Pourquoi faire des enfants ?

est ce qu'il ne faudrait pas élever les filles et les garçon de la méme façon

parceque là c'est injuste et en plus malgrés que sa soit un garçon faut pas étre trop permissif


de la même façon?
c'est la meilleure, et après on se demande pourquoi il y a tant des lesbiennes et d'homo. : lol

c'est clair que les enfants doivent être élevé pareil. mais parfois certains parents lâchent prise que ce soi avec un garçon ou une fille, car tu as enfants plus facile à vivre, d'autres des vrais bourricots, tu te demande s'il ne l'ont pas changé avec un autre à la maternité.

j'entends souvent il faut élever les enfants de la même manière .
combien de couple il annonce avec fierté qu'il a un garçon , ça fait viril pour l'homme et la femme: moutou bi seum, j'ai un vtai étalon
:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
1] Narcissisme commun à tous les être humains

2] Peur de vieillir seul

3] Pression sociale

4] Un acte d’obéissance civile

5] Une soumission radicale à Dieu

6] Les effets des hormones dont personne ne maitrise les conséquences

7] Par erreur

8] Par ennuis

Et pour vous, pourquoi fait-on des enfants ? :sournois
Salam

Faire des enfants c'est la suite logique (si Dieu le veut) de l'union d'un couple : se sont les fruits de leur amour :love:.
C'est fonder une famille :cool:.

L'wlidates : tu leurs donnes beaucoup d'amour, une très bonne éducation, les prépares à parcourir leur propre chemin de la vie pour qu'à leur tour inchaAllah ; ils seront capable de vivre leur vie comme des grands en élevant à leur tour nos petits enfants et ainsi de suite.

En gros, on les guide de notre mieux dans le droit chemin jusqu'à qu'ils soient capable de voler de leurs propres ailes.
 
Je bosse à Temps plein :D c'est pour ça lollllllllllllllllll

En plus de ça, les Enfants ne font jamais de Sieste lolllllllllll

parfois, on a pas le choix dans la vie heinnnnnn lol

( Curieuse va :D )
oh l'excuse bidon
prk tes enfants sont colé a ton *** ou koi , si tu t'enferme dans la salle de bain avec ta femme tu crois que sa va les tuer
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ah par ce que tu trouve que faire "hum hum" comme tu dis que dans son lit et la nuit en plus c romantique
tu eteint la lumiére rassure moi

J'ai plus 22 ans :D

Il était une fois dans ( Les WC des cafés, Dans la salle du Ciné, avec les femmes d'ouvrage dans les hôtels lol, à la Mer dans l'eau, dans les boites de nuit ....... )

La Je me limite avec les Traditions des Parents :D
 
J'ai plus 22 ans :D

Il était une fois dans ( Les WC des cafés, Dans la salle du Ciné, avec les femmes d'ouvrage dans les hôtels lol, à la Mer dans l'eau, dans les boites de nuit ....... )

La Je me limite avec les Traditions des Parents :D
C'est dommage je ne vois pas pourquoi la nouveauté n'appartiendrai qu'a la jeunesse, on peut tout a fait avoir plusieurs années de mariage et mettre du piment pas tous le temps bien sur mais de temps en temps pourquoi pas ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
C'est dommage je ne vois pas pourquoi la nouveauté n'appartiendrai qu'a la jeunesse, on peut tout a fait avoir plusieurs années de mariage et mettre du piment pas tous le temps bien sur mais de temps en temps pourquoi pas ?

Des fois aussi on évite des choses Haram, meme si ca donne envie en regardant des " Films " .... Comme ..... Euuuuuh .... Tu peux le deviner :D
 
J'ai plus 22 ans :D

Il était une fois dans ( Les WC des cafés, Dans la salle du Ciné, avec les femmes d'ouvrage dans les hôtels lol, à la Mer dans l'eau, dans les boites de nuit ....... )

La Je me limite avec les Traditions des Parents : D

pfff n'importe quoi, mais ya pas d'age pour fantasmer et fuir la routine
toi t'es tombé dans les griffes de la routine
Commence par toi, en éduquant bien ton bébé, je compte sur toi :D
tkt je ferais ce qu'il faut
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
J'ai compris ce que tu veux dire mais je ne vois pas le rapport avec ma dernière intervention.

Tu parlais du " Piment " .... Mais chacun a sa manière de " pimenter " sa vie ;)

Exemple : Y'en a qui font appel à des " Conférences à Trois :D" pour pimenter leur truc lol

Je ne sais pas que tu " te pimentes " de la même manière aussi lol
 
1] Narcissisme commun à tous les être humains

2] Peur de vieillir seul

3] Pression sociale

4] Un acte d’obéissance civile

5] Une soumission radicale à Dieu

6] Les effets des hormones dont personne ne maitrise les conséquences

7] Par erreur

8] Par ennuis

Et pour vous, pourquoi fait-on des enfants ? :sournois:
instinct de conservation de l’espèce tout simplement.
 
Haut