Pourquoi demande t-on aux autres de faire une dou3a pour nous-mêmes?

A

AncienMembre

Non connecté
Salem,

Quand on souhaite fortement quelque chose, on fait des doua3 (désolée, je ne connais pas le pluriel de ce mot).
Parfois, on demande aux autres de faire une doua3 pour nous.
Je le fais aussi.

Mais au fond, pourquoi?
Salam alaykoum comme la dit plus bas un frère certaine personne sont plus pieuse que nous comme par exemple celui ou celle qui font des rêves prémonitoires ou ont des visions pieuse cela ont une piété plus grande que ceux qui n'en font pas sa veut pas dire que ceux qui n'en font pas ne sont pas pieux simplement certaine personne sont plus pieuse que d'autre il y a des musulmans qui s'arrête simplement au petit péché par contre d'autre font des grands et des petits péché celui qui s'arrête au petit péché a plus de chance d'être favorisé dans son invocation que celui ou celle qui font des grands péchés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem,

Quand on souhaite fortement quelque chose, on fait des doua3 (désolée, je ne connais pas le pluriel de ce mot).
Parfois, on demande aux autres de faire une doua3 pour nous.
Je le fais aussi.

Mais au fond, pourquoi?
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh il y a un haddith que je n' arrive pas a retrouver ou le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit a umar ibn khattab demande a un compagnon d'invoqué allah pour toi car ceux compagnons étais connue pour sa piété filiale envers sa mère il y avais une grande piété filiale avec sa mère donc il savait que son invocation étais exaucé et encore il y en a d'autre des haddith sur le sujet j'essayerai de les retrouver inchallah
 
Haut