Pourquoi il veut une femme avec de l'experience?

siloin

Hamdolillah
je pense que le mieux c'est de lui demander directement
on peut pas savoir pourquoi il veut une femme avec de l'expèrience, certains vont dire que c'est parce qu'il ne veut pas d'histoire sérieuse mais juste s'amuser, d'autres vont dire autre chose
bref on ne sait pas ce qu'il a dans la tête, donc demande lui directement

s'il est malintentionné, elle aura que du baratin de sa part.;)
 
tu croit vraiment que cette homme a quelque chose dans la tete ? comme quoi par example ?
on peut pas juger les gens sans les connaitre :eek:
tu sais pas ce qu'il a dans la tête

s'il est malintentionné, elle aura que du baratin de sa part.;)

elle le verra je pense, il faut savoir faire la part des choses
et puis elle est grande, elle a lu vos conseils, elle fera la part des choses
moi je connais des gars qui préfèrent les femmes expérimentées car ils n'ont pas confiance en eux, il n'empeche que quand ils étaient avec une femme ils étaient amoureux etc... ils n'ont pas fait les "*******"
donc je sais pas ce que cet homme a dans la tête pour le juger
 

siloin

Hamdolillah
elle le verra je pense, il faut savoir faire la part des choses
et puis elle est grande, elle a lu vos conseils, elle fera la part des choses
moi je connais des gars qui préfèrent les femmes expérimentées car ils n'ont pas confiance en eux, il n'empeche que quand ils étaient avec une femme ils étaient amoureux etc... ils n'ont pas fait les "*******"
donc je sais pas ce que cet homme a dans la tête pour le juger

Félicitation, t'as l'air de quelqu'un de réfléchi et de sage :D
 

MIYASSE

Bladinaute averti
on peut pas juger les gens sans les connaitre :eek:
tu sais pas ce qu'il a dans la tête



elle le verra je pense, il faut savoir faire la part des choses
et puis elle est grande, elle a lu vos conseils, elle fera la part des choses
moi je connais des gars qui préfèrent les femmes expérimentées car ils n'ont pas confiance en eux, il n'empeche que quand ils étaient avec une femme ils étaient amoureux etc... ils n'ont pas fait les "*******"
donc je sais pas ce que cet homme a dans la tête pour le juger

ecoute je suis un homme est je peut te confirmé que des hommes qui demande a leur futur epouse d'aller bai...... avec d'autre mec avant de se marié, ca n'existe pas , croit moi walla8 ca n'existe pas est que c'est de la scienfiction ,,,,,
 
Félicitation, t'as l'air de quelqu'un de réfléchi et de sage :D
merci merci :D

ecoute je suis un homme est je peut te confirmé que des hommes qui demande a leur futur epouse d'aller bai...... avec d'autre mec avant de se marié, ca n'existe pas , croit moi walla8 ca n'existe pas est que c'est de la scienfiction ,,,,,

non il lui dit pas d'aller voir ailleurs, il regrette qu'elle n'ait pas d'expérience
c'est différent
s'il lui demander d'aller voir ailleurs, euh... là oui elle pourrait se poser des questions mais il faut nuancer car ce n'est pas le cas ici
 

MIYASSE

Bladinaute averti
merci merci :D



non il lui dit pas d'aller voir ailleurs, il regrette qu'elle n'ait pas d'expérience
c'est différent
s'il lui demander d'aller voir ailleurs, euh... là oui elle pourrait se poser des questions mais il faut nuancer car ce n'est pas le cas ici

regretter que ca femme n'avait pas d'experience est accepter le fait de coucher avec d'autre homme avant lui est ca , ca n'existe pas chez les homme ,,, un fantasme de femme peut etre
 
machallah chui trop contente de mettre inscrit vous mavez redonné foi en moi meme!! barakallah oufikoum mes frere et soeur je vais prendre en compte tous ce que vous mavez dit machallah il ma di sa avant hier é il attend tjr mon appel mais jai pa ceder hamdoulilah jleur rapelrai pa si lui ne fai pa le premier pas é sil ne respecte pa mon choix!! sa etai la derniere volonté de mon pere allah y rahmo é j'ai envie detre fille pieuse inchallah!!! salem aleykoum
 

