Pourquoi je n'arrive pas à l'aimer !

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam
Cela peut etre d autant plus ambigu si tu reprends contact avec elle après tous ce temps...:bizarre:

Salam soso,

Quand je dis j'ai coupé tout contact, on s’était pas non plus complétement perdu de vue...
Mais on évitait de s’appeler ou de rentrer en contact fréquemment, juste des news de temps à autre ça suffisait largement.

Maintenant quand on se voit, on se voit comme des amis et rien d'autre;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonsoir tout le monde ,
Je sais qu'il y 'a eu beaucoup de postes à ce propos , j'ai déjà lu un en passant , mais y'avait jamais quelqu'un qui a pu proposer une solution , bref , je vous raconte mon histoire , espérant que j'arrive à trouver les réponses qui me faut ,
Je sors avec quelqu'un qui est fou amoureux de moi , mais que les circonstances ne m'ont pas permis d'éprouver les mêmes sentiments que lui , c'était un ami à moi , qui est venu me déclarer sa flamme, et que je n'ai pas refusé , on est ensemble cela fait 2 mois , on s'entend bien ( peut être parce qu'il accepte tout ce que je lui dis , et qu'il a peur de me perdre ) mais je n'arrive pas à l'aimer , sachant que je me sens très bien avec lui , on s'amuse bien , mais ça s'arrête là , je n'ai pas d'attirance physique pour lui , je croyais au départ que ça ne valait rien , mais là je me trouve dans une impasse , je veux le quitter mais j'ai peur de ne pas trouver quelqu'un qui me traite aussi bien que lui .. Que faire ?

J'ai connu ça ^^
J'ai essayé de me forcer à l'aimer pendant plusieurs mois en me disant qu'il était gentil et qu'il valait la peine que j'essaie...
Finalement 6 mois plus tard je l'ai largué en lui avouant que je ne l'avais jamais aimé, il l'a très mal pris (pourtant j'ai essayé de dire ça avec délicatesse mais bon).
Il espère toujours qu'un jour je changerai d'avis même si je fais tout pour qu'il ne s'imagine pas de choses, ça me met mal à l'aise mais au moins j'ai fait ce que j'avais à faire et je pense que tu devrais en faire autant ;)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai connu ça ^^
J'ai essayé de me forcer à l'aimer pendant plusieurs mois en me disant qu'il était gentil et qu'il valait la peine que j'essaie...
Finalement 6 mois plus tard je l'ai largué en lui avouant que je ne l'avais jamais aimé, il l'a très mal pris (pourtant j'ai essayé de dire ça avec délicatesse mais bon).
Il espère toujours qu'un jour je changerai d'avis même si je fais tout pour qu'il ne s'imagine pas de choses, ça me met mal à l'aise mais au moins j'ai fait ce que j'avais à faire et je pense que tu devrais en faire autant ;)

Exactement tu as pris la bonne décision, et soit dit en passant une rupture fais toujours mal avec ou sans gants d'ailleurs ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Kroos
Alors pourquoi surmonter quelque chose que tu dis avoir déjà enterré...?
Pourquoi se faire violence...?

Il y'a pas à s faire violence ou autre, sans rentrer dans les détails on avait vécu une longue et belle histoire, même si il n'y'avait plus le sentiment amoureux qu'il y'avait entre nous, il restait et reste encore de la tendresse.

C'est uniquement pour cette raison qu'on continue à se voir, rien de plus;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il y'a des chances
Bref c'est la vie, faut tourner la page et écrire un autre chapitre;)

"Tu n'as pas de coeur, tu es un glaçon... femme cruelle, tu es un monstre... tu ne mérites pas l'amour que je te porte" que de souvenirs :D
J'ai tourné la page moi, c'est à lui qu'il faut donner ce conseil... ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
"Tu n'as pas de coeur, tu es un glaçon... femme cruelle, tu es un monstre... tu ne mérites pas l'amour que je te porte" que de souvenirs :D
J'ai tourné la page moi, c'est à lui qu'il faut donner ce conseil... ^^

Bah attends, tu lui a brisé le coeur quand même, vilaine:D
L'Amour c'est à la fois beau quand c'est partagé et cruel quand ça ne l'est pas, faut accepter les règles du jeu...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bah attends, tu lui a brisé le coeur quand même, vilaine
L'Amour c'est à la fois beau quand c'est partagé et cruel quand ça ne l'est pas, faut accepter les règles du jeu...

