Pourquoi je foire toutes mes relations

parce qu'un autre a dit à peu près la même chose que toi


Bon bah j'éspère que tu prends du recule pour ma part gardes tes sou et ne va pas voir un médecin ou autres choses...

Prends du recule ton défaut d'aujourd'hui peut être vu comme une qualité pour un autre mec j'en suis sûr que des mecs reproche à leur femme de ne pas demander des news assez souvent
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait je sais pourquoi je les foire.

Je suis une vraie dépendante affective, quand je suis avec qqun j'ai un tel besoin d'affection et d'amour que j'en deviens collante et j’étouffe le mec.

Je suis pas jalouse il peut faire pleins de choses, mais j'ai besoin d'énormément d'affection. Quand je l'ai pas c'est la catastrophe et je fais des bêtises (harcèlement...)

J'en ai marre parce qu'en dehors de ça on me dit que tout est parfait sauf que j’arrive pas à changer, c'est plus fort que moi et le mec fini par être dégoûté.

Comment faire parce que j'en ai vraiment marre de perdre des hommes de cette manière, mais en même temps il leur suffirait de me rassurer quand j'en ai besoin et c'est réglé.

J'ai même des crises d'angoisse (légères) quand je sens qu'on m'abandonne (je sais je suis cinglée)

Le problème n'est pas que tu ais besoin de beaucoup d'affection...Tu peux très bien rencontrer un garçon qui te comblera à ce niveau là et qui aura la même conception du couple que toi... Persévère, tu le trouveras inch'Allah...Il existe :cool:
Le problème chez toi est que tu ne t'aimes qu'à travers l'autre... tu ne dois pas attendre de l'autre qu'il change ta vie, tu risques de tomber de haut et de te faire très très mal...Pour cela, je te conseille d'aller voir un psy car tu as un réel manque de confiance en toi visiblement et même en couple, tu ne seras jamais heureuse si tu ne changes pas...

Pour le mec que tu veux récupérer, oublie... des mecs biens, y en a d'autres...si il ne t'estime pas assez bien pour lui, ne lui donne pas plus d'importance qu'il n'en a... :cool:
 
En fait je sais pourquoi je les foire.

Je suis une vraie dépendante affective, quand je suis avec qqun j'ai un tel besoin d'affection et d'amour que j'en deviens collante et j’étouffe le mec.

Je suis pas jalouse il peut faire pleins de choses, mais j'ai besoin d'énormément d'affection. Quand je l'ai pas c'est la catastrophe et je fais des bêtises (harcèlement...)

J'en ai marre parce qu'en dehors de ça on me dit que tout est parfait sauf que j’arrive pas à changer, c'est plus fort que moi et le mec fini par être dégoûté.

Comment faire parce que j'en ai vraiment marre de perdre des hommes de cette manière, mais en même temps il leur suffirait de me rassurer quand j'en ai besoin et c'est réglé.

J'ai même des crises d'angoisse (légères) quand je sens qu'on m'abandonne (je sais je suis cinglée)


psychthérapie .
 
oui! selon les situations! (situation de maladie mentale et encore!!!! ), mais pas pour le reste!

j'en reste convaincu!


c'est pas pour rien qu'il ya des indications précises

je ne connais pas le cas de cette posteuse mais je trouve malvenu delui dire que son cas ne peut être aidé par des medoc: il lui faut une bonne consult chez un medecin qui verra avec elle
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est pas pour rien qu'il ya des indications précises

je ne connais pas le cas de cette posteuse mais je trouve malvenu delui dire que son cas ne peut être aidé par des medoc: il lui faut une bonne consult chez un medecin qui verra avec elle


c'est pas mal venu! sa situation témoigne d'un malaise qu'elle a en elle! si elle tombe sur un bon psy! avec les bons outils elle s'en sortira!


les médoc ne feront qu'anesthésiée son problème qui refera surface tôt ou tard! elle a conscience de son mal être! elle sait qu'elle est la source du problème! les médoc vont calmer sa frustration! sur le coup elle pensera qu'elle va mieux! qu'elle n'a plus de problème! puis pensera a arrêter les médoc et petit à petit les vieux démons ressurgissent

il ne s'agit pas d'une maladie mentale qui peut être soumis à une médication!


