Pourquoi j'ai toujours cette peur en moi

D'après ce que tu as écrit ton mari est un fou furieux, j'ai déjà eu un mec qui se comportait comme ça et franchement j'ai eu très peur au début je faisais en sorte de ne pas trop l'énerver puis j'en ai eu marre et je l'ai quittée s'en est suivi des mois de menaces mais maintenant j'en suis débarrassée lol. Bref c'est à lui de consulter un psy.
 
l a mordu son bras fortement et s est met a pleuré.un jour au milieu de la nuit nous étions dans la voiture pour rentré chez nous tranquille et il y avait un paquet de chips et j avais une petite faim et j ai pris le paquet et la il refuse que je le mange je lui dis alors la mon pauvre si tu crois que je vais t écouté tu te trompe de la personne et t es loin de me connaitre franchement j aurai du me taire pcq il a freiné a sec et j ai eu droit au chantage soit tu l ouvre pas et tu rentre chez toi soit tu le fera et tu rentre a pied et c était dans les bois je vous le jure et je crois qu il était sérieux donc j ai cédé .il veut faire des cours de tire .il a une barre de fer a coté de sa table de nuit et une autre dans la voiture et a chaque qd il se dispute avec qlq un dans la rue il la sort

Vous êtes aussi tarés l'un que l'autre, il tape des crises dignes d'un malade mental, casse les portes, te menace avec un couteau, se mord le bras en pleurant et toi tu lui tiens tête.

Vous devriez pensez à consulter ou si tu tiens vraiment à la vie, fuis!! :eek:
 
tracasse pas ma belle jamila16 je ne dors pas je suis bien et belle consciente de la gravité de ma situation et c est pour cela je suis la aujourd hui parmi vous pour en parlée et surtout pour avoir des conseils et pas des moqueries
mon mari ce n est pas quelq un qui sait parlé et s est exprimé il très renfermé sur lui même , il n a pas de copain pas d amis pour lui tout le monde lui veut du mal parfois il me fait flipper ,il parle que du malheur genre on va tous pété ,on va tous souffrir ,il croyait fort au film 2012 il était persuadé que ça va se passé pareille en vrai,un jour il m a dit je suis sur qu il y a une autre planète occupé par des extraterrestres .
je ne sais pas pourquoi mes messages ne s affiches pas
Salam,

il a l'air de pas mal délirer ton mari là, on peut penser que c'est aussi ton rôle de l'aider à remettre les pieds sur terre, à moins que cela ne te porte préjudice, c'est à toi d'évaluer (avec tes proches) la situation.
 
vous allez me dire mais peur de quoi ,voila je vous expliques en faite j ai toujours peur de mon mari peur qu il me tue je sais que certains parmi vous vont être choqué mais j ai besoin de parlé et me vidé un peu et pas vivre ce que nos mères et grandes mères ont vécu a l époque ,donc comme je le disais mon mari ce n est pas qlq un de facile mais je pas trop ,ne gaspille pas l eau et le courant c est pas ton père qui paye tout ça jusque la je disais rien car c est vrai c est chez lui je ne travaillais pas même si dans la religion c est a lui de payé tout ,puis on a déménagé et j ai trouvé du boulot alhamdolilahe et la c est la vrai guerre et pour moi il est hors de question que je ferme ma gueule bien évidemment sa ne plaisait pas au chef don il a changé la technique et c est la que sa commençai ses menaces de mort et il a bien réussi son coup,des menaces genre je vais te massacré je vais te tué au moins comme ça sa me permettra d allée voir mes copains en prison ,ou je vais me suicidé et je vais te mettre dans la ***** ,tu vas souffrir.

J'avais peur mais je montre le contraire donc sa le met encore plus hors de lui et la monsieur a passé a l acte ,une fois j ai refusé de partir au vacance pour pouvoir mettre de l argent de coté pour acheté une maison ,donc il était pas content alors il a cassé la porte de la cuisine violemment j en ai pleuré ce jour la ,une autre fois le jour de son annif j ai pris son gsm pour lire les msg et nous avons l habitudes on a rien a se caché ,il m as lancé la manette de ps3 puis il a poussé la table du salon violemment et il a finit par cassé la porte de la chambre ,et le meilleur est a venir c est a dire le pire ,un jour je me suis prise la tète avec sa maman et j ai râlai tout le long du chemin en rentrant a la maison monsieur a fait direction cuisine terroir prendre un coûteux ,croyez moi que j ai fais pipi dans mon pantalon et j hurlai au secours ,il s est rendu compte de la gravité de ses gestes il l a remet le coûteux a sa place et il a mordu son bras fortement et s est met a pleuré.un jour au milieu de la nuit nous étions dans la voiture pour rentré chez nous tranquille et il y avait un paquet de chips et j avais une petite faim et j ai pris le paquet et la il refuse que je le mange je lui dis alors la mon pauvre si tu crois que je vais t écouté tu te trompe de la personne et t es loin de me connaitre franchement j aurai du me taire pcq il a freiné a sec et j ai eu droit au chantage soit tu l ouvre pas et tu rentre chez toi soit tu le fera et tu rentre a pied et c était dans les bois je vous le jure et je crois qu il était sérieux donc j ai cédé .il veut faire des cours de tire .il a une barre de fer a coté de sa table de nuit et une autre dans la voiture et a chaque qd il se dispute avec qlq un dans la rue il la sort


Il fait peur !!!!!
Pourquoi tu restes ? Tu as peur qu'il te tue ou quoi ?
Franchement ce n'est pas une vie !!!

