Pourquoi dieu nous a donner un cerveau

un bon musulman sunnite ne peux et illicite d'epousér :
-une qui passe sa vie sur ce forum
-une "munkiri al hadith".
les sunnites sont pures et le resterons a jamais
Blabla que tu dit :) le m qui a dit a une converti qu'elle n'a pas le droite d'inviter ses amies pour son mariage civile, et qui dit a un chrétien cher maître, vien nous faire des reproche,

Va te coucher
 
Non la je suis un peu plus sérieux !

Tous simplement vue le nombre de fois ou j'entend et je lus que nous nous somme des ignorent, c'est aux savants de nous explique la religion

C'est frustrant de lire autant de contresens dans une même phrase. :confused:

T'as lu aussi qu'il était interdit d'apprendre par soi-même?
Et ces savants dont tu parles, ils sont nés avec tout leur savoir?

Ton cerveau te sert à comprendre pourquoi et comment et justement pas suivre tout et nimportequoi comme un mouton
 
Je suis d'accore avec toi, mais le vrais problème de cette vie, c'est qui il a des gens, dé que tu fait marcher ton cerveaux, il son la pour nous dire te n'est pas cela ou ceci ou tu comprend pas l'arabe :(
"Il ya des gens"...tant que tu t'occuperas de ce que disent les gens tu n'avanceras pas...fais toi ton propre avis sur tes interrogations et fais ton bonhomme de chemin sans te préoccuper de ce qu'on dit...le jugement est divin non humain.
 
Allah t as donner un cerveau pour que tu reflechisse des annees avant de comprenne qu il faut pas reflechir pas besoin s en servir y a des savants pour ça

Eux seul sont habillités a s en servir

tu trouve un gourou ou un savant qui vas t apprendre a neutralisé ton cerveau

Le cerveau c est le sheitan qu on t as donner a la naissance
Il essaye de te controler

Il faut faire jihad nafs
Ou plutot jihad al 'aqle

Pour suivre comme un mouton t en a pas besoin

Pour ça que les musulmans sont la risée du monde

Ils ont maitrisé depuis longtemps la science ........

du desactivage du cerveau.
 
Allah t as donner un cerveau pour que tu reflechisse des annees avant de comprenne qu il faut pas reflechir pas besoin s en servir y a des savants pour ça

Eux seul sont habillités a s en servir
tu trouve un gourou ou un savant qui vas t apprendre a neutralisé ton cerveau

Le cerveau c est le sheitan qu on t as donner a la naissance
Il essaye de te controler

Il faut faire jihad nafs
Ou plutot jihad al 'aqle

Pour suivre comme un mouton t en a pas besoin

Pour ça que les musulmans sont la risée du monde

Ils ont maitrisé depuis longtemps la science ........

du desactivage du cerveau.

Seuls les savants peuvent réfléchir ? Et toi tu es quoi? un automate qui reproduit ce qu'on lui dit de faire sans chercher à comprendre pourquoi il le fait?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam

J'ai du mal a comprendre pourquoi dieu non a donnée un cerveaux,

.
Sans cerveau, tu peux pas marcher, boire, manger, utiliser ton corps... tu peux pas non plus distinguer les choses belles moins belles, sentir, apprécier l'art la musique, t'instruire...

Si Dieu ne nous avait pas doté d'un cerveau... nous ne serions pas ce que nous sommes... nous n'existerions même pas...

Le premier mot dans le Coran c'est.... Lis....
Lire le Coran, mais aussi dans un sens plus large... s'instruire, comprendre et réfléchir... LE Coran nous guide... donc... il t'incite à utiliser ton cerveau...

Ces milliards de neurones qui circulent dans notre boîte craniennes, de part la même ils t'aident à prendre les décisions... évidemment, tu auras toujours besoin d'une tiers personne pour te guider... maintenant si on parle de religions... certes, nombreux sont les savants qui t'éclairent sur l'islam...Maintenant ceux qui pensent que ces derniers sont là pour établir un dictat en t'empechant de discerner d'analyser le pourquoi du comment des choses religieuses... c'est qu'il y a problème...
L'Islam est une religion spirituelle qui te fait réfléchir... pas qui te bloque...
Certains qui se disent savants téléchargent leur vision... t'empéchant ainsi toute pensée construtive... ils veulent en quelque sorte que tu devienne un robot...
Ce serait triste que la religion transforme les gens en machine imcapable de penser...
Surement qu'un jour... on sortira une fatwa... ou on te dira ce qu'il faut penser ou pas...
 
.
Sans cerveau, tu peux pas marcher, boire, manger, utiliser ton corps... tu peux pas non plus distinguer les choses belles moins belles, sentir, apprécier l'art la musique, t'instruire...