elle doit comprendre d'où vient ce besoin d'affection! cmt peut elle combler cette affection par elle même dans un premier! etc! etc! etc!




de toute façon! je suis anti médoc! (sauf si la vie d'autrui est en danger = risque de mort)
 
c'est pas mal venu! sa situation témoigne d'un malaise qu'elle a en elle! si elle tombe sur un bon psy! avec les bons outils elle s'en sortira!


les médoc ne feront qu'anesthésiée son problème qui refera surface tôt ou tard! elle a conscience de son mal être! elle sait qu'elle est la source du problème! les médoc vont calmer sa frustration! sur le coup elle pensera qu'elle va mieux! qu'elle n'a plus de problème! puis pensera a arrêter les médoc et petit à petit les vieux démons ressurgissent

il ne s'agit pas d'une maladie mentale qui peut être soumis à une médication!


elle doit comprendre d'où vient ce besoin d'affection! cmt peut elle combler cette affection par elle même dans un premier! etc! etc! etc!




de toute façon! je suis anti médoc! (sauf si la vie d'autrui est en danger = risque de mort)

elle a dit qu'elle a déjà fait une dépression
peut-être que la situation nommée est juste la pointe de l'iceberg
j'en sais rien
mais parce que j'en sais rien je ne saurais pas me prononcer : ni pour ni contre
 

Kadijak

Gone
VIB
elle a dit qu'elle a déjà fait une dépression
peut-être que la situation nommée est juste la pointe de l'iceberg
j'en sais rien
mais parce que j'en sais rien je ne saurais pas me prononcer : ni pour ni contre

de ce qu'elle a écrit! elle a eu un autre soucis durant lequel elle a prit des antidépresseurs! ça l'a aidé sur le coup! mais après???

la preuve! qui dit que sa peur de finir seule n'est pas le fruit de ce qui s'est passée avant!??

la prise des antidépresseurs qui ont eu comme effet de calmer! n'ont pas réglé le soucis!


sur la question psychique et mental! il y a tellement de solution et de possibilité autre que la médication!
 
C'est ce dont j'ai peur :pleurs: lui je voulais vraiment pas le perdre
Comme j'avais pas assez d'affection de sa part j'ai contacté un ami mais juste par tél et il a pas supporté, il a décidé d'arrêter mais me dit que c'est un tout, que je l’étouffais trop

Pour les exemples, c'est tout bête juste un petit message sympa, quand on se voit qu'il me prenne dans ses bras etc...ça suffit à me rassurer sur l'affection qu'on me porte.
Mais là où ça dérape c'est quand j'ai pas ça, je deviens collant, j'harcele etc...

Peut etre tu ne trouves pas la bonne personne, parce que moi aussi, je suis un peu comme toi, j'aime bien d'etre rassurée tous le temps et , je fais aussi des "crises" quand je sens qu'on va "vraiment" m'abondanner.. Mais pendant une relation je ne harcele pas les hommes, je garde tous mes peurs, angoisses a l'interieur...mes relations n'ont jamais fini a cause de ça.

Je pense aussi que ce que tu exiges d'un homme est normal. Je crois que tu peux trouver un homme, qui pourra te donner plein d'affection comme tu veux et qui pourra te rendre heureuse. Cherche la bonne personne mais ne le harcele pas. Juste donne lui plein d'affection pour en reçevoir aussi. On ne peux pas en demander autrement...
 
de ce qu'elle a écrit! elle a eu un autre soucis durant lequel elle a prit des antidépresseurs! ça l'a aidé sur le coup! mais après???

la preuve! qui dit que sa peur de finir seule n'est pas le fruit de ce qui s'est passée avant!??

la prise des antidépresseurs qui ont eu comme effet de calmer! n'ont pas réglé le soucis!


sur la question psychique et mental! il y a tellement de solution et de possibilité autre que la médication!

c'est une opinion comme une autre
plus philosophique que scientifique en fait
 
justement je ne tiens pas mes relations jusqu'au mariage :prudent:

