Pourquoi deux interprétations de la laïcité coexistent en france ?

Qui a fait scandale et abandonné la salle à l’assemblée nationale ce sont des intervenants extérieurs, qui étaient là pour un débat sur la laïcité ; rien à voir ; elle a été bien reçue par l’ensemble de l'assemblée nationale.

C'est l'important !! parce que on a commencé à parler de cette dame parce que soi disant elle a été mal reçue à l'assemblée nationale. Faux !!

Intervenants extérieurs qui n'ont rien dit pour la kippa.
Ni la presse ect ect...
Le petit journal qui défend le droit de porter ka kippa jamais rien vu d'équivalent pour les autres signes religieux.

Valls qui censure le boycott des produits israéliens.
Je ne suis ni complotistes ni anti sémites mais cela prend des proportions que je n'apprécie pas
 

Tancredi

Moramora
VIB
Cartes sur table : pas de démocratie à Gaza depuis que le khamas à été élu.
Pas de démocratie en France non plus meme si on vis plutôt confortablement et relativement en paix.
Je suis etiennechouardien.:)
La démocratie en France n'est pas parfaite, loin de là !
Mais par mon expérience (j'ai beaucoup voyagé pour mon taf) c'est un pays où si on a raison, on a quelques chances de pouvoir gagner ; dans d’autres pays tout dépend de qui tu es et ton rang dans la société.

Mais c'est vrai que tout n'est pas parfait ! la perfection est une chimère, donc l’œuvre du diable certainement :D
 
Haut