés définitivement depuis plusieurs mois. Lui a cherché à me joindre,, encore il y a qqs jours, par le biais d'un de mes parents.
Mais ça me fait une drole de sensation d'apprendre qu'il déménage dans une maison... Pourquoi? J'arrive pas à me comprendre là.

Merci pour tous vos conseils.

Je pense que si on a aimé quelqu'un on le déteste rarement à 100% sauf si violences.... et encore pour certaine(s)

Le truc blizzard c'est "donc" soit de la jalousie (dans le sens qu'il va refaire sa vie avec une autre et moi que vais-je faire?) soit tu le déteste tellement que le voire déménager et prendre sa vie en main tout seul comme un grand sans aucune aide de ta part car avant tu étais convaincue que sans toi il n'était rien.
 
si tu t'en foutais de lui tu ne l'aurais pas évité ni ne lui aurait raccroché au nez.
verigood a raison, t'as encore des sentiments t'as peut être envie de le voir vraiment souffrir de ton absence et te supplier avant de revenir vers lui.


Ah bon... pourquoi, justement je ne veux tellement pasle voir, tellement j'ai des mauvais souvenirs que je préfère lui raccrocher au nez plutôt que l'insulter pourtant.
Mais... tu as peut être bien vu, pogoss, et même verigood, peut être ai je envie de le voir peut être pas supplier... mais regretter vraaaaiment ce qu'il a fait et se rendre compte qu'on ne méritait pas ça.
Verigood a bien dit, il faut que je substitue ces pensées par d'autres... des projets pour moi et ma fille par exemple.
 
Des sentiments, je ne pense pas, mais plutôt une vie dédiée à ce mec; c'est sa béquille émotionnelle et psychologique comme un animal battu par son maître qui attend une petite caresse et une reconnaissance de sa maltraitance.

Sauf que le mec en a strictement rien à faire de son chien, c'est son objet, il dispose de lui, influe sur son bien être, existe grâce à lui; lui qui intérieurement, est une coquille vide.

Et puis le Maitre en aura marre de cet animal, il le mettra sur le bord de la route et cherchera une autre victime!
Bah oui, plus fun de prendre un autre animal frais à démolir qu'une épave qui pleure.

Après, on est des humains, on a envie quand on a eu mal d'avoir une compensation au préjudice subi, sauf que c'est temps de perdu: ça peut être une reconnaissance, de la vengeance, de la jouissance de voir l'autre mal ect


J'aime trop Nefert, lire tes réponses... Je me retrouve dans l'animal dont tu parles... en plus mdr, j'en rigole, les boules. Cet homme est effectivemetn vide! je me souviens d'avoir déjà lu sa satisfaction sur son visage dans les pires moments ou il m'avait fait mal, et où je pleurais. Ca me réveille quand je te lis Nefert, un grand merci.
 
Ca t'ennuie qu'il ait tjs des projets dans la vie, qu'il continue de vivre, qu'il avance... sans toi...

Alors que toi tu ne t'es pas remise de la rupture...


Pourtant c'est lui qui cherche après moi... lui qui pleure che ma famille... Donc j'ai pas l'impression de ne pas avancer, ou de ne pas pouvoir le faire sans lui, car avant qu'il fasse tout ça (pour la réconciliation) j'étais tranquille, me remettant de cette rupture tranquillou! je suis même parti en vacances avec ma fille et des amies, donc nan, ça ne m'ennuie pas, il a pas le choix de vivre sans moi, c'est pas du tout ça.
C'était juste le faite que ce soit lamaison visitée ma fille et moi, avec lui, c'est tout, faut pas aller plus loin que ça.
 
ya rien de bizarre, il est passé à autre chose, tu fais du sur place!

T'es belle, gentille, t'as un taff!

Bouge toi, allez, 5 fois par jour devant ta glace à dire tes qualités et que tu vas atteindre tes objectifs.

Oublie ce nabot, il t'a rendu service!


Il te parle ? so what ? qu'il pleure, c'est bon, tu as donné! Pense à ta fille et ta vie.

c'est un commandement de nefert! :D

Bonne soirée à tous!


Je te jure, elle est terrible cette "nefert" ...
Tu parles en tout cas d'un service, j'aurais du épouser l'autre prétendant venu demander ma main en même temps... ;)
 
En fait, en fond de toi, tu es dégoutée parce qu'il a acheté la maison que VOUS avez visité ensemble.
Et que, en plus, tu te dis que ça sera forcément une AUTRE qui y habitera.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je te jure, elle est terrible cette "nefert" ...
Tu parles en tout cas d'un service, j'aurais du épouser l'autre prétendant venu demander ma main en même temps... ; )


Yena plein qui attendent une gentille femme! :D Si c'est pas lui, ce sera un autre. Ouvre toi, construis toi, sois rayonnante, il viendra à toi, celui qui est parmi nous.

Tiens, tu peux lire aussi des bouquins sur l'histoire de nanas qui galèrent et qui arrivent à s'en sortir avec la foi! J'ai pas de références, mais ça doit exister.

Je me souviens quand j'ai vu flash dance, je voulais manger le monde lol Et Jeanne et Serge aussi quand gt plus jeune lol

TRouve une passion qui t'anime, un objectif qui te tient à coeur, relève le défi, parle toi, sois indulgente avec toi, on fait tous des erreurs, on apprend, on évolue, mais rien n'est figé! Tu es en train d'écrire les futures pages de TA VIE, elles sont blanches, à toi, d'y mettre une belle histoire. OUi, tu as ce pouvoir. Tu es forte, tu es restée digne, continue c'est bien.

Oui, je vais y arriver, oui, je suis gentille, on m'aime bien, allez nidi44, allez ma belle, tu as plein de choses à faire de ta vie!

Ce sera un souvenir, grâce à lui, tu as ta fille. Vois les choses du bon côté, ce paria t'a rendu service, il t'a permis de ne plus vivre un cauchemard. T'es libre! :D

Je crois en toi!
 
Haut