Salam, je connais ton problème, j'avais le même au niveau de mes relations amicales depuis toujours jusqu'à il y a 1an ou 2. Depuis que j'ai eu mon fils et que j'ai gagné en sagesse et en maturité, je n'attends plus rien des autres dans le sens où je donne mais je ne ressens pas (plus) le besoin qu'on me rende la pareille ou qu'on me prenne en considération outre mesure. On m'appelle tant mieux, on m'appelle pas tant pis.
Maintenant que je suis sûre de moi, mentalement blindée etc., c'est le contraire, on m'appelle pour me demander conseil, pour me voir, on me dit que je suis rassurante (un comble!) etc. Tant mieux, ça fait plaisir.

Le truc qu'il faut comprendre c'est que les gens aiment les personnes indépendantes (sauf les pervers narcissiques qui flairent les personnes faibles pour s'en servir), leur aura attire alors que les gens qui sentent la détresse à 10km à la ronde et qui te lancent des "je t'aime", des "tu me manques" ou des "j'ai trop hâte de te voir" à longueur de temps ça fait comme qui dirait FLIPPER quoi...

Il faut jouer la fille détachée, sûre d'elle, qui n'attend rien, qui ne montrent pas trop ses émotions (même si elles sont fortes et qu'elle voudra crier sa joie au monde entier), ses joies etc. bref qui se maitrise, ça fait se force, son charme et ça rassure car les gens en face se disent qu'ils n'auront pas à se coltiner cette personne, qu'ils 'auront pas à combler les vides affectives de cette personne etc. ce qui peut être très lourd surtout pour un prétendant ou même de simples amies ou copines.

Ne cherche pas l'amour dans le regard des autres, cherche le en toi, y'a pas meilleur amour que l'amour propre, tu ne dépendras plus de personne, tu seras plus forte.
Le changement, c'est maintenant! lol
 
Le problème n'est pas que tu ais besoin de beaucoup d'affection...Tu peux très bien rencontrer un garçon qui te comblera à ce niveau là et qui aura la même conception du couple que toi... Persévère, tu le trouveras inch'Allah...Il existe :cool:
Le problème chez toi est que tu ne t'aimes qu'à travers l'autre... tu ne dois pas attendre de l'autre qu'il change ta vie, tu risques de tomber de haut et de te faire très très mal...Pour cela, je te conseille d'aller voir un psy car tu as un réel manque de confiance en toi visiblement et même en couple, tu ne seras jamais heureuse si tu ne changes pas...

Pour le mec que tu veux récupérer, oublie... des mecs biens, y en a d'autres...si il ne t'estime pas assez bien pour lui, ne lui donne pas plus d'importance qu'il n'en a... :cool:


C'est exactement ça!

Pour le mec tu penses? Même si c'est vraiment moi qui ai tout gâché?
 

Pirouettete

杜妮娅
En fait je sais pourquoi je les foire.

Je suis une vraie dépendante affective, quand je suis avec qqun j'ai un tel besoin d'affection et d'amour que j'en deviens collante et j’étouffe le mec.

Je suis pas jalouse il peut faire pleins de choses, mais j'ai besoin d'énormément d'affection. Quand je l'ai pas c'est la catastrophe et je fais des bêtises (harcèlement...)

J'en ai marre parce qu'en dehors de ça on me dit que tout est parfait sauf que j’arrive pas à changer, c'est plus fort que moi et le mec fini par être dégoûté.

Comment faire parce que j'en ai vraiment marre de perdre des hommes de cette manière, mais en même temps il leur suffirait de me rassurer quand j'en ai besoin et c'est réglé.

J'ai même des crises d'angoisse (légères) quand je sens qu'on m'abandonne (je sais je suis cinglée)

ça tombe bien, il y'a une émission 7à8 sur TF1 dessus.
 
Ma copine du moment est comme toi.

C'est toujours moi qui prend congé aussi bien au téléphone que par texto.

Et en plus de ca elle est insomniaque donc ca la dérange pas de parler au téléphone jusqu'à pas d'heure alors que moi ca me soule j'aime pas m'éterniser au téléphone aussi bien avec ma chérie que avec des potes.

