Pourquoi donc m'appelle ton toujours quand je peux pas répondre?

C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de bol (lol).

Ben dorénavant, tous tes appels, tu ne les ratteras plus!


en vérité ce qui me saoule le plus c'est d'être célibat

le prochain mec ki m'appelle en privé je lui demande de me laisser son numéro et si il refuse, je lui dirai d'aller se faire foutre puis je lui raccroche au nez, vous en pensez quoi?
 
t as un appel privé tu penses directement que c est un mec et en + tu sais meme pas c est lequel
t en a de la chance toi:eek:

wala que je vous mens pas, aucune fille n'a mon numéro je n'ai pas d'amiES FILLES

Et c'est la vérité

La seule meufe ki avait mon num ct une ex collègue qui m'avaient envoyer un sms, et m'avait laisser son numéro depuis g plus eu de ses nouvelles et je c kelle ne mora jamais appeler

et si elle lavé fé elle noré pa caché son num
 
wala que je vous mens pas, aucune fille n'a mon numéro je n'ai pas d'amiES FILLES

Et c'est la vérité

La seule meufe ki avait mon num ct une ex collègue qui m'avaient envoyer un sms, et m'avait laisser son numéro depuis g plus eu de ses nouvelles et je c kelle ne mora jamais appeler

et si elle lavé fé elle noré pa caché son num

t as de la chance aucune fille comme amie:eek:
 

missarah

Si vous saviez
Laissez moi pousser mon coup de Gueule de cette journée de m e r d e

Mon téléphone ne sonne que lorsque je ne peux pas répondre, pourtant quand je suis au taff je peux trés bien répondre au téléphone, ça me dérange pas mais faut toujours qu'on m'appelle après.

Je suis dans le train, il est 18H40 on m'appelle, la personne me dis je vous rappelle demain, car elle m'entend pas, pourquoi ne m'a telle pas appeler dans la journée avant que je prenne mon train ?

Pareil, je vais au salon pour discuter avec ma daronne, je laisse mon téléphone sur mon lit, je reviens 20 minutes plus tard et je vois quoi ?

"appel manqué numéro privé"

Du coup je sais même pas qui c'est qui m'a phone tel.

Je suis grave dégoutée, faut toujours qu'on m'appelle quand je peux pas répondre.

J'ai grave les boules vous pouvez pas comprendre car je ne peux pas rappeler j'ai pas son numéro, c'est sûrement un homme car seuls les hommes m'appellent.
Du coup maintenant je peux plus me séparer de mon téléphone, de peur de manquer l'appel de quelqu'un.
tu n'as pas d'amiEs :D
 
Laissez moi pousser mon coup de Gueule de cette journée de m e r d e

Mon téléphone ne sonne que lorsque je ne peux pas répondre, pourtant quand je suis au taff je peux trés bien répondre au téléphone, ça me dérange pas mais faut toujours qu'on m'appelle après.

Je suis dans le train, il est 18H40 on m'appelle, la personne me dis je vous rappelle demain, car elle m'entend pas, pourquoi ne m'a telle pas appeler dans la journée avant que je prenne mon train ?

Pareil, je vais au salon pour discuter avec ma daronne, je laisse mon téléphone sur mon lit, je reviens 20 minutes plus tard et je vois quoi ?

"appel manqué numéro privé"



Je suis grave dégoutée, faut toujours qu'on m'appelle quand je peux pas répondre.

J'ai grave les boules vous pouvez pas comprendre car je ne peux pas rappeler j'ai pas son numéro, c'est sûrement un homme car seuls les hommes m'appellent.

Du coup maintenant je peux plus me séparer de mon téléphone, de peur de manquer l'appel de quelqu'un.

mdrr moi quand mon tel est allumé on m apel pas alors sa me soul j l etein et quand je le rallume bien sur j ai des messages sur le repondeur pfff ou sinon on m apel a l heure des info quand je mange devant david pugadas loool
 
Haut