Il veut dominer tout même ce que tu manges la prochaine fois demande lui si tu as le droit d'aller au toilette !
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
non pogoss je t assure que je n ai aucun syndrome ,et j ai bien la tète en place ,et si je reste de 1 pr espoir qu il change et 2 je voulais préservé mon mariage ,mais la je suis ds un stade de déprime je me pose pleins des questions j ai peur pour mes futures enfants car il me dit qu il va être un papa autoritaire ,aussi j ai peur qu il me coupe de ma famille en plus qu il est jaloux de notre solidarité ,j ai peur que les enfants soient la proie facile de chantage en le connaissont ,voila
 
non pogoss je t assure que je n ai aucun syndrome ,et j ai bien la tète en place ,et si je reste de 1 pr espoir qu il change et 2 je voulais préservé mon mariage ,mais la je suis ds un stade de déprime je me pose pleins des questions j ai peur pour mes futures enfants car il me dit qu il va être un papa autoritaire ,aussi j ai peur qu il me coupe de ma famille en plus qu il est jaloux de notre solidarité ,j ai peur que les enfants soient la proie facile de chantage en le connaissont ,voila
en plus tu comptes avoir des enfants avec lui !!!
baz lik
 
Ça a l'air d'être un paranoïaque ton mari!Tu prends de gros risques en restant avec lui ,sauve toi!
Vous êtes mariés depuis combien de temps?Il a toujours été comme ça?
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Certes ce que vous écrivez est juste mais je crois qu'il faut donner en premier de l'importance à ce que cette personne écrit ,si elle dit avoir peur ce n'est pas pour nous amuser ,un tel sentiment mérite l'attention de ceux qui la lisent si vraiment nous sommes des bons et sincères musulmans ,bref Allah soit avec cette femme et qu'elle choisisse la meilleure solution si elle est arrivé à ce niveau d’insécurité avec son mari et aux doutes envers son mari ,le divorce c 'est la meilleure des solutions .Dessolée !







Pourquoi il veut pas que tu manges? T'es trop grosse?

Et puis arrêtez de parler de devoirs/droits en religion si vous ne basez même pas votre relation dessus,
ça en devient ridicule puisque rien n'est cohérent et vous les sortez que quand ça vous arrange

Quand tout va bien , que tout va dans le sens que l'on veut, y'a plus de religion
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
vous allez me dire mais peur de quoi ,voila je vous expliques en faite j ai toujours peur de mon mari peur qu il me tue je sais que certains parmi vous vont être choqué mais j ai besoin de parlé et me vidé un peu et aussi avoir un peu de réconfort avant de choisir la solution d y allée chez un psy ,en faite mon mari c est quelqu un de nerveux et colérique et moi je suis du genre a ne pas me laissé faire surtout je ne veux pas vivre ce que nos mères et grandes mères ont vécu a l époque ,donc comme je le disais mon mari ce n est pas qlq un de facile mais je le savais pas avant le mariage il avait bien caché son vrai visage ,je me suis rendu compte seulement le jour de notre mariage que je vais galéré puisque sa famille et ses proches au lieu de me dire félicitation mbrouke bah moi j avais droit a b courage et de multiplie la dose de la patience .


J'avais peur mais je montre le contraire donc sa le met encore plus hors de lui et la monsieur a passé a l acte ,une fois j ai refusé de partir au vacance pour pouvoir mettre de l argent de coté pour acheté une maison ,donc il était pas content alors il a cassé la porte de la cuisine violemment j en ai pleuré ce jour la ,une autre fois le jour de son annif j ai pris son gsm pour lire les msg et nous avons l habitudes on a rien a se caché ,il m as lancé la manette de ps3 puis il a poussé la table du salon violemment et il a finit par cassé la porte de la chambre ,et le meilleur est a venir c est a dire le pire ,un jour je me suis prise la tète avec sa maman et j ai râlai tout le long du chemin en rentrant a la maison monsieur a fait direction cuisine terroir prendre un coûteux ,croyez moi que j ai fais pipi dans mon pantalon et j hurlai au secours ,il s est rendu compte de la gravité de ses gestes il l a remet le coûteux a sa place et il a mordu son bras fortement et s est met a pleuré.un jour au milieu de la nuit nous étions dans la voiture pour rentré chez nous tranquille et il y avait un paquet de chips et j avais une petite faim et j ai pris le paquet et la il refuse que je le mange je lui dis alors la mon pauvre si tu crois que je vais t écouté tu te trompe de la personne et t es loin de me connaitre franchement j aurai du me taire pcq il a freiné a sec et j ai eu droit au chantage soit tu l ouvre pas et tu rentre chez toi soit tu le fera et tu rentre a pied et c était dans les bois je vous le jure et je crois qu il était sérieux donc j ai cédé .il veut faire des cours de tire .il a une barre de fer a coté de sa table de nuit et une autre dans la voiture et a chaque qd il se dispute avec qlq un dans la rue il la sort

La question qui me vient : pourquoi t'es tu mariee avec lui ? :(
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
non il n était pas comme ça du tout avant le mariage il y avait quelques signes de jalousie mais sans plus comme tout le monde ,il a commençait a montré son vrai visage juste après le mariage ,j ai peur même si je le quitte car il me menace de mort et de se suicidé par la suite comme ça il aura pas affaire avec justice ou parfois il me dit que la prison sa lui permettra de retrouvée ses copain d avant
 
Haut