L'autre jour on s'est embrouillé parce que je voulais aller dormir mais elle voulait pas raccrocher et la je lui ai dis qu'elle était collante elle l'a mal pris mais c'est la vérité.

Depuis elle s'est calmé un peu, sauf hier soir elle a fait une petite rechute mais rien de grave.

Mais bon plus ca va plus elle me saoule et je crois que à ce rythme la on va pas aller bien loin parce que elle est trop collante ca me gonfle.

Donc je serais toi je me remettrais profondément en question. :D
 
Ma copine du moment est comme toi.

C'est toujours moi qui prend congé aussi bien au téléphone que par texto.

Et en plus de ca elle est insomniaque donc ca la dérange pas de parler au téléphone jusqu'à pas d'heure alors que moi ca me soule j'aime pas m'éterniser au téléphone aussi bien avec ma chérie que avec des potes.

L'autre jour on s'est embrouillé parce que je voulais aller dormir mais elle voulait pas raccrocher et la je lui ai dis qu'elle était collante elle l'a mal pris mais c'est la vérité.

Depuis elle s'est calmé un peu, sauf hier soir elle a fait une petite rechute mais rien de grave.

Mais bon plus ca va plus elle me saoule et je crois que à ce rythme la on va pas aller bien loin parce que elle est trop collante ca me gonfle.

Donc je serais toi je me remettrais profondément en question. :D


Je le sais :pleurs:

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
En tant que mec, si elle te saoulait et que tu en venais à rompre qu'est ce qu'elle devra faire pour te récupérer?
 
Ma copine du moment est comme toi.

C'est toujours moi qui prend congé aussi bien au téléphone que par texto.

Et en plus de ca elle est insomniaque donc ca la dérange pas de parler au téléphone jusqu'à pas d'heure alors que moi ca me soule j'aime pas m'éterniser au téléphone aussi bien avec ma chérie que avec des potes.

L'autre jour on s'est embrouillé parce que je voulais aller dormir mais elle voulait pas raccrocher et la je lui ai dis qu'elle était collante elle l'a mal pris mais c'est la vérité.

Depuis elle s'est calmé un peu, sauf hier soir elle a fait une petite rechute mais rien de grave.

Mais bon plus ca va plus elle me saoule et je crois que à ce rythme la on va pas aller bien loin parce que elle est trop collante ca me gonfle.

Donc je serais toi je me remettrais profondément en question. :D




J'aime bien le " ma copine du moment ". :)
Et clair que la copine ou le mec collant ça a un effet repoussoir .
Et c'est un cercle vicieux plus elle te colle plus tu t'eloignes plus elle s'accroche .

Viiiiive l'amouuuur !
 
Je le sais :pleurs:

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
En tant que mec, si elle te saoulait et que tu en venais à rompre qu'est ce qu'elle devra faire pour te récupérer?

Ca va faire presque 3 mois.

Pour me récupérer faudra qu'elle arrête vraiment d'être collante.

Quand je lui dis qu'elle etait collante, elle m'a dit qu'elle en a parlé à une copine qui lui a dit que ca ne se disait pas etc etc pourtant toi t'en est bien consciente et tu le prends pas mal au contraire t'essaye de te "soigné" n'est ce pas ?
 
Ca va faire presque 3 mois.

Pour me récupérer faudra qu'elle arrête vraiment d'être collante.

Quand je lui dis qu'elle etait collante, elle m'a dit qu'elle en a parlé à une copine qui lui a dit que ca ne se disait pas etc etc pourtant toi t'en est bien consciente et tu le prends pas mal au contraire t'essaye de te "soigné" n'est ce pas ?

Oui totalement, mais il m'en a fallut du chemin pour comprendre que je l'étais.

Au début je le prenais très mal, ne donnait pas signe de vie pendant qq jours ou alors j'étais distante puis je redevenais collante au bout de qq jours.

Le pire c'est que je suis devenue comme ça pendant une relation avec un mec qui m'a littéralement bouffé, il m'a bcp rabaissé etc..et moi je suis restée accrochée comme une idiote.
C'est vraiment depuis lui que tout s'est déclenché.


