Pourquoi cette reaction épidermique?

Te plains pas ! Toi au moins tu ressembles à un arabe (au moins de par ton accent).

Théoriquement tu passes facilement le 1er checkpoint. :intello:
j'ai pas une tete a me plaindre je constate ce fait maleureuyx


je vois pas en quoi l'accent espagnol ,turc ou kainry est mieux que le notre


je pense que l'on rentre dans ce cas dans la définition de la peur et du rejet de sa propre culture
 
Si tu le dis...
Je soulignais juste que cet accent n'est pas toujours classé dans la case "sexy" par les francais et encore moins par les anglosaxons.

J'ai touché une corde sensible pogoss ? :)
mon identité est effectivement une corde sensible et c'est sur que j'aime pas qu'on se foute de notre gueule comme le font si bien les ricains avec leurs films ou a toujours le role du bouffon ou du terroriste.
mais je réagis surtout parce que je n'ai entendu ce genre de remarque que de la part des rebeux et je trouve ça bizarre alors que c'est l'accent de leur origine.
 
perso un accent est toujours sympa, car ça veut dire que la personne est bilingue ou plus

et je trouve ça bien!
Après pas de préférence...
l'accent espagnol est quand mêm beauuuuu
:love:
oui j'ai toujours trouvé ça charmant un accent, ça donne une touche culturelle. et l'accent espagnol est particulièrement sympa, faut dire aussi que j'aime bien la langue espagnole aussi auditivement parlant.
 
franchement je ne trouve pas, si tu m'avais dit que t'es 100% marocain ou algérien j'aurais pas été surpris par ton physique.

C'est parce que sur les photos que t'as vu ont été prise en été. J'avais plus de couleur et y'a aussi la lumière qui joue dessus.

Mais dans la vraie vie, les gens qui remarquent que j'ai des origines sont pas nombreux.
 
T'as donc bien tiré " plus " du côté européen , techniquement ce " plus " est valable de 50,0[...]01% à 99,9[...]9% , hop une petite pirouette à l'infinie et on va dire de 50,0[...]01% à 100% :D

Te fatigue pas chui un gros naze en maths.

En ce moment je revois ma règle de 3 parce que j'en ai besoin.

Je galère grave.


Cette affirmation a été inspirée par des faits réels. :intello:
 
mon identité est effectivement une corde sensible et c'est sur que j'aime pas qu'on se foute de notre gueule comme le font si bien les ricains avec leurs films ou a toujours le role du bouffon ou du terroriste.
mais je réagis surtout parce que je n'ai entendu ce genre de remarque que de la part des rebeux et je trouve ça bizarre alors que c'est l'accent de leur origine.
Respire un coup et relis bien mes postes, avant de balancer des pics et de mettre des smileys a la ****.

... Tu verras que j'ai juste souligné que l'accent ESPAGNOL n'etait pas tjs classé dans la case sexy! M
Et oui.. jle trouve un peu pourri
Je ne savais pas que tu etais espagnol.

Sur l'accent arabe j'ai dit qu'"il etait au moins drole... Cest deja ca"
Tu vas pas me faire un melodrame car l'accent arabe n'excite pas tout le monde quand meme... :prudent:
 
Te fatigue pas chui un gros naze en maths.

En ce moment je revois ma règle de 3 parce que j'en ai besoin.

Je galère grave.


Cette affirmation a été inspirée par des faits réels. :intello:

Allez petit HS mais ça pourra te servir incha allah.

http://imageshack.us/a/img89/4599/qamary.jpg

Exercice

8 kilos de batata coûtent 10€
Combien coûtent 3 kilos de batata ?

Résolution

Utiliser le petit schéma plus haut.

SI 8kilos coûtent ( = ) 10€ ( donc tu mets 8 en haut à gauche et 10 en haut à droite )

ALORS 3 kilos coûtent ( = ) X ( donc tu mets 3 en bas à gauche )

Une fois que c'est rempli c'est du gâteau. Il te suffit de multiplier les 2 nombres qui se font face et de les diviser par celui qui fait face au X. Autrement dit : (10 x 3) / 8 = 30/8 = 3,75€

J'espère que cette petite explication va t'aider. :D
 
Pourquoi dés qu'on fait connaissance avec une de nos belles maghrébines, il ya une chose qui va les freiner , les refroidir :


l'accent rebeu



Je me demande qu'a fait notre accent si sexy pour être déteste à ce point par nos ****œurs, elle même ici de cet ensemble géographique.

On m'a plusieurs fois dit que j'etais un type du bled sans papier, parce que j'ai un accent et que je suis né en France



Les filles, est ce logique, juste?

Salam,

Plus je lis des topics de marocains nés en France ,plus je me dis ,hamdoulillah d'être en Amérique du Nord ...

Y a toujours une discrimination c'est vrai ..Mais de là au rejet de sa propre culture :malade:

Heureusement que je suis sur une ville où y a pas moins de 150 nationalités et que l'on ne risque pas de nous tagger selon notre accent ...sinon ouffff :confused:
 
Respire un coup et relis bien mes postes, avant de balancer des pics et de mettre des smileys a la ****.

