Pourquoi des musulmans s'acharnent sur les femmes ?

Il y a une inversion des protagonistes : Pourquoi l'occident se soucie-t-il de la femme musulmane, par charité chrétienne ? La femme est la matrice socio-religio-culturelle ... Que ne t'inquiètes-tu des dégâts de la dégradation des termes de change, des crises financiéres, des subprimes, des zeuros et de leurs effets non seulement sur les femmes mais aussi sur les sociétés musulmanes. Cette partialité et ingérence est la principale cause de la radicalisation. Pourquoi vouloir imposé ce stéréotype islamophobe en généralisant à tout musulman un comportement indigne et non civil. En Europe, pourquoi le viol devenu monnaie courante comme les tournantes ne donne pas lieu à des journées nationales de lutte ? Proverbe de la paille et de la poutre .... Ou dicton de la bosse du chameau ... Basta de stéréotype généralisateur dégradant ...
 
Et pas que dans la rue, même dans le virtuel, quand une femme pose la question pourquoi des musulmans s'acharnent sur elles avec tous les sujets qu'on ouvre à son sujet pour la marteler, la rabaisser, la critiquer comme si c'était une bête de foire, il commencent à s'agiter comme des singes quand ils se sentent visés, rien qu'à voir les réponses qui fusent ici :)
nous, on veut t'aider, on voit ce que l'on suppose être une beurette en galère psychique, ta peine nous arrache des larmes... sérieux, j'ai d'autres chats à fouetter que de lire la m*rde que tu racontes sur des pauvres gens qui se font déjà bien pulvériser la tête au boulot, à l'école et... dans tous les aspects de leur vie, et je prends sur mon temps personnel pour essayer de ramener le peu de raison que tu possèderais (pas sûr qu'il en reste encore...)
Je me demande pourquoi tu compares le terme générique "musulman" à des singes, déjà pour commencer n'insultes pas les singes, je te prie >:|
En plus l'appellation "musulman" n'a aucun sens, tu serais une parano que je ne serais pas surpris, mais bon... bonne chance à toi ! que la vie te soit moins dure, je veux dire cette nouvelle année au moins. bisous.
 
Je pense que vous n'avez pas bien vu, le mot démon etait entre guillemet, ce qui veut dire qu'elle l'est pour ceux qui s'acharnent sur la femme !! les dit "mesulmants".
 
Haut