Pourquoi elle fait ça ?

Bien le bonsoir cher amis qui ne figurent pas dans ma liste ! :timide:

Je sollicite votre aide, afin de m'expliquer une chose.

Depuis un moment j'ai rencontré un nouveau comportement chez certaines femelles ; je m'explique

A un stade plus ou moins avancé de dragouillage, je constate que des filles rappellent sans cesse au mec, qu'elles ont du succès avec d'autres mecs.

Elles s'arrangent pour placer assez souvent des phrases qui vont dans ce sens, genre "oh je me suis faites draguer aujourd'hui" ou alors " tiens mon ex m'a ajouté sur Facebook" ou encore, et c'est ma préferé , " de toute façon des mecs y'en a plein", le tout dans des discussions assez classiques (pas lors d'embrouilles)

Donc voilà quel est l'interet de faire ça ? Se faire désirer, tenter de rendre jaloux , se rassurer ?

J'ai vraiment remarqué ça et je comprends pas.

Ca veut peut-être dire que le mec est sur la selette, ou l'inverse ?

Eclairez moi :bizarre:
Ça dénote d un manque de confiance en soi et de maturité ...
Bref arrêtes de fréquenter des gamines
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
T'arrives à comprendre ce genre de filles Miss Well ?

Moi j'ai jeté l'éponge...même Pipounet rame sévère...

P.S: Bonsoir ^^

Bah je pense sincèrement que toutes les filles (donc je m'y inclus) possèdent cette facette-là, mais à différents degrés, plus ou moins cachée-combattue-avouée...

Mais si j'étais un mec, à ce stade qu'évoque Pipou, franchement, ça me rebuterait sévère. Ça fait gamine qui se prend -nncore- pour une princesse, pas forcément bien dans ses baskets d'ailleurs. :confused:

ps : coucou ! comment va?
 
Bah je pense sincèrement que toutes les filles (donc je m'y inclus) possèdent cette facette-là, mais à différents degrés, plus ou moins cachée-combattue-avouée...

Mais si j'étais un mec, à ce stade qu'évoque Pipou, franchement, ça me rebuterait sévère. Ça fait gamine qui se prend -nncore- pour une princesse, pas forcément bien dans ses baskets d'ailleurs. :confused:

ps : coucou ! comment va?


Ouais, c'est vrai que ce type d'attitude est typiquement féminin. Mais vu que certaines filles n'ont pas ce trait de caractère, je me dis que les filles qui l'ont ont un petit côté futile.

Moi ça va el hemdoulillah, en pyjama et bientôt au dodo sous ma couette molletonnée.

Et toi Mlle ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ouais, c'est vrai que ce type d'attitude est typiquement féminin. Mais vu que certaines filles n'ont pas ce trait de caractère, je me dis que les filles qui l'ont ont un petit côté futile.

Moi ça va el hemdoulillah, en pyjama et bientôt au dodo sous ma couette molletonnée.

Et toi Mlle ?

Ouaip, je suis de ton avis. Elles n'ont pas terminé leur maturation :p

Pareil : en pyj', tignasse relevée grossièrement en chignon, chaussons aux pieds... on ne fait pas plus élégant ! :D
 
Bien le bonsoir cher amis qui ne figurent pas dans ma liste ! :timide:

Je sollicite votre aide, afin de m'expliquer une chose.

Depuis un moment j'ai rencontré un nouveau comportement chez certaines femelles ; je m'explique

A un stade plus ou moins avancé de dragouillage, je constate que des filles rappellent sans cesse au mec, qu'elles ont du succès avec d'autres mecs.

Elles s'arrangent pour placer assez souvent des phrases qui vont dans ce sens, genre "oh je me suis faites draguer aujourd'hui" ou alors " tiens mon ex m'a ajouté sur Facebook" ou encore, et c'est ma préferé , " de toute façon des mecs y'en a plein", le tout dans des discussions assez classiques (pas lors d'embrouilles)

Donc voilà quel est l'interet de faire ça ? Se faire désirer, tenter de rendre jaloux , se rassurer ?

J'ai vraiment remarqué ça et je comprends pas.

Ca veut peut-être dire que le mec est sur la selette, ou l'inverse ?

Eclairez moi :bizarre:


Pour te faire comprendre que si tu la lui fais à l'envers, elle te remplacera facilement.
Pour te faire dire que cette fille c'est pas n'importe qui et qu'elle a du succés (les mecs aiment souvent étrangement que leur femme aie du succès avec les autres.. ça rassure leur ego de mal de savoir qu'ils sont avec qqun que les autres convoitent.)
 