... Tu verras que j'ai juste souligné que l'accent ESPAGNOL n'etait pas tjs classé dans la case sexy! M
Et oui.. jle trouve un peu pourri
Je ne savais pas que tu etais espagnol.

Sur l'accent arabe j'ai dit qu'"il etait au moins drole... Cest deja ca"
Tu vas pas me faire un melodrame car l'accent arabe n'excite pas tout le monde quand meme... :prudent:
je respire t'inquiète pas. mon message n'est pas adressé à toi particulièrement mais à plein de gens que ce soit ici au Maroc ou en dehors qui complexent sur l'accent maghrébin et que tu vois avoir honte quand leur père ou leur mère parle français devant des francophones naturels. j'aurais dit les mêmes choses si tu n'avais pas participé à ce topic.
pour ce que tu as dit sur l'espagnol je t'ai juste dit que moi c'est le contraire dont toi aussi respire :D
 
Allez petit HS mais ça pourra te servir incha allah.

http://imageshack.us/a/img89/4599/qamary.jpg

Exercice

8 kilos de batata coûtent 10€
Combien coûtent 3 kilos de batata ?

Résolution

Utiliser le petit schéma plus haut.

SI 8kilos coûtent ( = ) 10€ ( donc tu mets 8 en haut à gauche et 10 en haut à droite )

ALORS 3 kilos coûtent ( = ) X ( donc tu mets 3 en bas à gauche )

Une fois que c'est rempli c'est du gâteau. Il te suffit de multiplier les 2 nombres qui se font face et de les diviser par celui qui fait face au X. Autrement dit : (10 x 3) / 8 = 30/8 = 3,75€

J'espère que cette petite explication va t'aider. :D



8kg de patates pour 10€ ?? :eek:

Mais c'est énooooooooooooooooorme !!!

[Mode Benjamin Castaldi des Guignols OFF]
 
C'est parce que sur les photos que t'as vu ont été prise en été. J'avais plus de couleur et y'a aussi la lumière qui joue dessus.

Mais dans la vraie vie, les gens qui remarquent que j'ai des origines sont pas nombreux.
rien à avoir avec la couleur, y a des marocains et des algériens encore plus blancs que toi. et puis les européens bronzent aussi en été. non je pensais surtout aux traits du visage.
en tout cas je t'assure que si tu te ballades au Maroc et qu'un inconnu t'aborde il te parlera en darija, pas en français.
 
rien à avoir avec la couleur, y a des marocains et des algériens encore plus blancs que toi. et puis les européens bronzent aussi en été. non je pensais surtout aux traits du visage.
en tout cas je t'assure que si tu te ballades au Maroc et qu'un inconnu t'aborde il te parlera en darija, pas en français.


Ok Pogoss tu m'as convaincu.

Reste plus qu'à convaincre la population française maintenant.

T'es libre ce soir ? :D
 
haha mais tu t'en fout de la population française du moment que derrière y a des millions de bougnoules qui chantent "iiiiiiiiiil eeeeeest des noooootreuuuu"

Quand je disais population française je les incluais dedans.

nan mais tu vas rire, même les arabes n'y voient que du feu ! :eek:


Je sais pas si t'as vu le film "Les Princes de la ville", ben moi je suis Miklo !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourquoi dés qu'on fait connaissance avec une de nos belles maghrébines, il ya une chose qui va les freiner , les refroidir :


l'accent rebeu



Je me demande qu'a fait notre accent si sexy pour être déteste à ce point par nos ****œurs, elle même ici de cet ensemble géographique.

On m'a plusieurs fois dit que j'etais un type du bled sans papier, parce que j'ai un accent et que je suis né en France



Les filles, est ce logique, juste?[/QUOT]

l'accent rebeu racaille c'est encore plus laid si c'est ton cas travaille ton cas c'es un repoussoir
 
le petit accent c'est mignon, quand c'est pas trop trop prononcé, mais franchement on est mal placés pour emmetre des critiques alors que nous même (enfin je pense pas mal de personnes moi la première d'ailleurs) devont avoir un accent faisant bien rire les MRM...
qui n'a pas entendu au bled: j'aime bien la manière dont tu parles arabes (ça siginifie gentillement tu touches pas une quille lol)
le top te marier avec un homme qui te permet de te perfectionner, de t'aider dans ton aprrentissage de l'écriture arabe et en contre-partie tu e, fais autant pour son français.. mais dans ces cas là , c'est eux qui nous apporte le plus (l'apprentissage du CORAN...)
 
le petit accent c'est mignon, quand c'est pas trop trop prononcé, mais franchement on est mal placés pour emmetre des critiques alors que nous même (enfin je pense pas mal de personnes moi la première d'ailleurs) devont avoir un accent faisant bien rire les MRM...
qui n'a pas entendu au bled: j'aime bien la manière dont tu parles arabes (ça siginifie gentillement tu touches pas une quille lol)
le top te marier avec un homme qui te permet de te perfectionner, de t'aider dans ton aprrentissage de l'écriture arabe et en contre-partie tu e, fais autant pour son français.. mais dans ces cas là , c'est eux qui nous apporte le plus (l'apprentissage du CORAN...)
ouai mais c'est mignon l'accent MRE en darija, ça fait rire mais gentillement. ça donne pas d'image négative.
 
Haut