Si Dieu ne nous avait pas doté d'un cerveau... nous ne serions pas ce que nous sommes... nous n'existerions même pas...

Le premier mot dans le Coran c'est.... Lis....
Lire le Coran, mais aussi dans un sens plus large... s'instruire, comprendre et réfléchir... LE Coran nous guide... donc... il t'incite à utiliser ton cerveau...

Ces milliards de neurones qui circulent dans notre boîte craniennes, de part la même ils t'aident à prendre les décisions... évidemment, tu auras toujours besoin d'une tiers personne pour te guider... maintenant si on parle de religions... certes, nombreux sont les savants qui t'éclairent sur l'islam...Maintenant ceux qui pensent que ces derniers sont là pour établir un dictat en t'empechant de discerner d'analyser le pourquoi du comment des choses religieuses... c'est qu'il y a problème...
L'Islam est une religion spirituelle qui te fait réfléchir... pas qui te bloque...
Certains qui se disent savants téléchargent leur vision... t'empéchant ainsi toute pensée construtive... ils veulent en quelque sorte que tu devienne un robot...
Ce serait triste que la religion transforme les gens en machine imcapable de penser...
Surement qu'un jour... on sortira une fatwa... ou on te dira ce qu'il faut penser ou pas...
Tu voie j'ai besoin d'épouser une femme comme toi :rouge:
 
Pour savoir apprendre et écrire correctement le français(entre autres).
Non sûrement pas, car tu tombes dans des conventions, des règles pré établi, si la base est fausse, rien ne va plus.

Le Coran ne connaît pas le cerveau, il ne connaît que le mot CERTES basé sur une CERTitTUde, avec son TUTOIEMENT qui n’est pas amicale.

La tÊtE d’on l’orthographe montre que le « E » possède TouTe les mémoires, et que l’intérieur du crÂNE est fait d’ÂNEs très intelligents qui suppose que ce n’est pas l’animal, car les CRIs sont ceux de l’éCRIture


Pour le Coran et la Bible le c-œ-ur du système ne peut être comparable à celui d'un l'homme conventionnel.

et « œ » montre la mémoire de ce O particulier
 
la je tu kif trop ;)
Non non, ce sont bien des conventions et des règles pour que chaque langue soit bien comprise.

Le Coran et la Bible l’utilisent autrement, la CREME des exCREMEnts en est la preuve facile.


Voilà quelque chose qui ne sera jamais à ta portée, car c'est certainement une autre convention de l'écriture.


Malachie 2

2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.

Ezechiel
4.14
Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.
4.15
Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

Le bœuf est en réalité le cœur (œ) d’une chaleur (F) qui se multiplie (b)

Esaïe 36.12
Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
 
Non non, ce sont bien des conventions et des règles pour que chaque langue soit bien comprise.

Le Coran et la Bible l’utilisent autrement, la CREME des exCREMEnts en est la preuve facile.


Voilà quelque chose qui ne sera jamais à ta portée, car c'est certainement une autre convention de l'écriture.


Malachie 2

2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.

Ezechiel
4.14
Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.
4.15
Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

Le bœuf est en réalité le cœur (œ) d’une chaleur (F) qui se multiplie (b)

Esaïe 36.12
Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
C'est des parabole l'excrément, est le reste de la viande non vendu ou invandable que l'on donner au pauvre,


Si tu a une autre question, née zit . A la pause hait ;)
 
C'est des parabole l'excrément, est le reste de la viande non vendu ou invandable que l'on donner au pauvre,


Si tu a une autre question, née zit . A la pause hait ;)
Tu as bien piètre idée de ce qu’est la charité.
Pour les pauvres c’est 1 Euro pour 1 milliard. le reste part en armement, c’est fini le troc, l’invendable fini dans ton yogourte.

mais non on ne fait pas du lait avec des invendus

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.


Le lien entre la CREME et le LAIT ce n‘est pas du caca c’est des exCREMEents et les « EX » c’est de ce qui EXistait. Tu comprends vite mais il faut t’explique longtemps.
EX-TRAIT seront les TRAITs (voir les TRAITs) d’un autre point au centre de X (la fameuse croiX de JéSUS dans la Bible seulement)

Ta sauras que « déliCieux » prévois un délit concernent les Cieux que tu connais sous le nom du méCREAnt qui vol une sorte de CREAtion

Mais non la PARAbole c'est presque comme le PARAdis, c'est assurément quelque chose que tu comprends pas.
La parabole n’est que pour le mot lui-même, OL, et B, faut juste étudier, si tu as 20 ans ça vas, si tu en as 50 c’est trop tard.

La parabole c’est d’abord un demi-cercle en forme d’entonnoir comme celui qui est sur ton toit, qui a été construit par des mécréants pour que tu puisses les insultés à distance (les constructeurs)
 
Haut