Pourquoi il est toujours avec moi?

J'essai vraiment de me calmer parce qu'un jour ou l'autre il en aura marre, e ce moment justement mon mari me le fait tout le temps remarquer je flippe et j'essau vraiment de prendre sur moi

hhhhhh :D je crois qu'on se ressemble un peu... des fois il me dit t chiante, j'en peux plus... et puis après il revient tout doux...
Moi aussi c pareil, des fois il m'enerve, et bein après je me dis mais je l'aime bien mon doudou :rouge:
 
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

Certains hommes sont un peu maso sur les bords ...
 
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

on est toute comme sa on est pas des filles pour rien mais certaines a forte dose

un peu comme moi :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

Parceque les hommes sont incapable de quitter leur femmes, souvent par lâcheté. Tu ferais mieux de changer.
 
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

il est peut etre fou amoureux de toi de telle sorte que rien ne le dérange venant de toi !!
 
Ah d'accord, ça me rassure :D je suis contente :D

Mais fais attention de ne pas trop en abuser quand même, parce que tot ou tard il pourra se poser des questions par la suite !! Moi ca m'est arrivé ce genre de situation je me suis rendu compte après que j'étais totalement à coté de la plaque et je me suis barré...
 

Balivernes

que tout cela!
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

Qd un gars reste avec une nana qui lui en fait voir de toutes les couleurs, soit il est malgré tout accro (l'amour rendant aveugle) soit il est d'un caractère passif, en prendre plein la tronche ne le dérange pas plus que ça...


ou encore, soit il y a des intérêts matériels en jeu!


A coté de ça, la nana ne devrait pas bousser le bouchon, y a des risques que ça pète!
 
Mais fais attention de ne pas trop en abuser quand même, parce que tot ou tard il pourra se poser des questions par la suite !! Moi ca m'est arrivé ce genre de situation je me suis rendu compte après que j'étais totalement à coté de la plaque et je me suis barré...

Qu'est-ce qui t'es arrivé au juste? t'étais amoureux d'une fille chieuse? comment ça se passait?
 
Qd un gars reste avec une nana qui lui en fait voir de toutes les couleurs, soit il est malgré tout accro (l'amour rendant aveugle) soit il est d'un caractère passif, en prendre plein la tronche ne le dérange pas plus que ça...


ou encore, soit il y a des intérêts matériels en jeu!


A coté de ça, la nana ne devrait pas bousser le bouchon, y a des risques que ça pète!

wé c vrai, un jour ou l'autre...
moi je crois qu'il m'aime, en plus du fait qu'il aime pas les problèmes, donc des fois il cède.. j'ai bien dit des fois, parceque souvent on se chamaille... surtout quand sa virilité est en jeu
 
Qu'est-ce qui t'es arrivé au juste? t'étais amoureux d'une fille chieuse? comment ça se passait?

Oui tt a fait ! Tu vois meme qd elle etait avec moi en voiture elle utilisait souvent le miroir du passager pendant que moi je conduit et elle me disait si cela ne me dérangeait pas ?! Je lui dis pourquoi tu dis ca elle me dit ben parce que quand elle est avec son frère dans le meme cas il lui dit que ca le dérange !! Et plein d'autres choses... je me suis remis en question et je m'etais rendu compte que j'etais complètement a coté de la plaque et j'ai tout cassé !!
 
Oui tt a fait ! Tu vois meme qd elle etait avec moi en voiture elle utilisait souvent le miroir du passager pendant que moi je conduit et elle me disait si cela ne me dérangeait pas ?! Je lui dis pourquoi tu dis ca elle me dit ben parce que quand elle est avec son frère dans le meme cas il lui dit que ca le dérange !! Et plein d'autres choses... je me suis remis en question et je m'etais rendu compte que j'etais complètement a coté de la plaque et j'ai tout cassé !!

En quoi c'est dérangeant d'utiliser le miroir du passager....c'est fait pour ça ?!!
 
En quoi c'est dérangeant d'utiliser le miroir du passager....c'est fait pour ça ?!!

J'allais faire la même remarque :eek:
j'ai pas compris l'histoire du miroir...
si son frère lui interdit d'utiliser le truc c certaienemnt parcequ'elle veut se maquiller... et que il veut pas qu'elle attire les mecs parcequ'il serait obligé de se bagarrer... alors que vous êtes là en amoureux.. et qu'elle se fait belle pour toi...
 
J'allais faire la même remarque :eek:
j'ai pas compris l'histoire du miroir...
si son frère lui interdit d'utiliser le truc c certaienemnt parcequ'elle veut se maquiller... et que il veut pas qu'elle attire les mecs parcequ'il serait obligé de se bagarrer... alors que vous êtes là en amoureux.. et qu'elle se fait belle pour toi...

Oui mais bon vaut mieux qu'elle le fasse chez elle !! La voiture c'est pour faire autre chose :D
 

Balivernes

que tout cela!
wé c vrai, un jour ou l'autre...
moi je crois qu'il m'aime, en plus du fait qu'il aime pas les problèmes, donc des fois il cède.. j'ai bien dit des fois, parceque souvent on se chamaille... surtout quand sa virilité est en jeu

Après y a aussi les couples qui s'aiment comme ça!


Puis il n'a pas l'air si passif que ça le tien!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

perahpse he like it ....:cool:
 
Sinon t'aurai pas un autre exemple, parceque celui-là j'en suis pas très convaincu :rolleyes:

Plusieurs choses, elle parle trop aux mecs, elle est très bavarde avec ses copines... elle est très capricieuse, trop curieuse... elle s'enerve si tu lui dis pas telle ou telle choses... en plus physiquement aussi c'est pas terrible (trop grosse)...
 
Oui mais bon vaut mieux qu'elle le fasse chez elle !! La voiture c'est pour faire autre chose :D



Moi je crois plutôt que c'est toi qui a le rôle du CHIANT dans le couple, tu pinailles vraiment pour des détails insignifiants, l'exemple que tu m'a donné est révélateur, on trouve pas quelqun de chiant parce qu'elle utilise un miroir dans la voiture lol....mon dieu
 
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

Pour les enfants ??
Parce-que il a des sentiments ???
Parce-que il risque d'avoir des probleme avec la famille ??
Parce-que il aime les femmes chiantes ???
Finalement Pourquoi ne pas lui demander directement ????
 
Haut