Pourquoi il fait ca?

waw ils sont nul ces diagnostiques 0/20
c'est trop rapide il donne son num demande ton tel vient a lecole, aprés avoir eu ton num plus rien lol ^^mais c'est clair ma chere c'est un draguer type en plus plusieurs num!! devines pk !!
Laisse tomber quand ça va trop trop vite c'est que c'est pas un type loyale, perds pas ton temps mais si tu veux t'amuser question de casser la routine fais le mais ne tombe pas amoureuse s'il te dit dans une semaine qu'il t'aime déjà haha tous des salops
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Tu n'es surement pas la seule qu'il a dragué il a peut être une meufe

les filles réveillez vous, on dirai des naive ki saccrochent dé qu'on les drague mdrr

pathétique
 

marocainefrench

Bladinaute averti
waw ils sont nul ces diagnostiques 0/20
c'est trop rapide il donne son num demande ton tel vient a lecole, aprés avoir eu ton num plus rien lol ^^mais c'est clair ma chere c'est un draguer type en plus plusieurs num!! devines pk !!
Laisse tomber quand ça va trop trop vite c'est que c'est pas un type loyale, perds pas ton temps mais si tu veux t'amuser question de casser la routine fais le mais ne tombe pas amoureuse s'il te dit dans une semaine qu'il t'aime déjà haha tous des salops

le pire c kelle lui a même ouvert un sujet a sa place même pas je demande l'avis des bladinautes

si a chaque foi qu'un mec me drague jme pose des kestion j'en fini pas
 
slt à tous
en bref j ai rencontré quelqu'un sur facebook au début c'était un contact comme tout les autres mais il a bien su m attiré le premier jour ou on a parlé j était fasciné par son sens d humour après il m'a exprimé à quel point je lui plaisait sur les tof que j avais l air d une princesse 3roussa... je me limité à des merci et jusque là il m intéressé pas trop il m a donné ses numéro de teléphone et a demandé le mien j ai dis que c'était tot pour s'échanger nos num.
Une fois sur msn on a parlé pour un bout de temps et il m a dis qu'il était venu devant mon école pour essayer de voir il a insisté encore pour avoir mon num j ai fini par le lui passé parcque vraiment il avait cet humour que j apprécié
Je vous raconte tout ca pour vous dire à quel point pendant ces deux conversations j ai touché son intéréssement MAIS depuis (ca fait 3jours) il n a pas appelé et sur msn il est toujours inactif sauf la nuit j ai pris l initiative hier et je lui ai parlé il a répondu et ma demandé 5min pour revenir j ai attendu mais rien!!!!
Je vous pris de m aider à interpréter ses gestes je sais plus quoi faire prendre les initiatives ou attendre? s'il fait ca pour se faire plaire (et il a vraiment réussi parceque depuis j arrete pas de penser au pourquoi) dois je faire de meme et j ss capable de faire plus ou essayer de m'approcher et comment??

Le mec il vient devant ton école , je sais pas pourquoi je sent pas du tout l'histoire , vous avez des connaissances en commun sur facebook ou le mec sort de nul part ?
Tu lui as dis ou été ton école oulà !!
 
ben en fait le mec deja a l'habitude de ce type de drague
il c'est dis encor une qu'a ceder . tu sais c comme un gamin remue ciel et terre pr avoir son jouet et une fois qu'il la eu ben il s'en lasse , pour toi c pareille
 
Haut