Avant lui j'étais avec qq pendant 4ans et j'étais pas collante du tout, il m'aimait bcp et il me donnait enormément d'affection.
 
En fait je sais pourquoi je les foire.

Je suis une vraie dépendante affective, quand je suis avec qqun j'ai un tel besoin d'affection et d'amour que j'en deviens collante et j’étouffe le mec.

Je suis pas jalouse il peut faire pleins de choses, mais j'ai besoin d'énormément d'affection. Quand je l'ai pas c'est la catastrophe et je fais des bêtises (harcèlement...)

J'en ai marre parce qu'en dehors de ça on me dit que tout est parfait sauf que j’arrive pas à changer, c'est plus fort que moi et le mec fini par être dégoûté.

Comment faire parce que j'en ai vraiment marre de perdre des hommes de cette manière, mais en même temps il leur suffirait de me rassurer quand j'en ai besoin et c'est réglé.

J'ai même des crises d'angoisse (légères) quand je sens qu'on m'abandonne (je sais je suis cinglée)
Ben au moins tu es pleinement consciente de ton problème, tu dois vraiment changer ça car ça te rend vulnérable vis à vis de ton mec et en plus les hommes détestent qu'on soit dépendantes d'eux. Faut leurs montrer qu'ils ne sont pas indispensables pour notre équilibre qu'ils ne sont qu'un plus. Tu peux trouver de l'affection ailleurs qu'avec ton chéri pour ma part j'ai fait un an de bénévolat dans un hôpital pour enfants malades et j'avoue que je m'attendais pas à recevoir autant d'amour tout ça pour dire que tu dois chercher à t'épanouir aussi en dehors de ta relation amoureuse pour ne pas en arriver au point d'harceler l'autre.
 
Ma copine du moment est comme toi.

C'est toujours moi qui prend congé aussi bien au téléphone que par texto.

Et en plus de ca elle est insomniaque donc ca la dérange pas de parler au téléphone jusqu'à pas d'heure alors que moi ca me soule j'aime pas m'éterniser au téléphone aussi bien avec ma chérie que avec des potes.

L'autre jour on s'est embrouillé parce que je voulais aller dormir mais elle voulait pas raccrocher et la je lui ai dis qu'elle était collante elle l'a mal pris mais c'est la vérité.

Depuis elle s'est calmé un peu, sauf hier soir elle a fait une petite rechute mais rien de grave.

Mais bon plus ca va plus elle me saoule et je crois que à ce rythme la on va pas aller bien loin parce que elle est trop collante ca me gonfle.

Donc je serais toi je me remettrais profondément en question. :D

Je comprends, il n'y a pas pire que les collants. Déja en tant que fille je déteste parler au téléphone, mais en plus la nuit alors que j'ai sommeil, au secours ! :eek:
 
Pourquoi tu penses avoir tout gâché? Qu'as-tu fait?


Je l'ai littéralement harcelé. Mais vraiment :(
Jusqu'à l'énerver et qu'il me sorte les pires choses
Il m'a demandé de l'oublier, de rencontrer qqun d'autre etc...qu'il n'est pas amoureux de moi et qu'il était même dégoûté :pleurs:
Je sais qu'il tenait à moi, j'en suis certaine.
 
Je l'ai littéralement harcelé. Mais vraiment :(
Jusqu'à l'énerver et qu'il me sorte les pires choses
Il m'a demandé de l'oublier, de rencontrer qqun d'autre etc...qu'il n'est pas amoureux de moi et qu'il était même dégoûté :pleurs:
Je sais qu'il tenait à moi, j'en suis certaine.


S'il tenait vraiment à toi et que par ailleurs tu lui apporté d'autres choses un bon gros silence radio va peut être le faire changer d'avis.
Mais pour ça faut aussi que tu corriges ce qui ne va pas de ton côté.
 