Pipounet

Sober
VIB
Pour te faire comprendre que si tu la lui fais à l'envers, elle te remplacera facilement.
Pour te faire dire que cette fille c'est pas n'importe qui et qu'elle a du succés (les mecs aiment souvent étrangement que leur femme aie du succès avec les autres.. ça rassure leur ego de mal de savoir qu'ils sont avec qqun que les autres convoitent.)

C'est marrant t'es la premiere sur 15 à me parler de ça, tu penses pas que c'est de la gaminerie ?
 
3 options :

- soit c'est une femme qui n'a pas confiance en elle et ressent le besoin de se faire désirer et risque de le faire même casée et de te casser la tête au passage.
- soit elle est simplement vaniteuse et gamine, elle aime le jeu, le piquant de la séduction et risque d'égarer son regard voire + si affinités.
- soit tu ne l'intéresses pas plus que cela mais apprécie néanmoins d'avoir un admirateur de seconde main (au cas où)

Dans tous les cas, aucun intérêt de se rapprocher et d'envisager quelque chose...next!
 
C'est marrant t'es la premiere sur 15 à me parler de ça, tu penses pas que c'est de la gaminerie ?


Un peu, si. Mais expliquée par e que j'ai dit ci dessus.

Ça ne me choque pas, et ce n'est pas si blâmable que ça. (sauf si ces histoires elle les invente, dans quel cas ça devient du mensonge, et je ne supporte pa sel mensonge!).


Je suis sure que si tu lui donnais un peu plus d'importance, ça lui passera.
C'est plus un manque de confiance en elle.. Et elle se et te rappelle qu'en fait, y a quand même d'autres mecs qui s'intéressent un minimum à elle.
 

Pipounet

Sober
VIB
3 options :

- soit c'est une femme qui n'a pas confiance en elle et ressent le besoin de se faire désirer et risque de le faire même casée et de te casser la tête au passage.
- soit elle est simplement vaniteuse et gamine, elle aime le jeu, le piquant de la séduction et risque d'égarer son regard voire + si affinités.
- soit tu ne l'intéresses pas plus que cela mais apprécie néanmoins d'avoir un admirateur de seconde main (au cas où)

Dans tous les cas, aucun intérêt de se rapprocher et d'envisager quelque chose...next!

Quelle analyse, franchement tu as du talent :timide:

Je ne sais pas, à voir avec le temps, laquelle des 3 est la bonne.
 

Pipounet

Sober
VIB
Un peu, si. Mais expliquée par e que j'ai dit ci dessus.

Ça ne me choque pas, et ce n'est pas si blâmable que ça. (sauf si ces histoires elle les invente, dans quel cas ça devient du mensonge, et je ne supporte pa sel mensonge!).


Je suis sure que si tu lui donnais un peu plus d'importance, ça lui passera.
C'est plus un manque de confiance en elle.. Et elle se et te rappelle qu'en fait, y a quand même d'autres mecs qui s'intéressent un minimum à elle.

Et ca juste pour que moi de mon coté je sois plus sur elle ?

C'est chaud, moi j'agis pas comme ça, c'est de la manip'
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je te fais confiance, t'as pas l'air paresseuse.

Je perçois ta concentration même à travers l'écran. :laangue:

P.S: Comment vont les poules ?

Oh que si, je suis une grosse flemmarde. Mais je fais ce qu'il faut faire, no choice.

Pas la mienne alors, parce que j'ai débranché tous les neurones à cette heure-ci, je suis souvent un flan avant d'aller me coucher. :D

ps : écoute, ça va, on a eu peur pour elles y a quelques jours avec le déluge, mais elles y ont survécu ! Elles sont marseillaises en même temps, elles craignent dégun :langue:
 
Bien le bonsoir cher amis qui ne figurent pas dans ma liste ! :timide:

Je sollicite votre aide, afin de m'expliquer une chose.

Depuis un moment j'ai rencontré un nouveau comportement chez certaines femelles ; je m'explique

A un stade plus ou moins avancé de dragouillage, je constate que des filles rappellent sans cesse au mec, qu'elles ont du succès avec d'autres mecs.

Elles s'arrangent pour placer assez souvent des phrases qui vont dans ce sens, genre "oh je me suis faites draguer aujourd'hui" ou alors " tiens mon ex m'a ajouté sur Facebook" ou encore, et c'est ma préferé , " de toute façon des mecs y'en a plein", le tout dans des discussions assez classiques (pas lors d'embrouilles)

Donc voilà quel est l'interet de faire ça ? Se faire désirer, tenter de rendre jaloux , se rassurer ?

J'ai vraiment remarqué ça et je comprends pas.

Ca veut peut-être dire que le mec est sur la selette, ou l'inverse ?

Eclairez moi :bizarre:

J'ai jamais fait ça car je trouve pas l'interet , ça fait *** et ça fait trop la fille qui pense avoir du succés alors que c'est pas le cas .
 
