Pourquoi faire des enfants ?

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui comme celles qui se prennent pour je sais pas qui une fois mariées, comme si elles avaient réussi à atteindre l'objectif ultime de toute jeune fille, elles ... m'enfin bon
Crois-tu sincêrement que certaines d'entre elles font des enfants dans le seul but de " devenir respectables" ? Et que ce soit particulier aux maghrébines ? Ce serait assez insultant je trouve :confused:
 
Ca bouste un enfant ! Ca nous aide à grandir ! et l'on reçoit de l'amour pur et on est les plus belles (maman) ou les plus beaux (papas) à leurs yeux. Et puis l'homme est sur terre pour se reproduire non...
Ca nous aide à tenir le coup quand on a des problèmes...on continue de se battre pour une raison : nos enfants !!!! c'est toute notre fierté !

C'est beau un enfant, même si on en prend à perpetuité...ca vaut le coup !
 
L

Larzz

Non connecté
Ca bouste un enfant ! Ca nous aide à grandir ! et l'on reçoit de l'amour pur et on est les plus belles (maman) ou les plus beaux (papas) à leurs yeux. Et puis l'homme est sur terre pour se reproduire non...
Ca nous aide à tenir le coup quand on a des problèmes...on continue de se battre pour une raison : nos enfants !!!! c'est toute notre fierté !

C'est beau un enfant, même si on en prend à perpetuité...ca vaut le coup !

tout est calculé, c'est investissement pour soi. bcp d'intérêts pour les parents.
Pourtant c'est l'enfant qui besoin de ses parents.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai un peti peu changé d'avis depuis ma dernière intervention sur ce topic...lol
On fait des enfants (en tout cas ma motivation à en avoir) car on ne trouveras jamais plus de sincerité chez un adulte que chez un enfant...
Quand un enfant te dit qu'il t'aime, tu peux être certain qu'il ne te ment pas... Quand un enfant pleure, il le fait sincérement, ce ne sont pas des larmes de crocodiles...Quand un enfant rit lors d'une sortie, d'une activité, il est sincère...Il est totalement désintéréssé et il n'y a rien de plus beau que voir le monde avec les yeux d'un enfant...
(Pour ma première intervention ici, c'est toujours valable quand ils deviennent adolescents:D)

Donc ma solution est que vers l'âge de 8 ans, tu les abandonnes dans un parc :D
 
J'ai un peti peu changé d'avis depuis ma dernière intervention sur ce topic...lol
On fait des enfants (en tout cas ma motivation à en avoir) car on ne trouveras jamais plus de sincerité chez un adulte que chez un enfant...
Quand un enfant te dit qu'il t'aime, tu peux être certain qu'il ne te ment pas... Quand un enfant pleure, il le fait sincérement, ce ne sont pas des larmes de crocodiles...Quand un enfant rit lors d'une sortie, d'une activité, il est sincère...Il est totalement désintéréssé et il n'y a rien de plus beau que voir le monde avec les yeux d'un enfant...
:D


Tout à fait d'accord !
 
Haut