Imesch

Solipsist
Je comprends, il n'y a pas pire que les collants. Déja en tant que fille je déteste parler au téléphone, mais en plus la nuit alors que j'ai sommeil, au secours ! :eek:

Le problème avec ce genre de personnes, c'est qu'elles peuvent faire ca avec n'importe quel homme, je m'explique: Si cet homme qu'elle collait la quitte, bah elle se retrouve vite un autre et recommence le même manége. Toute cette jalousie et ce collage n'est donc pas un signe d'amour, c'est plus elle qui en a besoin.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je l'ai littéralement harcelé. Mais vraiment :(
Jusqu'à l'énerver et qu'il me sorte les pires choses
Il m'a demandé de l'oublier, de rencontrer qqun d'autre etc...qu'il n'est pas amoureux de moi et qu'il était même dégoûté :pleurs:
Je sais qu'il tenait à moi, j'en suis certaine.
Et tu veux te remettre avec un mec qui t'a dit que tu le dégoûtes? franchement laisse tomber, c'est juste parce que c'est le dernier en date mais dès que tu en rencontreras un autre, tu oublieras vite faire ce mec...
 
S'il tenait vraiment à toi et que par ailleurs tu lui apporté d'autres choses un bon gros silence radio va peut être le faire changer d'avis.
Mais pour ça faut aussi que tu corriges ce qui ne va pas de ton côté.


J’espère là en tout cas je le contacte plus pendant qq semaines
C'était tout récent, ça fait juste 2 mois, donc je comprends il était pas amoureux mais je sais qu'il tenais à moi, c'est juste moi qui ait tout gâché à le harceler au point de le dégoûter.
Mais je sais déjà qu'il cherche à faire connaissance avec d'autres filles pour m'oublier :(
 
Et tu veux te remettre avec un mec qui t'a dit que tu le dégoûtes? franchement laisse tomber, c'est juste parce que c'est le dernier en date mais dès que tu en rencontreras un autre, tu oublieras vite faire ce mec...


Je le degoutais à cause de mon harcèlement et de mon comportement

Mais non je tiens vraiment à lui, j'ai envie de le récupérer et que ça marche

En attendant je lui donne plus de nouvelle, et je me concentre sur moi, je vais faire pleins de choses et d'activités.
Peut être que dans 1 mois je m'en ficherai de lui ou peut être que non et là je prendrai de ses nouvelles en espérant qu'il ne sois pas en couple
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je le degoutais à cause de mon harcèlement et de mon comportement

Mais non je tiens vraiment à lui, j'ai envie de le récupérer et que ça marche

En attendant je lui donne plus de nouvelle, et je me concentre sur moi, je vais faire pleins de choses et d'activités.
Peut être que dans 1 mois je m'en ficherai de lui ou peut être que non et là je prendrai de ses nouvelles en espérant qu'il ne sois pas en couple

Tu as quel âge sans indiscrétion?
Ben écoute, si tu tiens vraiment à lui alors lance-toi et demande lui pardon alors...mais moi je te le déconseille...
 
Tu as quel âge sans indiscrétion?
Ben écoute, si tu tiens vraiment à lui alors lance-toi et demande lui pardon alors...mais moi je te le déconseille...


30 :indigne:

Pourquoi tu le déconseille?

J'ai déjà demandé pardon, demandé une chance etc...il veut pas. Donc je compte sur le temps pour effacer mes bêtises et lui laisser en tête les bons souvenirs
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
30 :indigne:

Pourquoi tu le déconseille?

J'ai déjà demandé pardon, demandé une chance etc...il veut pas. Donc je compte sur le temps pour effacer mes bêtises et lui laisser en tête les bons souvenirs
Parce que j'estime que tu n'as pas à quémander son amour... tu dis toi même que tu as déjà demandé pardon et une seconde chance, pourquoi continuer à t'écraser?
tu ne dois pas non plus te flageller...c'est bon, t'as tué personne... sois indulgente avec toi même... :cool:
 
Parce que j'estime que tu n'as pas à quémander son amour... tu dis toi même que tu as déjà demandé pardon et une seconde chance, pourquoi continuer à t'écraser?
tu ne dois pas non plus te flageller...c'est bon, t'as tué personne... sois indulgente avec toi même... :cool:


Oui c'est clair on demande pas l'amour. Je suis indulgente mais je veux que ça marche et je reconnais mes torts.
D'ailleurs ici les mecs le disent qu'ils lâchent les filles trop collantes, ils ont raison quelque part et c'est à moi de changer
 
Haut