Pourquoi casser avec une ex pour se mettre en couple avec son sosie.

C'est une réponse plutôt plausible je dirais.

Le problème de ton sujet reste que la première chose qui passe à l'esprit est simplement le physique.
On se met pas en couple que pour le physique, mais le physique, c'est quand mm la 1ère chose que l'on voit chez son partenaire avant de le connaître.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On se met pas en couple que pour le physique, mais le physique, c'est quand mm la 1ère chose que l'on voit chez son partenaire avant de le connaître.

Oui mais reste que ça ne veut rien dire non?

S'il a cassé avec Ségolène, peut être qu'il y avait de la mésentente et que l'autre est plus cool.

Après il ne l'a peut etre pas choisi pour son physique aussi.

Au pire écrit un courrier au président et demande lui :D
 
Oui mais reste que ça ne veut rien dire non?

S'il a cassé avec Ségolène, peut être qu'il y avait de la mésentente et que l'autre est plus cool.

Après il ne l'a peut etre pas choisi pour son physique aussi.

Au pire écrit un courrier au président et demande lui :D
Non Non ça va aller, je vais pas l'embêter avec ça, il y a des choses bcp plus importantes pour le président comme le chômage, l'intégration, la retraite,l'euro,....
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Slm,
Hier, devant mon écran, j'ai vu la nouvelle compagne de François Hollande et j'ai été très frappé par la ressemblance qu'elle avait avec Ségolène Royal (grande, élancée, mince, brune, même taille de cheveux,....).
Autrefois, les critiques journalistiques avaient aussi dit la même chose de Carla Bruni qui ressemblait bcp à Cécilia, l'ex de Sarko.
Je me suis dit que je révais peut être, mais en regardant internet, j'ai vu que je n'ai pas été la seule à le remarquer et qu'il y a dejà eu des remarques journalistiques à ce propos:
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/ddef7998-6a28-11e1-8af1-e1a2d68598dc|1

J'en viens donc à me demander pourquoi casser d'un ou d'une ex si on se met en couple avec son sosie???? :)

C'est son style de femme tout simplement, maintenant je ne pense pas qu'elle soit son sosie intellectuellement...
 
Slm,
Hier, devant mon écran, j'ai vu la nouvelle compagne de François Hollande et j'ai été très frappé par la ressemblance qu'elle avait avec Ségolène Royal (grande, élancée, mince, brune, même taille de cheveux,....).
Autrefois, les critiques journalistiques avaient aussi dit la même chose de Carla Bruni qui ressemblait bcp à Cécilia, l'ex de Sarko.
Je me suis dit que je révais peut être, mais en regardant internet, j'ai vu que je n'ai pas été la seule à le remarquer et qu'il y a dejà eu des remarques journalistiques à ce propos:
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/ddef7998-6a28-11e1-8af1-e1a2d68598dc|1

J'en viens donc à me demander pourquoi casser d'un ou d'une ex si on se met en couple avec son sosie???? :)
il a trompé Segolène avec cette femme donc il n'a pas vraiment cassé pour se mettre avec elle, il était déjà avec elle avant sa séparation
c'est d'ailleurs à cause de ça que Segolène à mis François Hollande à la porte

sinon c'est le même genre de femmes mais je ne trouve pas qu'elles se ressemblent
 

CHRISADO

chrisado
Slm,
Hier, devant mon écran, j'ai vu la nouvelle compagne de François Hollande et j'ai été très frappé par la ressemblance qu'elle avait avec Ségolène Royal (grande, élancée, mince, brune, même taille de cheveux,....).
Autrefois, les critiques journalistiques avaient aussi dit la même chose de Carla Bruni qui ressemblait bcp à Cécilia, l'ex de Sarko.
Je me suis dit que je révais peut être, mais en regardant internet, j'ai vu que je n'ai pas été la seule à le remarquer et qu'il y a dejà eu des remarques journalistiques à ce propos:
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/ddef7998-6a28-11e1-8af1-e1a2d68598dc|1

J'en viens donc à me demander pourquoi casser d'un ou d'une ex si on se met en couple avec son sosie???? :)

L'une suce bien et l'autre pas lol..je sors..
 

linda3

VIB
Ben c'est important non lol

certes c'est important mais pas primordial car ça s'apprend et c'est au mec de guider sa compagne....

enfin bref tout ça pour dire qu'a mon avis il s'agit juste d'un style de femme qui les attire ensuite vient la mentalité et si M.Hollande s'est séparés de sa ségoléne c'est juste qu'elle ne lui convenait plus niveau mentalité...

je pense que le physique joue bien evidément car dans un 1er temps c'est la seul chose sur laquelle on peut juger mais aprés vient le reste et c'est là que tout ce joue :sournois:
 

CHRISADO

chrisado
"certes c'est important mais pas primordial car ça s'apprend et c'est au mec de guider sa compagne...."
J'adore t'es mimi lol finalement il y a des nanas qui sont tres oucertes sur ce forum..
 

linda3

VIB
"certes c'est important mais pas primordial car ça s'apprend et c'est au mec de guider sa compagne...."
J'adore t'es mimi lol finalement il y a des nanas qui sont tres oucertes sur ce forum..

C'est pour vous taquiner et voir si vous reagissez lol mais visiblement vous etes tres ouverteset pretes a tout pour l'homme aime

en fait tu vpoulais juste fouttre la mer... c'est ça :sournois:
 
Haut