MIYASSE

Bladinaute averti
ça existe chez les hommes, la preuve j'en connais qui préfère que leur femme soit expérimentée

maiiiiiiiiiiiiiiiis non ils disent ca comme ca pour preparer une fille afin de coucher avec elle c'est tous

d'ailleur c'est quoi l'experience ? avoir 100 raport sexuelle ...........tu peut avoir ces 100 raport avec ta femme en 1 mois ou 1mois est demie est elle est toi seront des expert ;)
 
re salem pr info si il veut une femme non vierge c'est qu'il a etai trop deçu trop trompé par les femmes et aujourdhui il veut pa dune femme sans experience il a peur de linfidelité é il dit que celle qui a deja de lexperience tu peu marché les yeux fermé alor que la femme vierge le jour ou tu lepouse elle a la longue elle est curieuse é veu voir ailleur quesqu'il ya de mieu que son epou pr ma part jai eu une tres tres bonne education basé sur la religion é je ne pence pa faire sa mais sil resté braqué sur sa alor qui cherche plus une femme avec de lexperience que une qui en na pa voila merci encore pr tous vos conseils sa ma touché :)
 
maiiiiiiiiiiiiiiiis non ils disent ca comme ca pour preparer une fille afin de coucher avec elle c'est tous

d'ailleur c'est quoi l'experience ? avoir 100 raport sexuelle ...........tu peut avoir ces 100 raport avec ta femme en 1 mois ou 1mois est demie est elle est toi seront des expert ;)

je dis pas le contraire mais non ya des gars qui préfèrent une fille expérimentée car ils n'ont pas confiance en eux, et ils sont AMOUREUX de la fille, ils veulent du long terme, pas une relation sexuelle et basta

c'est pas mon point de vue, je dis juste que ca existe
 

MIYASSE

Bladinaute averti
je dis pas le contraire mais non ya des gars qui préfèrent une fille expérimentée car ils n'ont pas confiance en eux, et ils sont AMOUREUX de la fille, ils veulent du long terme, pas une relation sexuelle et basta

c'est pas mon point de vue, je dis juste que ca existe

je ne sait pas qu'elle genre d'homme tu frequente , mais croit moi ce genre de phrase sont avancer pour faire tomber les filles c'est tous
 
je dis pas le contraire mais non ya des gars qui préfèrent une fille expérimentée car ils n'ont pas confiance en eux, et ils sont AMOUREUX de la fille, ils veulent du long terme, pas une relation sexuelle et basta

c'est pas mon point de vue, je dis juste que ca existe

Oui bah les hommes qui n'ont pas confiances en eux vont plutot préférer une vierge qui n'y connait rien et pas une expérimentée qui va leur faire ressentir leurs faiblesses dans le domaine
 
je ne sait pas qu'elle genre d'homme tu frequente , mais croit moi ce genre de phrase sont avancer pour faire tomber les filles c'est tous
des hommes normaux, arrête de faire des généralités, certains sont mal attentionés, d'autres manque de confiance etc...

Oui bah les hommes qui n'ont pas confiances en eux vont plutot préférer une vierge qui n'y connait rien et pas une expérimentée qui va leur faire ressentir leurs faiblesses dans le domaine

pas ceux que je connais :eek: ils me l'ont dit je vois pas pourquoi ils me mentiraient
 
bah ouai tt simplemnt ma chere il vx juste en profité de la situat° vu k ta pas d'éxperience koi!!! ps:fo pas avoir honte de sa virginité! comme le c ttlmonde!;)
 
salem alikoum tt le monde nn hayata jen né pa honte nn loin de la c ma fierté!!! machallah chui heureuse de lavoir!! mais c juste que jlaime au fnd c kelkun de bien mais il a cette pencé kil me gene c pr sa!! mais hamdouliah grace a tt vos conseils jai bien reflechi é jessaye de loublié petit a petit inchallah!! merci encore:) salem
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salem aleykoum tout le monde voila c la premiere fois que jparticipe a un forum é a voir un peu pres tous ce que j'ai pu lire chui pa la seule a etre triste ou deprime!!! loooolll en quelque mots jvou raconte mon recit en esperant avoir des conseils de votre part cher frere et soeur voila chui une jeune femme de 21 ans j'ai perdu mon pere en debut d'année ce qui a etai une epreuve tres dur dans ma vie vu que cetai le seul homme de ma vie (ps:je n'est pa de frere seulemen des soeurs) avec ce manque j'ai pu faire une tres belle rencontre machallah ya 2 mois c bizarre mais jai eu un coup de foudre qui aujourdhui c'est transformé en sentiments sincere hamdoulilah j'ai pu atenuer ma tristesse é mon manque grace a lui mais au fil de la relation il me di qu'il ya quelque chose qui le gene c le fait que je n'est pa dexperience sexuel malgres une vie difficile é tous les epreuves que j'ai pu traverssé j'ai du murir plus vite que mon age mais pour ce qui é des hommes je n'est pa de vecu (ps:je suis vierge) que doi-je faire sil vous plait pourtant je l'aime tant mais je sen en lui cette gene que je soit encore qu'une jeune femme!pr finir dsl pour l'orthographe loooll salem a vous...


et pourquoi tu lol???

je comprend pas quand on est deprime (we dont laugh out loud)
 
essaye de mettre un peu de rire a tt sa chui plutot rigolote ds la vie donc meme si ya des epreuves fau relativisé donc fau pa etre etonné de voir des looooll partout!!! salem
 
Haut