Pourquoi les hommes mangent plus vite que les femmes ?

De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!
 
Salam,

Parce que j'avais hyper faim ; d'ailleurs, je suis sorti à 04h45 du mat ^^

Plus généralement, nous avons un appétit plus grand et on reste concentrés sur la nourriture alors que la femme fait son chichi (loool on m'arrête si je me trompe) avec sa serviette za3ma madame la princesse :D

Donc je récapitule :

-Plus grand appétit
-Concentration max sur la nourriture ^^
 
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!

Ben, parce qu'ils sont des "crèves la faim" :D

Et que d'autres part, ils se grouillent pour aller voir leur match de foot ;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!
parce que les femmes sont trop maniaque:)
 
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!

et tu vas nous faire avaler ça plus vite aussi?

parce que la femme avait déjà fait plus que la moitié du chemin dans la cuisine, aprés elle fait semblant qu'elle n'a pas trop d'appétit ou elle mange moins vite que l'homme.
 
S

Soomy

Non connecté
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!

parce que nous on aime savourer...on prend notre temps ...jusqu'à la dernière bouchée :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!

J'ai des copains qui sont là à me fixer et commenter ma façon de manger pendant que je finis. :eek:
Du coup, je me dépêche, et ils me disent de prendre mon temps, ça les amuse en fait.
Bref, il y en a un qui m'a dit que ça le saoulait de mâcher, donc il avalait presque aussitôt. Voilà son secret pour manger vite.
 
je pense pas que les femmes font du chichi en mangeant juste pour faire le chichi - pas toutes en tt cas !




parce que les femmes sont trop maniaque:)

Salam,

Parce que j'avais hyper faim ; d'ailleurs, je suis sorti à 04h45 du mat ^^

Plus généralement, nous avons un appétit plus grand et on reste concentrés sur la nourriture alors que la femme fait son chichi (loool on m'arrête si je me trompe) avec sa serviette za3ma madame la princesse :D

Donc je récapitule :

-Plus grand appétit
-Concentration max sur la nourriture ^^
 
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!
Parce que toi tu as mis une heure a le preparer alors tu connais l'effort que sa represente et tu aimerai le savourer a sa juste valeur tu comprend quand tu fais un tajine tu vois l'epluchage les epices le temps qu'il a pris a chauffer et lui il voit que des patates mdr cherche pas c'est comme sa mdr
 
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!

c'est comme pour le maquillage il vous faut 2 heures. l'homme a besoin juste de 20 minutes.
 
Parce que toi tu as mis une heure a le preparer alors tu connais l'effort que sa represente et tu aimerai le savourer a sa juste valeur tu comprend quand tu fais un tajine tu vois l'epluchage les epices le temps qu'il a pris a chauffer et lui il voit que des patates mdr cherche pas c'est comme sa mdr

NON
tu dois observer à l exterieur
pas quand c la femme a cuisiné
et parfois c l homme qui cuisine
et il mange plus vite
 
J'ai des copains qui sont là à me fixer et commenter ma façon de manger pendant que je finis. :eek:
Du coup, je me dépêche, et ils me disent de prendre mon temps, ça les amuse en fait.
Bref, il y en a un qui m'a dit que ça le saoulait de mâcher, donc il avalait presque aussitôt. Voilà son secret pour manger vite.

mdrrr mdrrr .
 
Haut