Pourquoi classico Français est entre OM-PSG ?

Déjà, ils y vont trop fort quand ils appellent ça "Classico".
C'est un match qui ne fait généralement parler que par les confrontations entre les fanatiques des 2 clubs. Et puis, Canal devait créer un truc pour capter l'attention.
Tout le monde a droit à un Classico, même la France...

Exacte Life même Celtic-rangers est plus populaire que OM-PSG

curieux que dans un pays où une ligue centenaire avec classico OM(1899) et psg (1970)

Canal+ fait du business en alimentant la haine entre deux villes.
 
parce que c'est connu c'est un club qui a acheté de nombreux match en ligue 1 .( affaire valencienne par exemple ) avec Caen aussi ...

pourquoi Tapie ,Courbis , Boli ... ont gouté a la prison après être passer a marseille? c'est sans doute pas parcequ' ils ne payaient pas leurs impôts lol ...

ouais je connais l'histoire Tapie, valenciennes

mais en CL, je ne crois pas qu'il s'agit là de dopage, arbitrage


CL est meritée.
 
Wolfox qu'est ce que tu as contre la France sérieusement?
tu as essayer de traversé gibraltar et tu t'es fait refouler?

mdrr non hrig cela n'existe pas dans mon dico, je suis cadre au Bled, et je dispose d'une carte de résidence:D

J'aime pas le style French, cinéma, mentalité,presse, leur gueulle, foot, voila.
 
mdrr non hrig cela n'existe pas dans mon dico, je suis cadre au Bled, et je dispose d'une carte de résidence:xD

J'aime pas le style French, cinéma, mentaaité,presse, leur gueulle, foot, voila.
+1 rajaoui Weld lablad l3ezz ;)


mdrrrrrrrr tu connais l'histoire des harragas de FB saleh, un harrag les a ramené en nuit à Ain Diab et les a dis voila Milano :D

c'est juste une fausse histoire mais s'applique sur lagarto
hahahahhaha mdr... ben s'il croit que la france est derrière gibraltar, il n'y verrait que du feu à la place de ce harreg de FB saleh mdr
 

Lagarto

l'homme masqué
mdrr non hrig cela n'existe pas dans mon dico, je suis cadre au Bled, et je dispose d'une carte de résidence:D

J'aime pas le style French, cinéma, mentaaité,presse, leur gueulle, foot, voila.


cadre de quoi? j'ai remarqués tous les mecs d'ici qui vivent au bled sont cadre

arrêtes ton bla bla

tu dois être dans un cyber
 
+1 rajaoui Weld lablad l3ezz ;)



hahahahhaha mdr... ben s'il croit que la france est derrière gibraltar, il n'y verrait que du feu à la place de ce harreg de FB saleh mdr

Une autre meilleure

un harrag a pris des gens d'agadir et les a mis proche de la plage d'al hoceima et les a dis voila la plage de Sardinia, après 2 jours, ils entendent : Fniedq, tetouan, dar beida dar beida :D
 
Lagarto croit que tt le monde prenne Pattera li Milano avec tt mon respect aux gens qui se jettent en mideterranée :(
cadre de quoi? j'ai remarqués tous les mecs d'ici qui vivent au bled sont cadre

arrêtes ton bla bla

tu dois être dans un cyber

hahahahhaahahhahahahahhahahahah

on fait la permanence cyber du coin moi et Wolfox :p
Une autre meilleure

un harrag a pris des gens d'agadir et les a mis proche de la plage d'al hoceima et les a dis voila la plage de Sardinia, après 2 jours, ils entendent : Fniedq, tetouan, dar beida dar beida
ah celle-là non!
hehehe :p
 
cadre de quoi? j'ai remarqués tous les mecs d'ici qui vivent au bled sont cadre

arrêtes ton bla bla

tu dois être dans un cyber

allah yahdik. je vais pas faire mon show sur un forum sportif.
croire où pas ceci te regarde, cela ne me privera pas de dormir.

facil d'être cadre à casablanca. suffit de faire une formation et être chanceux.

le net c'est accessible partout au Bled
 

Lagarto

l'homme masqué
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'en peux plus de vous deux bande de cassos merci pour le fourire xDDDD

Tu m'as tué :D


lol tu remarques que le mec il veut juste critiqué le foot français , genre il ouvre topic pour connaitre les origines du duel entre le PSG et l'OM lol
sacré faux *** de casawi :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
merci pour cet aveu
ça me va droit là où ça devrait aller
au coeur
:langue:

:rouge:

lol tu remarques que le mec il veut juste critiqué le foot français , genre il ouvre topic pour connaitre les origines du duel entre le PSG et l'OM lol
sacré faux *** de casawi xD

Mdrrrrr

Vous me faîtes trop rire à vous chamailler, quand je vous lis je suis claqué de rire je suis

qu'en vrai vous vous aimer bien lol
 
Cette rivalité a effectivement mis sur pied par canal+ dans le but de donner plus d'interet au champonnat de france qui manquait d'attractivité et de rivalité. Tapis et canal ont tout fait pour faire monter la mayonnaise à ce sujet.
Par ailleurs cette rivalité a pris une reel ampleur en 1993 lorsque le titre de champion de france a été retiré à l'om pour cause de match truqué. Le titre aurait du revenir à paris mais canal+ a refusé car ils avaient peur de perdre des abonnés et chirac serait egalement intervenu car il etait maire de paris, se faisait passer pour un supporter du psg et qu'il avait peur de perdre des voix dans le sud.
A lire le livre om psg par daniel riolo et jean fracoi peres.
 
Cette rivalité a effectivement mis sur pied par canal+ dans le but de donner plus d'interet au champonnat de france qui manquait d'attractivité et de rivalité. Tapis et canal ont tout fait pour faire monter la mayonnaise à ce sujet.
Par ailleurs cette rivalité a pris une reel ampleur en 1993 lorsque le titre de champion de france a été retiré à l'om pour cause de match truqué. Le titre aurait du revenir à paris mais canal+ a refusé car ils avaient peur de perdre des abonnés et chirac serait egalement intervenu car il etait maire de paris, se faisait passer pour un supporter du psg et qu'il avait peur de perdre des voix dans le sud.
A lire le livre om psg par daniel riolo et jean fracoi peres.

Merci pour l'information.
 
Haut