Pourquoi êtes-vous toujours en retard et comment y remédier ?

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai en effet connu des personnes qui arrivaient en retard pour qu'on les remarque...
une collègue qui passait chez l'esthéticienne et le coiffeur avant une sortie de bureau
un politicien qui faisait "tourner" son chauffeur s'il était à l'heure, pour être "attendu"
un chanteur qui laissait poireauter son public pendant 45 minutes alors qu'il était présent


salam

on peut dire qu'ils veulent vraiment se faire désirer^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis jamais en retard sauf les fois où il faidrait que je sois précisément à l'heure... Je suis retard sur les dossiers compmiqués k j'attaque en dernier en dépit du bon sens et qd bien même je jure qu'on ne m'y reprendra plus, le scénario tourne en boucle... Qu'ai-je donc fait à moi-même pour me témoigner si peu d'égard ?


salam

au moins tu le reconnais...c'est bon signe:langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
quand je suis en retard! c'est tjs voulus! et je me presse pas!


sinon! pour les rdv! j'arrives tjs 10 minutes à l'avance et quand je dois me rendre à un endroit que je ne connais pas! je fais un trajet la veille pour savoir par où je dois passer! etc! comme ça pas de retard!


salam

mdrr moi aussi je fais ça :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alors, en ce qui me concerne c'est simple....je me fie aux cloches de l'église !
Par rapport à ma montre et au chrono qu'il y a sur ma caisse, elles sonnent 7 minutes en retard.

Donc,

Pour ouvrir mon magasin je me fie aux cloches, il est 8h07 (au lieu de 8H)....mais pour fermer je me fie à ma montre, il est donc 12h23 (au lieu de 12h30)...Et l'après midi idem !

L'air de rien je gratte de précieuses minutes ! :wazaa:


salamµ

lol tu as ton alarme de temps!:wazaa:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne sais pas être en retard par contre j'aime pas attendre non plus, j'estime qu'on doit respecter les horaires, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure...je suis complètement pertubée si j'arrive en retard au travail ce qui est très très rare à cause des transports par exemple...je me sens pas bien du tout...comme j'aime pas être en retard chez le médecin ou rdv avec des amies quelque part en ville, plus souvent en avance...


salam

après tout est dérégler...:langue:

moi aussi j'aime pas..chez actiris j'étais en retard, il m'as fait une remarque..mauvais point!!:langue:
 
Je suis plutôt ultra ponctuel et je déteste attendre
Mes amis retardataires, quand on se donne rdv, je leur dis 15h si je veux qu'ils arrivent à 15h30.
 
Haut