Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam aleykoum,
La question est dans le titre... "Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?" j'en suis arriver a me poser cette question en voyant toutes ces personnes qui cherchent a attirer les regards ...
Le regard est le tilt de départ. Et pour que je puisse toucher d'autres aspects qui n'ont rien de physiques, il faut que tu sois mon amie. En ignorant beaucoup de choses sur ta personne, normal que je ne vais avoir la moindre idée sur cette femme que tu es excepté ta forme physique. Ajoute à ceci que dans une culture masculine qui croit que toutes les femmes sont pareilles, normal que le choix va être prioritairement physique.
 
Je n'ai aucun doute sa se vois ... déjà rien que dans tes premiers messages et en + tu ne fais pas de fautes d'orthographe ... t'es quelqu'un de soignée et je parle dans la vie de tous les jours ...

C'est tp mignon, mercii..
J'crois que c'est bien la première fois qu'on complimente mn orthographe:
jme souvien mm dun prof de maths au lycée qui mettait comme seul commentaire sur ma copie "attention à l'orthographe" alors que j'avais une super note.. et puis c'était des maths pas du français..
 

Dinor

VIB
C'est tp mignon, mercii..
J'crois que c'est bien la première fois qu'on complimente mn orthographe:
jme souvien mm dun prof de maths au lycée qui mettait comme seul commentaire sur ma copie "attention à l'orthographe" alors que j'avais une super note.. et puis c'était des maths pas du français..

Lol :) derien, c'est normal de récompensé les bons élèves lol
 
En vérité, le plus important c'est le comportement et la piété mais j'avoue que j'suis un peu exigant physiquement malheureusement ^^ Si elle n'est pas belle j'peux pas.. ça craint mais c'est comme ça lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam aleykoum,
La question est dans le titre... "Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?" j'en suis arriver a me poser cette question en voyant toutes ces personnes qui cherchent a attirer les regards ...

Alaykoum salam,

en réalité de tout temps les êtres humains ont privilégiés le physique.
 
Salam aleykoum,
La question est dans le titre... "Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?" j'en suis arriver a me poser cette question en voyant toutes ces personnes qui cherchent a attirer les regards ...

Les gens sont plus attirés par l'aspect extérieur et dès que certains connaissent l'interieur sont surpris de la difference.comme dit ma mere zine man bara ach khabar man dakhal
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam toi, je suis un peu attiristé de te voir averti :langue: , je peux même pas t'envoyer de MP, je suis un peu étonné , ou plutot ravi, de te voir poster quand même :lan gue:

Merki poupya dyali ça me fait plaisirs le problème mes messages n'apparaissent pas aussitôt il faut qu'ils soient validés quant à ma boite mp elle est bloqué, c'est ma sanction pour avoir été très vilaine :)
 
Salam aleykoum,
La question est dans le titre... "Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?" j'en suis arriver a me poser cette question en voyant toutes ces personnes qui cherchent a attirer les regards ...
j'aurai bien aimer dire 'le physique ne compte pas' mais je suis pas d'humeur hypocrite ce soir alors non on ne regarde pas QUE le physique mais je trouve important qu'il t'attire physiquement un minimum
 

Pipounet

Sober
VIB
Merki poupya dyali ça me fait plaisirs le problème mes messages n'apparaissent pas aussitôt il faut qu'ils soient validés quant à ma boite mp elle est bloqué, c'est ma sanction pour avoir été très vilaine

Ah ok :( t'as dû te lâcher dans le forum actualité internationale peut-être, j'espere que ça durera pas, faudrait que je me calme moi aussi :(
 
ces malheureusement le monde qui nous entoure et qui nous fait montrer tout sa...et nous on es comme des bobet a suivre la tendance...ta pas remarquer, quand un nouveau tel sort, faut absolument que ton collegue les...quand un nouveau vetement de tel marque est sorti, ta copine a flashé dessus, on es dans ce cercle vicieux qui nous cessera de nous encercler...et aujourdui jai aussi pu remarquer que les gens regardait pas mal le physique avant toute chose...ces abérant...
 
Le physique est la première chose que l'on voit, tout être humain est attiré par la beauté...ca ne sert à rien de philosopher la dessus, c'est comme ça et ce la restera.

Après la beauté est subjective...un moche à tes yeux sera certainement beau pour quelqu'un d'autre.
 
Haut