Pourquoi jalouse et envieuse ?

J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !
 
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !


Ce n'est pas une question d'origine mais plus de nature,féminine.
 
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !

Marocaine ou pas les langues bien pendue sa à toujours parlé après le mariage. Si l'amour étais qu'une question de beauté physique...
 
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !


Les Algériennes nous volent nos maris :fou: !!

Je rigole, c'est partout pareil. On a plus tendance à critiquer le physique c'est tellement plus facile !
 
Même si le mariage est top il y 'aura tjs des rageuses

je ne suis pas sûre

un mariage pourri sera bien aux yeux des mariés, des frangins, des proches amis

un mariage bien sera nul aux yeux de tous ces gens invités et présents par souci diplomatique

voilà pourquoi je ne comprends pas tous ceux qui veulent faire un grand mariage juste pour se montrer car ils seront critiqués à la fin
 
en même temps, si les mariages étaient distrayants, personne ne penserait à commérer
c'est tellement ennuyeux que les gens commentent
je trouve ça normal


FAUX quand les gens veulent critiquer rien ne peut les arrêter.

J'étais à un mariage où ça n'arrêtait pas de danser du début à la fin.
J'ai quand même entendu des femmes (qui avaient vraiment l'air de s'éclater)
dire qu'il y avait trop de monde sur la piste ce qui les empêcher de bien danser :eek: !!!! On peut rien faire contre les critiques, c'est un sport nationale !!
 
FAUX quand les gens veulent critiquer rien ne peut les arrêter.

J'étais à un mariage où ça n'arrêtait pas de danser du début à la fin.
J'ai quand même entendu des femmes (qui avaient vraiment l'air de s'éclater)
dire qu'il y avait trop de monde sur la piste ce qui les empêcher de bien danser :eek: !!!! On peut rien faire contre les critiques, c'est un sport nationale !!

est-ce vraiment une critique?
faut arrêter de voir le mal partout
dire qu'il y avait trop de monde sur la piste est un constat

le sport national comme tu dis, c'est de toujours considérer que l'autre est mal intentionné, jaloux, mauvais
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Y'a aussi :

La pastilla était trop grasse

Le méchoui pas très tendre

La tenue de "madame bennani" trop m3ey9a

La tekchita de "madame bennis" trop top ...
 
S

Soomy

Non connecté
je ne suis pas sûre

un mariage pourri sera bien aux yeux des mariés, des frangins, des proches amis

un mariage bien sera nul aux yeux de tous ces gens invités et présents par souci diplomatique

voilà pourquoi je ne comprends pas tous ceux qui veulent faire un grand mariage juste pour se montrer car ils seront critiqués à la fin
C'est pour ça que Perso je préférerai un mariage en comité restreint
 
S

Soomy

Non connecté
J'étais à un mariage où ça n'arrêtait pas de danser du début à la fin.
J'ai quand même entendu des femmes (qui avaient vraiment l'air de s'éclater)
dire qu'il y avait trop de monde sur la piste ce qui les empêcher de bien danser :eek: !!!! On peut rien faire contre les critiques, c'est un sport nationale !!
Mdrrr :D
On va dire que c'est plutôt une bonne critique
J'aurai aimé y être comment tu racontes
 
looooooooool Tu m'as fait rire :D
oui mais je trouve qu'on est toujours plus indulgent avec le mec qu'avec la fille...

oui, c'est vrai
le gars doit vraiment être catastrophique pour se faire critiquer :langue:

sinon pour revenir au sujet, j'avoue déjà avoir commenté une mariée
c'était la femme de mon cousin
et quand je l'ai vue, j'avoue que ça a été un choc
 

nounaw

life goes on :)
VIB
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !


rien avoir avec la nationalité, c de nature chez nous les femmes de critiquer tout et rien :D
bah elle est chanceuse d'avoir chopper un bogoss et de plus qui est MAROCAIN:langue:
 
est-ce vraiment une critique?
faut arrêter de voir le mal partout
dire qu'il y avait trop de monde sur la piste est un constat

le sport national comme tu dis, c'est de toujours considérer que l'autre est mal intentionné, jaloux, mauvais


Je like....:D
Des fois, même pas besoin d'être dans la salle....suffit que tu ne puisse pas venir au mariage pour x raisons et allez hop tu viens pas parce que "en fait t'es jalouse" :D
 

3robi78

compte désactivé
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !
Les marocaine sont qd même des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!
Oui vous êtes jalouse !



si le mec aurait un algérienne et la nana une marocaines , peut être que certaines algérienne auraient dit la même chose .


généralisons pas ...

marocaine ou algérienne pour moi pas de différence .
 
Je like....
Des fois, même pas besoin d'être dans la salle....suffit que tu ne puisse pas venir au mariage pour x raisons et allez hop tu viens pas parce que "en fait t'es jalouse" :D

hi hi hi
je ne vais qu'aux mariages des gens de ma famille ou proches amies
je dois beaucoup être jalouse moi :mignon:

j'avoue avoir déjà dit que la robe de la mariée était jolie alors que je la trouvais affreuse car je craignais qu'on me suspecte de jalousie
 

allissia

l'air de rien............
oui, c'est vrai
le gars doit vraiment être catastrophique pour se faire critiquer

sinon pour revenir au sujet, j'avoue déjà avoir commenté une mariée
c'était la femme de mon cousin
et quand je l'ai vue, j'avoue que ça a été un choc
j aime bien faire des debriefing quant les situations sont caucasses:rolleyes:

ce n est pas de la jalousie c est un sport la joute verbale, c est le charme de l apres ceremonie:rolleyes:
 
hi hi hi
je ne vais qu'aux mariages des gens de ma famille ou proches amies
je dois beaucoup être jalouse moi :m

j'avoue avoir déjà dit que la robe de la mariée était jolie alors que je la trouvais affreuse car je craignais qu'on me suspecte de jalousie


Idem....
Et comme j'ai passé la barre des 25ans, je pense que ça doit y aller avec les suspicions de jalousie :D

rooo pas bien de mentir....:D
 
Idem....
Et comme j'ai passé la barre des 25ans, je pense que ça doit y aller avec les suspicions de jalousie :D

rooo pas bien de mentir....

oui mais euuuuuuuuuuuuh :(

après, on pense que tu es jalouse

30 ans

pas mariée

invitée au mariage d'une fille de 22

les soupçons sont là

suffit que tu émettes une critique et ça y est, on a la preuve
 
Haut