Pourquoi il faut arrêter de manger du nutella

Si vous voulez grossir ben manger du Nutella, une seule cuillère
c'est presque 100 kcal
C'est d’engraisser son corps de 10 grammes de graisse
C'est 10 minutes de sport intensif
et ça n'apporte rien au corps
Donc Nutella non merci

faux,

si le nutella faisait grossir je serais une batata...
or je fais mm pas 50 kilos...
et ce meme apres deux grossesses.

on reagit tous differemment.

hmd, je continuerais a en manger de temps en temps, jusqua ce que mon corps me dise stop.
 

chabadou

Bladinaute averti
faux,

si le nutella faisait grossir je serais une batata...
or je fais mm pas 50 kilos...
et ce meme apres deux grossesses.

on reagit tous differemment.

hmd, je continuerais a en manger de temps en temps, jusqua ce que mon corps me dise stop.

un peu de réflexion sur le poids pris, tout dépend la quantité de Nutella que tu consommes et ce que tu ingurgites en calories au cours des repas.
Encore une fois on fait ce qu'on veut dans sa vie, on mange du Nutella, on boit du soda etc etc etc....
Chacun est libre de ses choix. Ce qu'il faut considérer c'est =
1. la quantité qu'on consomme chaque jour, si c'est une cuillère à soupe ou la moitié d'un pot de 500 grammes.
2. savoir que c'est juste du plaisir et que ça n'apporte rien de bon à l'organisme, mais il faut aussi se réserver des moments de plaisir. On peut aussi le faire avec des produits plus sains parce que le Nutella
c'est caca et compagnie, mais bon....
Ce qui me fait mal ce sont les mères qui achètent le Nutella et le donnent sans compter à leurs enfants.
Comme les boissons dégueu genre Coca et autres sodas. Et puis et puis et puis.....
3. que le Nutella c'est comme d'autres choses
2.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Si vous voulez grossir ben manger du Nutella, une seule cuillère
c'est presque 100 kcal
C'est d’engraisser son corps de 10 grammes de graisse
C'est 10 minutes de sport intensif
et ça n'apporte rien au corps
Donc Nutella non merci
Apres la 2eme guerre mondiale, les CARE paquets contenaient du peanut butter (nutella), parce que c'etait le seul moyen de combler le manque de calories des populations affamees en Europe. Aujourd'hui, c'est plus vraiment necessaire...
 
Haut