Lool bon là maintenant j'en ris mais j'avoue que sur le moment je me sentais coupable de ne pas réussir à lui rendre son amour ^^
Kroos tu deviens poète, c'est si beau et romantique ce que tu viens d'écrire... Tout va bien? :D
je plaisante, comme souvent tu as raison... ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Lool bon là maintenant j'en ris mais j'avoue que sur le moment je me sentais coupable de ne pas réussir à lui rendre son amour ^^
Kroos tu deviens poète, c'est si beau et romantique ce que tu viens d'écrire... Tout va bien?
je plaisante, comme souvent tu as raison... ^^

J'imagine bien, tkt...
Qui sait... c'est peut être l'Amour en ce moment qui m'inspire:sournois::D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
lol, parles pas de malheur stp:D
Bonne nuit mademoiselle sans coeur ^^

Tu l'as dit toi-même, l'Amour c'est beau quand c'est partagé et ce qui est beau ne peux être un malheur! Tu vas arrêter de me défier constamment et laisser ma prophétie se réaliser, ça commence à bien faire cet entêtement!! :D
Bonne nuit monsieur sexo&psycho (la rubrique dans les revues féminines loool tu me fais penser à ça) ^^
 

popeys

VIB
Mdrrr je me suis demandée pk tu parlais de mes freres^^

y'a pas meilleure moyen d'approcher une fille que par ses frères, ça me rappelle l'époque qu'on était jeune genre 15 ans et quand un petit gars de 10 ans veut jouer au foot avec nous et qu'il y a sa soeur avec lui, bein on le met ds l'équipe et on prends soin de lui ..... pour le bonheur de sa soeur, on était gentleman depuis le jeune âge ^^
 
y'a pas meilleure moyen d'approcher une fille que par ses frères, ça me rappelle l'époque qu'on était jeune genre 15 ans et quand un petit gars de 10 ans veut jouer au foot avec nous et qu'il y a sa soeur avec lui, bein on le met ds l'équipe et on prends soin de lui ..... pour le bonheur de sa soeur, on était gentleman depuis le jeune âge ^^
Lol gentleman oui oui...tu es un filou toi lol^^
 
S

Soomy

Non connecté
Epouser un homme qu'on n'aime pas
c'est comme faire manger des épinards de force à un enfant qui n'aime pas ça...
tu vas finir par lui vomir dessus
 
Bonsoir tout le monde ,
Je sais qu'il y 'a eu beaucoup de postes à ce propos , j'ai déjà lu un en passant , mais y'avait jamais quelqu'un qui a pu proposer une solution , bref , je vous raconte mon histoire , espérant que j'arrive à trouver les réponses qui me faut ,
Je sors avec quelqu'un qui est fou amoureux de moi , mais que les circonstances ne m'ont pas permis d'éprouver les mêmes sentiments que lui , c'était un ami à moi , qui est venu me déclarer sa flamme, et que je n'ai pas refusé , on est ensemble cela fait 2 mois , on s'entend bien ( peut être parce qu'il accepte tout ce que je lui dis , et qu'il a peur de me perdre ) mais je n'arrive pas à l'aimer , sachant que je me sens très bien avec lui , on s'amuse bien , mais ça s'arrête là , je n'ai pas d'attirance physique pour lui , je croyais au départ que ça ne valait rien , mais là je me trouve dans une impasse , je veux le quitter mais j'ai peur de ne pas trouver quelqu'un qui me traite aussi bien que lui .. Que faire ?
... No comment!!!!!
 
Haut