Pourquoi les hommes mangent plus vite que les femmes ?

PAS QUE ARABES
javais des collègues non arabes à la cantine ils mangeaient en 5 min grand max ils avaient tt fini
il n y a pas de différence entre les êtres humains y a de choses c pareil pr tt le monde
galak coté primitif
Ah pas d'accord j'ai jamais vu un francais manger comme un animale que mes freres ou mon pere et quand je vois mes couzins a moitie francais manger a cote de mes freres crois moi le contraste est grand c'est pas mechant dsl c'est un constat apres si tu as vu des europeens manger plus vite que les femmes c'est pas mon cas, eux ils savent savourer lui l'arabe il s'en fout il a faim c'est tout.
 
Ah pas d'accord j'ai jamais vu un francais manger comme un animale que mes freres ou mon pere et quand je vois mes couzins a moitie francais manger a cote de mes freres crois moi le contraste est grand c'est pas mechant dsl c'est un constat apres si tu as vu des europeens manger plus vite que les femmes c'est pas mon cas, eux ils savent savourer lui l'arabe il s'en fout il a faim c'est tout.

excuse moi matfahmnash
abadan abadan

j ai pas dit qu ils mangeaent comme des animaux
j'ai dit que ça mange vite !!
nuance
 
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!

parce que les femmes parolent trop durant le repas, beaucoup plus que les hommes ?

PS : j'adore lire tes postes Blabilette ^^
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!

parce que les femmes parlent quand elles mangent, genre, je suis pas folle de la nourriture.

l'homme dès que la table est servie, il sait son boulot, en plus les hommes ont machoir plus robuste
 
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!

Je connais certaines femmes dont je tairai le nom. Qui on une descente à vous mettre Loeb au tapis. :D
 

Dinor

VIB
Moi je mange en 8 minutes à chaque repas, midi et soir enfin quoi que sa c'était avant quand je mangeai pas grand chose mais là c'est une autre histoire je mange bcp +, je suis obliger de mettre au moins 10 minutes donc la si tu manges vite tu te fais mal à l’œsophage
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
De mon grand père jusqu'à shougoun le forumiste inconnu qui mange tout en 5 min, je peux clairement constater que les hommes mangent très vite et trop vite par rapport aux femmes ?

Pourquoi cela ??

sachant que parfois c gênant que la personne finisse déjà de manger alors que t as meme pas fini la moitié du plat !!!

Parce qu'ils vont au toilettes plus vite que les femmes.
 
Haut