Pourquoi est-il si difficile de trouver un bon mari?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Connaitre un bon mari il faut du temps
je dirais a partir d’un certain âge et tout dépend des vos bagages intellectuels et de votre environnement .mais dans le fond c’est la confiance mutuelle sans famille des deux cotés
et avec tous ça il faut prendre en compte la vie en ce moment en Europe!!!!!!!!
Un jeune marocain diplômés bien installé a casa rabat voir dans tout le Maroc vie mieux que certain en Europe.
 

lilikdi

lilikdi
déja kan on choisi de faire sa vie avec un homme les parents n'ont pas a s'en méler!!! le choix de leur enfant est leur choix aussi et déja si cette étape est franchi alors sa facilitera les mariages!! on est en 2009 et les détails sur l'homme ou la femme que choisi une personne doivent regarder uniquement la personne qui vivra avec cette personne!!!
 
Connaitre un bon mari il faut du temps
je dirais a partir d’un certain âge et tout dépend des vos bagages intellectuels et de votre environnement .mais dans le fond c’est la confiance mutuelle sans famille des deux cotés
et avec tous ça il faut prendre en compte la vie en ce moment en Europe!!!!!!!!
Un jeune marocain diplômés bien installé a casa rabat voir dans tout le Maroc vie mieux que certain en Europe.

C'est évident ! Je les envies...et ce n'est pas de l'ironie.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est évident ! Je les envies...et ce n'est pas de l'ironie.

Salam sœur
Merci d’avoir le même avis suite a mon séjour de quelques jours j’étais surpris du mode de vie dans quelques villes au Maroc ou j’ai faillit demander ma démission et rentrer au bled mais je vie dans un cadre agréable avec un bon poste ou j'aurai du mal a me séparer
Mais je garde comme objectif plus tard .
 
Salam sœur
Merci d’avoir le même avis suite a mon séjour de quelques jours j’étais surpris du mode de vie dans quelques villes au Maroc ou j’ai faillit demander ma démission et rentrer au bled mais je vie dans un cadre agréable avec un bon poste ou j'aurai du mal a me séparer
Mais je garde comme objectif plus tard .

Inchallah...

En europe c'est un autre mode de vie...autre mentalité...un tout qui fait que parfois (meme souvent) je me sens en décalage.

Quand tu as une bonne place au Maroc (ou ailleurs) pourquoi partir...beaucoup ne pense pas comme moi (ou nous !)...
 
Haut