Oh que si, je suis une grosse flemmarde. Mais je fais ce qu'il faut faire, no choice.

Pas la mienne alors, parce que j'ai débranché tous les neurones à cette heure-ci, je suis souvent un flan avant d'aller me coucher.

ps : écoute, ça va, on a eu peur pour elles y a quelques jours avec le déluge, mais elles y ont survécu ! Elles sont marseillaises en même temps, elles craignent dégun :langue:


Les poules ont survécu...ça ferait un bon titre pour un film d'horreur ça...


En parlant de flan, je suis plus qu'une crème fouettée !

Je vais au dodo...et HOP ! (du style j'ai sauté de ma chaise à mon lit comme ça...dans la réalité je me serais cassé un truc...:()

Bonne nuit Miss Well ! ^^
 
Et ca juste pour que moi de mon coté je sois plus sur elle ?

C'est chaud, moi j'agis pas comme ça, c'est de la manip'


Je crois. Je vois ça comme ça. ;)

Hum.... de la manipulation...? Disons que toute séduction est de la manipulation! Donc ça ne me choque pas (tant qu'elle invente pas ses histoires). Et puis aussi, si toi t'etais plus cool avec elle et que tu arrêtais de lui parler sans cesse de telle ou telle fille qui est trop bien blabala, et que tu lui faisait comprendre que tu te fous du succès qu'elle peux avoir ou non avec les autres parce que ça Change ien pour toi: p-e qu'elle changerait de discours.

Moi, je suis certaine que les mecs aiment savoir que leur copine (surtout) et femme a du succès auprès des autres. Et c'est de là que vient le problème!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Les poules ont survécu...ça ferait un bon titre pour un film d'horreur ça...


En parlant de flan, je suis plus qu'une crème fouettée !

Je vais au dodo...et HOP ! (du style j'ai sauté de ma chaise à mon lit comme ça...dans la réalité je me serais cassé un truc...:-()

Bonne nuit Miss Well ! ^^
Surtout qu'elles sont traquées par un renard en ce moment ... ^^

Ahhhhh, ça vieillit ...! :sournois:

Bonne nuit, au plaisir Qamy ! :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Je crois. Je vois ça comme ça. ;)

Hum.... de la manipulation...? Disons que toute séduction est de la manipulation! Donc ça ne me choque pas (tant qu'elle invente pas ses histoires). Et puis aussi, si toi t'etais plus cool avec elle et que tu arrêtais de lui parler sans cesse de telle ou telle fille qui est trop bien blabala, et que tu lui faisait comprendre que tu te fous du succès qu'elle peux avoir ou non avec les autres parce que ça Change ien pour toi: p-e qu'elle changerait de discours.

Moi, je suis certaine que les mecs aiment savoir que leur copine (surtout) et femme a du succès auprès des autres. Et c'est de là que vient le problème!

Tu conseilles plutôt bien en fait ...

Merci de tes réponses.

Pour la dernière , je pense que ça dépend , ou alors une grosse proportion
 
Bien le bonsoir cher amis qui ne figurent pas dans ma liste ! :timide:

Je sollicite votre aide, afin de m'expliquer une chose.

Depuis un moment j'ai rencontré un nouveau comportement chez certaines femelles ; je m'explique

A un stade plus ou moins avancé de dragouillage, je constate que des filles rappellent sans cesse au mec, qu'elles ont du succès avec d'autres mecs.

Elles s'arrangent pour placer assez souvent des phrases qui vont dans ce sens, genre "oh je me suis faites draguer aujourd'hui" ou alors " tiens mon ex m'a ajouté sur Facebook" ou encore, et c'est ma préferé , " de toute façon des mecs y'en a plein", le tout dans des discussions assez classiques (pas lors d'embrouilles)

Donc voilà quel est l'interet de faire ça ? Se faire désirer, tenter de rendre jaloux , se rassurer ?

J'ai vraiment remarqué ça et je comprends pas.

Ca veut peut-être dire que le mec est sur la selette, ou l'inverse ?

Eclairez moi :bizarr-e:


Peut etre que c'est une façon de rendre l'autre jaloux, qui sait :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi aussi tu dis donc que c'est de la gaminerie

Ben disons que si ce n'est pas de la gaminerie c de la débilité.

La fille: tu sais, j'ai bcp de succès.
Lui: vraiment ? sans déconner ?? T'es en train de me dire que j'ai grave du bol que tu m'accordes tes faveurs ?? ou bien que je vais devoir batailler ferme pr te garder à moi.......nan sérieux, cette fois ci je vais pas la jouer perso et je vais en faire profiter tout le monde, allez........digage :D
 
Haut